| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:00:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
titof3 Transactions (0) |
titof3 Transactions (0) |
ibuprophet Transactions (1) | Du temps où je l'ai passé, c'était 40h de souvenir. Ceci dit on n'avait pas besoin d'apprendre à se servir d'un GPS, il n'y en avait pas. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 21:52:57 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Jamais essayé.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Les 152 sont fun, c'est bien plus vivant a faire voler qu'un C172 qui est au final une bonne plateforme de voyage (lente, certes). Maintenant j'ai une belle machine, je peux tout faire avec mais je suis content de ne pas avoir appris dessus. Ca aurait un peu casse le charme de voler sur un appareil qui a 50 ans et dont la moitie des instruments sont pas fiables edit: le VL3 est une tuerie, a ne pas mettre en toutes les mains mais c'est comme le jouet ultime. L'avion qui fait 200kt avec un Rotax 915IS (donc 135CV continuous power), personne n'a vu ca venir. Si j'avais de l'argent et pas de responsabilite envers ma femme ou ma descendance j'aurai saute le pas Message édité par Quenteagle le 26-10-2022 à 23:56:11 |
Sir_burton Transactions (1) | 200kts ? Tu es sur ? Ça fait du 380km/h
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 27-10-2022 à 08:54:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | VL3 est une fusée: 370km/h TAS https://www.jmbaircraft.com/VL3 Message édité par TBone le 27-10-2022 à 09:20:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Je ne connais pas de jeu plus agaçant et frustrant que ce MSFS...
|
rakame Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 27-10-2022 à 10:25:30 |
rakame Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Horizon pas net ? Reste à la buvette. Alors ouais, les updates obligatoires c'est déjà une chose chia... mais techniquement explicable. Message édité par TBone le 27-10-2022 à 11:10:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- |
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par dglacet le 27-10-2022 à 11:47:57 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
C'est là que je me rends compte de tous les avantages du régime des permit aircrafts au UK. C'est plutôt flexible à part pour obtenir une qualification nuit et IFR sur une machine. En tout cas le renouveau apporté par les moteurs Rotax fait du bien. On est tellement à des années lumières des lycosaures. Les performances d'un Pipistrel Velis avec un Rotax 912 de 100cv sont dingues dans le genre. Ça croise à 130kt quand même. |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
galaxy92 Transactions (0) | Bonjour Je me remets sur FS2020 en ce moment. Pas suffisamment expérimenté / passionné pour investir dans des addons type PDMG ou FBW donc je cherche des bons freeware de 737, 777 et 787. Est-ce-que vous avez des liens ? Merci --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est quoi ta definition de bon freeware pour un 737/777/787 si tu estimes que tu n'es pas assez experimente pour utiliser l'A320 de FBW ? |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un bel a310 gratuit arrive dans une dizaine de jours Message édité par remiche35 le 31-10-2022 à 10:50:20 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit tour à Jomsom, Népal.
boubou42 Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Quelle idée |
spacewolf1 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Quelqu'un à essayé le mod pour utiliser les textures Google Maps à la place de Bing? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |