| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 08:33:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Clairement, on parle d une cg a 2000 euros j ai envie de dire encore heureux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | 2000 balles pour jouer ça commence à faire...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah oui j'avais pas regardé les tarifs. En effet c'est sans regret à ce prix là |
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 15-10-2022 à 09:49:37 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Dire que j’avais payé ma config a peine plus de 1500 balles a l’époque, là 1060 venait juste de sortir |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et qu’elle fait encore tourner MSFS convenablement, hein ; en tout cas bien mieux que P3D |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 10:20:10 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et pour ceux qui voudraient voler mais qui seraient fâchés avec leurs banquiers: https://www.thresholdx.net/article/nmmrv7 Message cité 2 fois Message édité par TBone le 15-10-2022 à 10:29:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Loader Transactions (0) | Toujours bien lire jusqu'au bout : on apprend alors qu'il teste la bêta de la SU11 qui apporte le support du DLSS3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Qu’il compare au TAA de sa 3090 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 15-10-2022 à 11:45:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | On se rassure comme on peut d avoir dépensé 2k euros pour pas grand chose, que veux tu |
starduck Transactions (10) | Non, j’ai aussi acheté une 4090 et le gain de puissance brute est là! Mais pour l’instant, on ne peut pas mettre en avant le dlss |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Car entre les v1, 2 ou 3 il y a de réelles différences.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-10-2022 à 12:32:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
starduck Transactions (10) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a quelques jours
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
titof3 Transactions (0) | "avec un headroom à plus de 100% et donc des saccades"
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 15-10-2022 à 13:50:05 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 15-10-2022 à 13:56:40 |
titof3 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
Ne plus avoir de 'shimmering' grâce au DLSS, c'est vraiment hyper agréable pour les yeux. Message édité par CYANure le 15-10-2022 à 21:47:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Wow, je viens de faire tourner MSFS sur ma brouette Bon, c'était que moyennement heureux (qualité d'image médiocre et gros souci avec la manette, gauche et droite étaient inversés...) mais je suis bluffé par le Cloud Gaming. Vivement que ma femme aille se coucher que je puisse tester ça sur la box directement... Pour le moment j'ai juste tenté deux fois sans succès de décoller de LFHP en DR400. Jamais compris, pas moyen de lever le nez sans décrocher... Peut-être un souci de mélange à cause de l'altitude... Par contre en cloud j'ai réussi à me poser à San Fransisco et même à éviter le Boeing qui traversait la piste... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 15-10-2022 à 22:45:07 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-10-2022 à 23:21:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) | Je viens de tester la VR avec le PMDG sur Vatsim. --------------- feedback |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Hello !
|
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 16-10-2022 à 00:19:04 |
titof3 Transactions (0) | Le palonnier sur un DR400 n'est pas indispensable., même si c'est un peu plus réaliste.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-10-2022 à 09:51:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
A confirmer tout de même, mais pour la qualité ça peut provenir tout simplement d'un mauvais peering. Il y a clairement moins de détail par rapport à du ultra, mais ça reste quand même acceptable. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-10-2022 à 10:02:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est les limitation de la plateforme XCloud : Bref, des restriction qui ne sont pas du côté d'Asobo, mais des équipes XCloud. Message édité par spacewolf1 le 16-10-2022 à 10:08:05 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | 1024*678 c'est pas tout à fait pareil que du 1080P quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spacewolf1 Transactions (0) | On reste très loin d'un rendu type 1024*678 quand même XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






