| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:23:07 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | hello. Ca fait un bail que j'ai pas suivi l'actu. Mais j'ai cru voir que les planeurs serait bientôt dispo ? ( et les hélicos ?). |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En novembre, pour l'édition gratuite "40è anniversaire". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | |
sloubi Transactions (0) | Vis-à-vis du FSR, on peut s’attendre à un vrai gain ou cela risque d’être limité en terme d’amélioration de performance et/ou de cartes compatibles ? |
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'ai pu voir la différence sur no man's sky, X4 et cyberpunk, le gain était vraiment important à chaque fois. Je ne vois pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ici |
titof3 Transactions (0) | Le Dlss est pas supérieur FSR ?
|
Bourinattor Transactions (2) | Le fsr ne demande pas un hardware dédié et est donc utilisable par tt le monde contrairement au dlss. Vu que Xbox utilise un chips AMD, ils ont tt intérêt à avoir un très bon fsr sur ce jeu. Je me demande par contre; le FSR c'est indépendant de direct X où il faut du dx12 ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Après, pour avoir suivi de très loin de fil depuis quelques temps, je vois régulièrement des gens se plaindre de devoir attendre plusieurs heures (voir des jours) pour télécharger une mise à jour. Là j'ai installé le jeu en moins de 30 minutes, puis en 3 heures de vol j'ai pu récupérer l'ensemble des 12 mises à jour World Update. Je referai des tests plus approfondis plus tard. Pour faire simple, ça ressemblait au rendu du NVidia Cloud en version gratuite. Par contre, rien à dire sur la fréquence d'affichage. Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 17-10-2022 à 13:16:16 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:15:03 ![]() ![]() |
sloubi Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Tu es à distance d'une mise à jour et sortie d'un World update. La congestion des serveurs c'est plutôt juste à leur sortie. Pour parler MSFS j'ai testé pour la première fois le dlss et c'est un gros non pour moi sur ce jeu (alors que ça peut le faire le plus souvent). De toute façon avec ma config et le fait que je vole plutôt en GA, je n'ai pas besoin du dlss pour être largement à 40 FPS (ma limite de FPS pour ce jeu), mon temps de rendu de frame sur ces derniers vols me permettant de l'ordre de 100 FPS. |
titof3 Transactions (0) | En VR le Dlss qualité est bien.
|
CYANure Transactions (0) | Sans compter que le DLSS évite le shimmering et les véhicules transparents au sol. Bref, il corrige tout ce le TAA fait mal. Message édité par CYANure le 18-10-2022 à 02:54:02 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais je me demandais... il y en a qui l'utilise comme simu de vol ou c'est principalement un outil de benchmark technologique ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Pratique... Je suis très curieux de tester du coup...
C'est un benchmark VR... C'est pour justifier l'achat d'une CG a 2K€ Message édité par Bourinattor le 18-10-2022 à 16:50:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah, voilà ce qu'il me manquait dans ma réflexion --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J avais pas testé la vr depuis un bail, le dlss lui fait un bien fou !
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 21:21:07 |
starduck Transactions (10) |
|
titof3 Transactions (0) | J'ai fait des essais en VR avec la bêta de FS2020, dx11 est encore mieux, beaucoup de micros saccades avec DX12. |
starduck Transactions (10) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Rtx 3090 - 5800x - 32go.
|
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 20-10-2022 à 18:34:11 |
CYANure Transactions (0) | Ah tiens je suis passé direct en dx12 sans me poser la question, je retenterai en dx11 alors. |
sepiroth Transactions (0) | Achat d'un 5800X3d qui est normalement le meilleur processeur pour FS2020.
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 22-10-2022 à 08:31:55 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
chocobn69 Transactions (0) | Et en LOD 150 ? |
titof3 Transactions (0) | C'est pas normal, en 1440p tout en ultra c'est fluide sur les grandes villes avec 5800x rtx 3090.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ibuprophet Transactions (1) | Seule option |
Sir_burton Transactions (1) |
|
rakame Transactions (0) |
Je suis amoureux D'ailleurs, je suis tombé sur des vidéo d'un ancien pilote, c'est un vrai régal pour un pilote de salon comme moi ;-) https://www.youtube.com/user/cyrano1603/videos Je poste ici parce que c'est une mine d'or je pense, et que ça mérite d'être un peu plus connu. Et pour le coup, je crois que je vais aussi prendre le fouga chez eux. Quand on voit le retour de pilotes qui ont connu ces appareils, y a pas photo. Message édité par rakame le 22-10-2022 à 10:00:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-10-2022 à 10:56:21 --------------- . |
titof3 Transactions (0) | Le CPU est très mal utilisé sur FS2020, je suis également à 30 ou 40 %.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ok merci je regarde pour la beta.
--------------- . |
chocobn69 Transactions (0) | Disque ok ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Rechercher la montee en perf sur FS alors qu’on est sur un simulateur et que 40 ou 100 fps changeront rien, c est mignon Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 22-10-2022 à 12:07:17 |
rakame Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) | 25 fps ça fait qd même limite. Ça ne peut pas être un souci entre le casque et le soft ? |
Sir_burton Transactions (1) | Qu'il passe le Terrain LOD à 200 et son probleme sera resolu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |