Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15434103
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 00:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 00:13:45  profilanswer

n°15434126
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 03:38:37  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Quelqu'un à essayé le mod pour utiliser les textures Google Maps à la place de Bing?

Ouais, ça marche bien sauf que tu as un gros "Google 2022" sur les textures.

n°15434131
jere07

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 06:34:30  profilanswer

CYANure a écrit :

Ouais, ça marche bien sauf que tu as un gros "Google 2022" sur les textures.

Mais non !!!!
Textures Google Maps à la place de Bing :

https://i.imgur.com/qnLJz1b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par jere07 le 01-11-2022 à 06:38:30
n°15434213
starduck

Transactions (10)
Posté le 01-11-2022 à 12:27:43  profilanswer

jere07 a écrit :

Mais non !!!!

https://i.imgur.com/qnLJz1b.jpg

Si, ça arrive. J'avais un Vésuve sponsorisé par google

n°15434230
galaxy92

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 13:19:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est quoi ta definition de bon freeware pour un 737/777/787 si tu estimes que tu n'es pas assez experimente pour utiliser l'A320 de FBW ?

Nono a écrit :

FBW c'est un freeware hein :O

Ok merci je savais pas que FBW était un freeware, je pensais que c'était un éditeur d addons payants

Quand je disais pas assez expérimenté, je voulais dire sans avoir besoin de faire 150 manips en partant d'une configuration cold and dark

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°15434243
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 14:04:49  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Ok merci je savais pas que FBW était un freeware, je pensais que c'était un éditeur d addons payants

Tu confonds sans doute avec Fenix qui a sorti un A320, comme FBW, mais payware.

galaxy92 a écrit :

Quand je disais pas assez expérimenté, je voulais dire sans avoir besoin de faire 150 manips en partant d'une configuration cold and dark

Je ne suis pas un connoisseur du 320, mais il me semble que tu es vite sorti du cold-n-dark, en particulier si tu skipes les tests (comme sur tous les autres, d'ailleurs)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15434271
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 14:56:38  profilanswer

TBone a écrit :

Intéressant...
Je suis toujours admiratif de ce type de business model, ou de cet engagement.

---------------
feedback
n°15434424
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 20:31:37  profilanswer

jere07 a écrit :

Mais non !!!!

Si, c'est le même filigrane que sur Google maps en fait. Il est pas toujours hyper voyant mais il est toujours là. Plus la résolution de la texture est fine, moins le filigrane est gros, et inversement.

n°15434728
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 12:25:56  profilanswer

via le topic aviation dans Discussion :

En regardant la vid je suis tombé la dessus  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/96661

C'est la console du beaver ça. je la connait par coeur. J'ai vérif, ouais, il a l'air de faire parti de l'update ! \o/ C'est celui de Milviz, (blackbird c'est eux, je crois), c'est gage de qualité ça, non ? perso je volais sous Xplane avec celui de SoulMadeSim qui était pas mal (enfin, a mon  level, il m'éclatait bien en tout cas).

Je suis pas prêt de quitter l'Alaska moi :p

n°15434734
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 12:33:43  profilanswer

Dans le prochain update, il y a le Beaver mais aussi un Dakota :)

Le SMS est vraiment bien, back to the roots, propre. Mais il a un poil vieilli maintenant. Ils bossent sur une v2.

Si ma mémoire est bonne, à l'époque de P3D, SMS a vendu son modèle 3D à ... Milviz. :)
Mais ils ont sans doute tout repris from scratch maintenant.

Mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont donner.
Pour le Dakota, apparemment ils mettront en avant "l'expérience de vol" (lire: pas un monstre de réalisme mais sympa, ce qui compte aussi)
Pour le Beaver, j'en attend un peu plus.

Et par ailleurs, valable aussi en AK, il y a l'A310 de iniBuilds qui fera son show (et qui le fait malheureusement depuis un moment sur les différents réseaux sociaux)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 12:33:43  profilanswer

n°15435195
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 00:59:19  profilanswer

TBone a écrit :

Bah t'as dû louper la réponse...

Merci, je n'avais point vu !

n°15435392
galaxy92

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:28:58  profilanswer

Bonjour

Quand on fait un plan de vol, il faut systématiquement  la piste à l'aéroport d'arrivée et la STAR ?

Je me pose la question car le planificateur intégré met par défaut une piste d'arrivée (la piste en service j'imagine ?) donc ensuite on peut choisir la STAR adéquate et la mettre dans le plan de vol.

Mais la piste en service peut changer à tout moment non ? En fonction du vent, d'un incident qui en bloque une,... donc toute l arrivée est à refaire

---------------
n°15435413
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:47:40  profilanswer

Généralement, quand tu en es à jouer avec les SID et STAR, tu ne passes pas par le planificateur intégré mais via Simbrief, Navigraph, ...

Mais effectivement, la STAR dépend de la météo à l'arrivée... donc si le trajet est court, ça devrait aller mais au plus il est long, au plus il risque de changer.
Cela étant, il n'y a pas que la météo qui peut influencer le changement de STAR, ce sont les conditions globales comme le trafic, un incident, ...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 03-11-2022 à 10:49:28

---------------
n°15435531
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 12:14:32  profilanswer

---------------
n°15435579
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 13:04:49  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Bonjour

Quand on fait un plan de vol, il faut systématiquement la piste à l'aéroport d'arrivée et la STAR ?

Je me pose la question car le planificateur intégré met par défaut une piste d'arrivée (la piste en service j'imagine ?) donc ensuite on peut choisir la STAR adéquate et la mettre dans le plan de vol.

Mais la piste en service peut changer à tout moment non ? En fonction du vent, d'un incident qui en bloque une,... donc toute l arrivée est à refaire

C'est impossible de prédire à 100% quelle sera ton arrivée. Dans la vraie vie on regarde les prévisions météo qui donneront une idée. On est fixé qu'au moment où on peut capter l'ATIS d'un terrain. En aviation générale il faudra attendre d'être à portée radio. Sur les liners il est possible d'avoir ces informations via liaison satellite.

Dans tous les cas ça donne suffisamment de temps pour se préparer et briefer l'approche en vol. 'refaire' une arrivée comme tu le dis, fait partie de la navigation et est dans l'ordre normal des choses. D'où l'intérêt d'anticiper en permanence les prochaines étapes quand on vole.

n°15435590
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 13:13:47  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est impossible de prédire à 100% quelle sera ton arrivée. Dans la vraie vie on regarde les prévisions météo qui donneront une idée. On est fixé qu'au moment où on peut capter l'ATIS d'un terrain. En aviation générale il faudra attendre d'être à portée radio. Sur les liners il est possible d'avoir ces informations via liaison satellite.

Dans tous les cas ça donne suffisamment de temps pour se préparer et briefer l'approche en vol. 'refaire' une arrivée comme tu le dis, fait partie de la navigation et est dans l'ordre normal des choses. D'où l'intérêt d'anticiper en permanence les prochaines étapes quand on vole.

Aviate, navigate, communicate  :D  

https://content.app-sources.com/s/84475504370039033/uploads/Images/20170612_152930_1-4572572.jpg

n°15435791
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 16:47:56  profilanswer

Hmpf, je viens de me rendre compte qu'avec le Game Pass de ma XBox je peux installer MSFS sur ma brouette.
Ca risque de pas marcher vu que même le CPU est à la rue mais bon, ça s'installe.

Et je commence à comprendre pourquoi autant de gens crisent à propos du module d'installation/mise à jour...

Sur ma Xbox tout c'est installé à minimum 500 MBits/s, en moins de 30 minutes.
La sur le PC, ça fait 1 heure que ça tourne, j'en suis à 5% et j'ai des pointes à 5 MBits/s :pt1cable:

Y'a vraiment un truc qui va pas avec les serveurs du store PC...

n°15435884
galaxy92

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 18:20:01  profilanswer

TBone a écrit :

Généralement, quand tu en es à jouer avec les SID et STAR, tu ne passes pas par le planificateur intégré mais via Simbrief, Navigraph, ...

Mais effectivement, la STAR dépend de la météo à l'arrivée... donc si le trajet est court, ça devrait aller mais au plus il est long, au plus il risque de changer.
Cela étant, il n'y a pas que la météo qui peut influencer le changement de STAR, ce sont les conditions globales comme le trafic, un incident, ...

Quenteagle a écrit :

Ok merci

Ça falloir que je potasse un peu le FMC pour voir comment modifier le plan de vol et changer l'arrivée à la volée

---------------
n°15435933
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 19:16:46  profilanswer

Arjuna a écrit :

Hmpf, je viens de me rendre compte qu'avec le Game Pass de ma XBox je peux installer MSFS sur ma brouette.
Ca risque de pas marcher vu que même le CPU est à la rue mais bon, ça s'installe.

Et je commence à comprendre pourquoi autant de gens crisent à propos du module d'installation/mise à jour...

La sur le PC, ça fait 1 heure que ça tourne, j'en suis à 5% et j'ai des pointes à 5 MBits/s :pt1cable:

La machine de ta config ?

Chez moi ça passe bien sur mon i5 6600, donc bon. Sur ta config, c'est plus la CG qui va pêcher

n°15435934
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 19:17:32  profilanswer

Toujours pas dispo sur le marketplace [:mmmfff]

n°15435946
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 03-11-2022 à 19:38:28  profilanswer

Arjuna a écrit :

Hmpf, je .

Anti virus ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15435997
opteron144

Transactions (2)
Posté le 03-11-2022 à 21:04:29  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Anti virus ?

Non c'est juste le téléchargement qui est merdique. Même avec une très bonne connexion et une machine de guerre ç'est très long car ça télécharge par petits fichiers puis ça décompresse puis ça reprend...

n°15436245
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-11-2022 à 11:11:18  profilanswer

Certes mais je suis au max de ma ligne sur le téléchargement. J'ai jamais eu du 5mb/s sauf les premiers updates à la sortie du jeu.

Ça ne me surprend pas que ce soit plus optimisé sur Xbox mais normalement ça n'impacte pas la vitesse de chargement. C'est peut être juste la configuration de son PC qui ne suit pas.

n°15436247
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 11:14:33  profilanswer

Oui leur installateur est une merde sans nom.

Avec la fibre 2bgps.  100 Go d'un jeux lambda, moins de 8 minutes pour installer.

La msfs, ca Dl et décompresse les fichiers les uns après les autres.

n°15436277
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 11:40:44  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Ok merci

Ça falloir que je potasse un peu le FMC pour voir comment modifier le plan de vol et changer l'arrivée à la volée

Tu vas devoir utiliser un add-on de qualité pour pouvoir configurer ton arrivée durant le vol. Ce ne sont pas les avions par défaut qui vont le proposer. A l’époque je faisais du 777 sous P3D avec une base Navigraph à jour.

Simbrief est pas mal pour faire ton plan de vol avec un direct pour l’aéroport d’arrivée. Tu peux charger le flight plan dans le simulateur ou l’entrer à la main durant le chargement (des passagers ou du fret).

Les avions modernes permettent d’entrer les intersections des routes et il ajoute automatiquement les points de passage intermédiaires. Tu peux essayer un vol de 2 heures sans monter très haut puis tu peux tester l’insertion des approches selon les pistes. Normalement il y a des variantes d’approches pour les piste droites gauche centre et pour les 2 sens de piste en provenance des différentes routes qui arrivent sur l’aéroport.  

Si tu as Navigraph, c’est très utile sinon il faut charger la base MSFS dans littlenavmap. Dans l’outil, on click droit sur l’aéroport et on fait afficher les départs et arrivées.  

Par contre ce n’est vraiment pas dit que l’ATC MSFS va te laisser faire ton approche comme prévu. Il se peut qu’il ne soit pas du tout en ligne avec la réalité et les pratiques des vrais aéroports.  

Sur P3D, l’ATC était très prévisible et il était facile de le forcer, voir d’ignorer son approche et de recoller en final pour avoir l’autorisation d’atterrir. Les 2 ou 3 vols pendant les début d’MSFS m’on montré que c’était plus difficile. Ça a peut-être changé entre temps (je n’ai pas fait voler un liner depuis 2 ans).

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°15436321
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 12:11:13  profilanswer

Arjuna a écrit :

On pourrait dire qu'il doit y avoir moins de demande sur les serveurs Xbox. Ça reste un jeu PC, j'aurais tendance à penser que sur Xbox c'est les curieux qui l'ont testé.
Mais tu as peut-être un problème avec ton PC (ethernet ou wifi ?)

n°15436388
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 13:53:27  profilanswer

Arjuna a écrit :

Oui c'est vraiment la misère leur système...
Leur application Xbox PC aussi est à la rue quand on y revient après avoir été sur Ubisoft Connect, Steam, Epic...bref tous les autres quoi ! ^^
Plusieurs fois j'ai carrément du réinstaller des jeux comme MFS qui ne sont plus apparus du tout,  que ça soit dans l'application Xbox ou sur celle du Windows Store, pas compris...

n°15436389
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 13:54:56  profilanswer

Pourtant, niveau matos, il n'y a pas plus PC que XBox, nan ?

---------------
n°15436425
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 14:57:37  profilanswer

Sur le papier... mais dans les faits la Xbox dispose de quelques optimisations hard (comme des puces rien que pour la décompression de données) et, surtout, un hard fixe et identique pour tout le monde. Donc la couche soft est très probablement mieux optimisé (rien que le SSD d'office).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15436491
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 17:03:29  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

La machine de ta config ?

Chez moi ça passe bien sur mon i5 6600, donc bon. Sur ta config, c'est plus la CG qui va pêcher

Oui, minimum requis GTX 770 et moi j'ai une 740. Le store ne disait rien, j'ai croisé les doigts.
Mais au démarrage, pouf ! Tout planté :D

Sinon, l'installation avait mis au moins 2h. Certes, sur un disque magnétique et non SSD, mais c'est clairement un souci à la fois vitesse de téléchargement (quelques pointes à 100 Mbps, la plupart du temps en dessous de 25 Mbps) et de non capacité à paralléliser la décompression : ça télécharge quelques mega, puis ça décompresse, puis ça retélécharge...
Sur la XBox ça téléchargeait non-stop (avec des pointes à 800Mbps)

Sinon, pas d'antivirus si ce n'est celui de Microsoft.

Du coup j'ai retenté en mode Cloud.
Bah c'est moche. Déjà, j'ai l'impression que là où sur la XBox on est à 80% de détails, on est plutôt à 20% en Cloud : on voit les arbres qu'à 500 mètres, les réflexions des nuages sur la mer font des gros patés. Sans parler de la compression MPEG merdique digne d'un DivX des premières heures...

Après, ma CG et mon CPU sont à la rue pour la compression de la vidéo : en vrai c'est ultra-fluide même quand on fait n'importe quoi. Donc la vidéo ci-dessous faut juste prendre la qualité des images, pas la fluidité. L'enregistrement est en 1080p
https://youtu.be/lyH4AsvhTz4

n°15436498
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 17:29:03  profilanswer

Un nouvel engin atypique dispo pour MSFS, l'Osprey :
https://www.youtube.com/watch?v=5NHuOKGw1vg

n°15436506
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-11-2022 à 17:47:59  profilanswer

Arjuna a écrit :

Oui, minimum requis GTX 770 et moi j'ai une 740. Le store ne disait rien, j'ai croisé les doigts.
Mais au démarrage, pouf ! Tout planté :D

Sinon, l'installation avait mis au moins 2h. Certes, sur un disque magnétique et non SSD, mais c'est clairement un souci à la fois vitesse de téléchargement (quelques pointes à 100 Mbps, la plupart du temps en dessous de 25 Mbps) et de non capacité à paralléliser la décompression :

Donc on compare du materiel de 2014 avec la derniere Xbox ? C'est pas surprenant que ca ne fonctionne pas bien, surtout avec un HDD qui doit deja etre au bout du rouleau et bien fragmente.

n°15436511
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-11-2022 à 17:57:12  profilanswer

Annonce des hélicos via leur Feature Discovery series

https://youtu.be/67_Pc8mouOg

n°15436597
F117

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 21:59:28  profilanswer

si vous volez en france faites gaff un NOTAM a ete emis

https://pbs.twimg.com/media/FgtbJQKWAAERjM6?format=jpg&name=large

n°15436608
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 22:33:21  profilanswer

Un grand merci aux Chinois

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15436921
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 00:48:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Donc on compare du materiel de 2014 avec la derniere Xbox ? C'est pas surprenant que ca ne fonctionne pas bien, surtout avec un HDD qui doit deja etre au bout du rouleau et bien fragmente.

Pas vraiment non, je parle de la version Cloud. Donc rien à voir avec mon PC. Même un PC plus ancien et plus bas de gamme aurait le même résultat, là mon PC sert qu'à afficher l'image...

n°15436942
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 09:44:27  profilanswer

Mon mauvais, j'avais pas compris.

n°15436978
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 11:39:38  profilanswer

vivement les hélicos :love:

---------------
et voilà
n°15437121
galaxy92

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:07:17  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Tu vas devoir utiliser un add-on de qualité pour pouvoir configurer ton arrivée durant le vol. Ce ne sont pas les avions par défaut qui vont le proposer. A l’époque je faisais du 777 sous P3D avec une base Navigraph à jour.

Simbrief est pas mal pour faire ton plan de vol avec un direct pour l’aéroport d’arrivée. Tu peux charger le flight plan dans le simulateur ou l’entrer à la main durant le chargement (des passagers ou du fret).

Les avions modernes permettent d’entrer les intersections des routes et il ajoute automatiquement les points de passage intermédiaires. Tu peux essayer un vol de 2 heures sans monter très haut puis tu peux tester l’insertion des approches selon les pistes. Normalement il y a des variantes d’approches pour les piste droites gauche centre et pour les 2 sens de piste en provenance des différentes routes qui arrivent sur l’aéroport.

Si tu as Navigraph, c’est très utile sinon il faut charger la base MSFS dans littlenavmap. Dans l’outil, on click droit sur l’aéroport et on fait afficher les départs et arrivées.

Par contre ce n’est vraiment pas dit que l’ATC MSFS va te laisser faire ton approche comme prévu. Il se peut qu’il ne soit pas du tout en ligne avec la réalité et les pratiques des vrais aéroports.

Sur P3D, l’ATC était très prévisible et il était facile de le forcer, voir d’ignorer son approche et de recoller en final pour avoir l’autorisation d’atterrir. Les 2 ou 3 vols pendant les début d’MSFS m’on montré que c’était plus difficile. Ça a peut-être changé entre temps (je n’ai pas fait voler un liner depuis 2 ans).

Merci

---------------
n°15437262
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 09:27:10  profilanswer

Pour ceux qui cherchent pourquoi les fps ne correspondent pas à leurs attentes, essayer surtout de bouger le LOD (Level Of Detail)

Passer de 200 à 150 (voir 120 au sol sur de gros aéroports) change tout sur ma 6900 XT

n°15437301
CYANure

Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 10:11:44  profilanswer

Si je dis pas de bêtises, le LOD utilise surtout le CPU. Avec mon 5800x et une RTX 4090, je suis obligé de le laisser à 100 en VR, sinon j'ai une trop grosse chute de FPS.
Terrain LOD et Objects LOD, même combat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)