| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
doudou_ed Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:35:49 ![]() ![]() |
yoke :)Transactions (0) | Ça donne quoi l’A310 inclus dans FS par défaut ? Y’a pas un payware également ? |
Icarez Transactions (0) | Il est bien. Le payware est pour X-Plane. PMDG est encore un peu derrière sur msfs, le 737 présente encore quelques bugs non négligeables. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 31-01-2023 à 20:19:15 --------------- feedback |
Loader Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Loader Transactions (0) | Ben justement , il n'y a plus besoin de package. Il est dans la dernière mise à jour. Donc tu l'as forcément. C'est pas un package optionnel le AAU1. |
Sir_burton Transactions (1) | Toujours aucun moyen de virer ce point blanc au milieu de l'écran quand on utilise une manette ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mais... Tu ne lis pas ce que j'ai écris Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 01-02-2023 à 14:38:24 --------------- feedback |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:03:08 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | C'est la même chose sur pc quand on déplace la vue avec le bouton droit non ? --------------- feedback |
spacewolf1 Transactions (0) | Leur Twitter:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Loader Transactions (0) |
|
yoke :)Transactions (0) | Ayant une carte NVidia (3090), est-ce indispensable d’avoir un écran G-Synch. J’hésite entre un 34/38 UW voir pourquoi pas une TV 43 pouces posée sur le bureau pour plus d’immersion. |
yoke :)Transactions (0) | Y’a des optimisation connue a faire de base ?
|
Grouchotth Transactions (2) | Yoke : La gsync c'est plus quand t'as pas assez de puissance GPU. Ça ne devrait pas être ton cas, surtout en dlss Pour les. optis : mettre les terrain détail et objet détail à 100- 130. Refresh des mfd en mid Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 02-02-2023 à 21:29:19 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Icarez Transactions (0) | Ça ne m'étonne pas. 4k tout ultra au dessus de NY, tu n'a pas une si grosse config (toute proportion gardée).
yoke :)Transactions (0) | Il faudrait quoi de plus pour avoir une « grosse » config ? A part peut être une 4080. Message édité par yoke le 02-02-2023 à 13:16:02 |
Bourinattor Transactions (2) |
Très pratique pour éviter le tearing et pour que les variation importantes de FPS restent "Invisible ". Le freesynch d'AMD faire ça gratuitement, a confirmer mais si tu as un écran freesynch avec un gpu NVIDIA tu dois pouvoir en bénéficier... |
olakeen Transactions (5) | Par pitié, arrêtez de mettre un H à la fin sync. Message édité par olakeen le 02-02-2023 à 15:11:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Gsync ça permet d'accepter d'atteindre les 30fps par exemple, donc oui sans trop en subir les conséquences. Sur MFS, entre 30 et 60fps tout va bien. Sur la plupart des autres jeux c'est mieux quand le minimum est à 45fps on va dire. Pour ce qui est des écrans, il me semble que chez Gsync, la marge de manœuvre est souvent grande alors que côté Freesync, il faut vraiment faire attention à la plage disponible de l'écran à l'achat. Il peut y avoir du bon et du mauvais. Et il y a également plusieurs évolutions de Freesync, dont les derniers qui sont un peu plus exigeants en ce qui concerne les performances. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-02-2023 à 15:12:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai des ecrans Dell qui sont Freesync compatible et pas officiellement Gsync mais ca fonctionne quand meme avec ma 3080. En revanche, tu as raison, la limite basse c'est 20 FPS, l'ecran ne peut pas descendre en-dessous.
|
yoke :)Transactions (0) | Perso même à 30 fps constant ca me va, je ne suis pas très exigeant ! A l’époque FS9/FSX on étaient content d’avoir 25fps. Je parle même pas sur FS2000 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 02-02-2023 à 18:50:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit 727 en préparation: https://www.thresholdx.net/news/swsfsr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Les inscriptions pour le cross the Land VATSIM sont ouvertes demain !
yoke :)Transactions (0) | On est d’accord que les temps de chargement dépendent entre autre de la connexion internet ? Ça met des plombes chez moi à charger, dernier test 10min pour décoller de Rennes, j’ai pourtant la fibre à 2,5Gb. Peut être free qui fait du peering. Ou alors selon la charge des serveurs M$. |
Grouchotth Transactions (2) | je ne suis pas sûr mais je dirais plutôt le nombre d'add ons à charger depuis le \Community Message édité par Grouchotth le 03-02-2023 à 22:05:37 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
yoke :)Transactions (0) | Non car j'ai deja tout telecharger. J'essaye juste de lancer un vol libre au départ de Rennes et impossible depuis 10min, toujours sur la page de progression. |
yoke :)Transactions (0) | Clairement un problème de serveur. J’ai eu droit au message suivant : Votre bande passante est trop faible, la diffusion des données du monde a été désactivée.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je vais essayer de mon coté, histoire de faire un tour de piste de Rennes et me faire coucou virtuel depuis ma fenêtre |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | verdict depuis le menu principal jusqu'a la piste, (en Aviat Pitts, histoire d'avoir un coucou très simple à charger)
BEAUCOUP plus long que d'habitude pour cet endroit Message édité par remiche35 le 03-02-2023 à 23:07:28 |
yoke :)Transactions (0) | Y’a un problème de serveur (ou de mon installé fraîche ?) je ne peux même pas faire de mise en cache dans les options. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le cache du terrain oui, le mien est désactivé depuis 2 ans, je doute que ce soit ça. Je pensais plus à un truc que le simu doit recalculer et mettre en cache après une update. [edit] 2eme essai après chargement complet puis re-lancement du jeu, et cache toujours désactivé dans les settings : (toujours menu principal jusqu'à sur la piste) Message édité par remiche35 le 03-02-2023 à 23:20:12 |
yoke :)Transactions (0) | Free qui fait du peering ? Déjà vu sur FS ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Si t'es chez Free oui, c'est connu qu'ils ont un peering mauvais. J'en ai parle de nombreuses fois sur ce topic. C'est pas juste avec les serveurs Azure. edit: a chaque grosse maj tu vas pleurer si tu la fais quand elle sort. Ca va mieux quelques jours apres. Message édité par Quenteagle le 04-02-2023 à 01:16:21 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 04-02-2023 à 08:22:36 |
yoke :)Transactions (0) | En fait je n’ai pas de photogrammetrie en dehors des zones installées par défaut comme Paris. J’ai essayé Lyon par exemple et rien. Pourtant tout est bien activé et je n’ai pas de problème de connexion. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 04-02-2023 à 10:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |