| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 00:13:45 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 01-11-2022 à 06:38:30 |
starduck Transactions (10) |
|
galaxy92 Transactions (0) |
Ok merci je savais pas que FBW était un freeware, je pensais que c'était un éditeur d addons payants Quand je disais pas assez expérimenté, je voulais dire sans avoir besoin de faire 150 manips en partant d'une configuration cold and dark --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
CYANure Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | via le topic aviation dans Discussion :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Dans le prochain update, il y a le Beaver mais aussi un Dakota --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 12:33:43 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
galaxy92 Transactions (0) | Bonjour
Je me pose la question car le planificateur intégré met par défaut une piste d'arrivée (la piste en service j'imagine ?) donc ensuite on peut choisir la STAR adéquate et la mettre dans le plan de vol. Mais la piste en service peut changer à tout moment non ? En fonction du vent, d'un incident qui en bloque une,... donc toute l arrivée est à refaire --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
TBone Pouet.Transactions (0) | Généralement, quand tu en es à jouer avec les SID et STAR, tu ne passes pas par le planificateur intégré mais via Simbrief, Navigraph, ... Mais effectivement, la STAR dépend de la météo à l'arrivée... donc si le trajet est court, ça devrait aller mais au plus il est long, au plus il risque de changer. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-11-2022 à 10:49:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Dans tous les cas ça donne suffisamment de temps pour se préparer et briefer l'approche en vol. 'refaire' une arrivée comme tu le dis, fait partie de la navigation et est dans l'ordre normal des choses. D'où l'intérêt d'anticiper en permanence les prochaines étapes quand on vole. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmpf, je viens de me rendre compte qu'avec le Game Pass de ma XBox je peux installer MSFS sur ma brouette.
|
Ok merci Ça falloir que je potasse un peu le FMC pour voir comment modifier le plan de vol et changer l'arrivée à la volée --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
opteron144 Transactions (2) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Certes mais je suis au max de ma ligne sur le téléchargement. J'ai jamais eu du 5mb/s sauf les premiers updates à la sortie du jeu. Ça ne me surprend pas que ce soit plus optimisé sur Xbox mais normalement ça n'impacte pas la vitesse de chargement. C'est peut être juste la configuration de son PC qui ne suit pas. |
mxpx ----Transactions (0) | Oui leur installateur est une merde sans nom.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
ze_nono I'm trying to stay coolTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pourtant, niveau matos, il n'y a pas plus PC que XBox, nan ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Sur le papier... mais dans les faits la Xbox dispose de quelques optimisations hard (comme des puces rien que pour la décompression de données) et, surtout, un hard fixe et identique pour tout le monde. Donc la couche soft est très probablement mieux optimisé (rien que le SSD d'office). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un nouvel engin atypique dispo pour MSFS, l'Osprey :
|
|
F117 Transactions (0) | si vous volez en france faites gaff un NOTAM a ete emis
|
oliviermdvy Transactions (0) | Un grand merci aux Chinois --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Mon mauvais, j'avais pas compris. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vivement les hélicos --------------- et voilà |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
chocobn69 Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent pourquoi les fps ne correspondent pas à leurs attentes, essayer surtout de bouger le LOD (Level Of Detail)
|
CYANure Transactions (0) | Si je dis pas de bêtises, le LOD utilise surtout le CPU. Avec mon 5800x et une RTX 4090, je suis obligé de le laisser à 100 en VR, sinon j'ai une trop grosse chute de FPS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |