Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15424814
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est clair, mais à 2000 balles le rêve, on frôle le cauchemars.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 08:33:29  profilanswer
 

n°15424818
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:45:48  profilanswer
 

Clairement, on parle d une cg a 2000 euros j ai envie de dire encore heureux :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15424822
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:52:52  profilanswer
 

2000 balles pour jouer ça commence à faire...
Très bonne carte mais là j'ai comme un blocage psychologique de mettre autant d'argent juste pour du loisir...  


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15424823
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:54:22  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas regardé les tarifs. En effet c'est sans regret à ce prix là :D
Pour jouer 4h par mois à tout casser je vais me contenter de ma "petite" 6900.

n°15424857
zeebra

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 09:47:13  profilanswer
 

TBone a écrit :

Imprévue, imprévue...  :whistle:


 :D c'est pas totalement imprévu vu que j'opté déjà pour un upgrade en cas d'amélioration significatif en VR, j'ai vais quand même peut etre attendre une version 4090ti où si patience est là : 5090  :D dire que j'avais eu ma 3080 dans les 800€ avant que le monde devienne fou
Mais je ne mettrais pas autant pour gagner 10 fps, l'idéal en VR tout à fond et 45/50 fps


Message édité par zeebra le 15-10-2022 à 09:49:37
n°15424874
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:13:56  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon, quite à claquer 2500 euros pour un PC compatible avec MSFS2020, je pense que je vais m'acheter une Xbox series X.
 
En effet, quite à voler au clavier, autant le faire avec une manette : j'ai qu'un bureau, je télétravaille, et le Yoke ça prend une place de ouf, c'est chiant. Si je veux vraiment un joy, au pire ça existe aussi sur xbox.
 
En plus le PC est dans la chambre, alors le WAF va être pulvérisé dès mon premier vol en soirée (surtout si c'est en ligne).
 
Pis au moins je serai en 4K sur un grand écran :D
 
Alors quelques questions quand même :
- aucun addon gratuit possible sur XBox ?
- je peux quand même voler en ligne avec contrôle aérien ?
 
A quelles autres limitations dois-je m'attendre ?

n°15424880
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:17:55  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Salut :)
Bon, quite à claquer 2500 euros pour un PC compatible avec MSFS2020, je pense que je vais m'acheter une Xbox series X.


2500? quand la CG semble déjà être à 1500~2000, ça laisse peu de marge ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15424881
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:18:34  profilanswer
 

TBone a écrit :


2500? quand la CG semble déjà être à 1500~2000, ça laisse peu de marge ;)


Raison de plus :D

n°15424883
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 10:19:22  profilanswer
 

Dire que j’avais payé ma config a peine plus de 1500 balles a l’époque, là 1060 venait juste de sortir [:somberlain24:3]

n°15424884
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 10:20:10  profilanswer
 

Et qu’elle fait encore tourner MSFS convenablement, hein ; en tout cas bien mieux que P3D :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 10:20:10  profilanswer
 

n°15424890
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:28:02  profilanswer
 

Arjuna a écrit :


Raison de plus :D


 [:casediscute]  
 
Quand on aime, on ne compte plus.
 [:pazou:3]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15424893
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:28:59  profilanswer
 

Et pour ceux qui voudraient voler mais qui seraient fâchés avec leurs banquiers: https://www.thresholdx.net/article/nmmrv7
;)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 15-10-2022 à 10:29:10

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15424897
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:38:50  profilanswer
 

TBone a écrit :

Et pour ceux qui voudraient voler mais qui seraient fâchés avec leurs banquiers: https://www.thresholdx.net/article/nmmrv7
;)


 
Et hop dans le hangar !  :jap:

n°15424902
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:57:48  profilanswer
 

Habu a écrit :

C’est clair, mais à 2000 balles le rêve, on frôle le cauchemars.


2000€ + une centrale nucléaire pour alimenter le tout. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15424912
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-10-2022 à 11:10:57  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Bon les copains, je viens de me faire un petit test MSFS + 4090 + Quest 2 VR et la différence avec une 3090 est incroyable.
.


 
Mais le dlss tu l avais avec la 3090 ? :o

n°15424913
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 11:11:13  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Bon les copains, je viens de me faire un petit test MSFS + 4090 + Quest 2 VR et la différence avec une 3090 est incroyable.
Déjà, le DLSS. Oui, ça floute légèrement, mais c'est tellement plus clean que cette saleté de TAA. Le jour et la nuit au loin en mouvement. Et le gain de FPS est phénoménal. Je n'avais testé, jusqu'à maintenant, le DLSS que sur No Man's Sky et clairement, il était mal implémenté parce que sur MSFS, c'est dingo.
Ensuite, les perfs : là où je me "traînais" en 72Hz, à 36fps ASW ON avant, TAF sauf clouds sur High, TAA et pas de SS, avec un headroom à plus de 100% et donc des saccades et pertes de FPS, là je suis, pour le peu que j'ai testé, en 90Hz, donc 45fps ASW ON, TAF et clouds en ultra, SS 1.3 (donc on est au-dessus de la 4K), DLSS Quality, tranquille à 45fps constantes, au-dessus d'une grosse ville, avec un headroom à 19% max. 19% les gars, c'est vous dire si y a de la marge pour pousser plus ! La différence avec ma 3090 est absolument phénoménale.
Et je ne tourne qu'avec un 5800x. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de perf en VR vu qu'un peu tous les tests n'en parlent peu voire pas du tout. J'avais un peu peur.
Le flou engendré par le DLSS est vite oublié quand on le compare à cet abominable TAA qui créait des clignotement insupportables. Et ce DLSS défonce complètement le FSR d'un OpenXR Toolkit, et de loin! C'est d'une clarté incroyable et ça se voit direct sur les chiffres du tableau de bord du Cessna 152, y a pas photo.
Je suis sur la beta SU 11.


Je ne comprends pas bien, tu n’avais pas testé le dlss avec ta 3090? Là tu compares le taa en 3090 et le dlss 2 en 4090.

n°15424923
Loader

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 11:17:42  profilanswer
 

Toujours bien lire jusqu'au bout : on apprend alors qu'il teste la bêta de la SU11 qui apporte le support du DLSS3 ;)

n°15424938
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-10-2022 à 11:36:28  profilanswer
 

Qu’il compare au TAA de sa 3090

n°15424942
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 11:43:52  profilanswer
 

Loader a écrit :

Toujours bien lire jusqu'au bout : on apprend alors qu'il teste la bêta de la SU11 qui apporte le support du DLSS3 ;)


Qui n’est pas compatible VR  :p
De plus j’ai la su11 et la 4090 et il n’y a pas l’option Frame Generation


Message édité par starduck le 15-10-2022 à 11:45:30
n°15424956
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-10-2022 à 12:02:20  profilanswer
 

On se rassure comme on peut d avoir dépensé 2k euros pour pas grand chose, que veux tu :o

n°15424962
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 12:13:47  profilanswer
 

Non, j’ai aussi acheté une 4090 et le gain de puissance brute est là! Mais pour l’instant, on ne peut pas mettre en avant le dlss

n°15424965
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 12:21:12  profilanswer
 

starduck a écrit :

Je ne comprends pas bien, tu n’avais pas testé le dlss avec ta 3090? Là tu compares le taa en 3090 et le dlss 2 en 4090.


Je suis pas sûr d'avoir bien compris non plus. Il faudrait être plus clair :D :
- DLSS 2 testé avec la 3090 ?
- DLSS 2 ou 3 testé avec la 4090 vs FSR 1 ou 2 ?

 

Car entre les v1, 2 ou 3 il y a de réelles différences.

 
starduck a écrit :

Qui n’est pas compatible VR  :p


Comme je l'avais fait remarquer précédemment : car le DLSS 3 fait aussi en gros la même chose que l'ASW, voilà pourquoi ma question était légitime :D

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-10-2022 à 12:32:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15425000
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 13:04:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je suis pas sûr d'avoir bien compris non plus. Il faudrait être plus clair :D :
- DLSS 2 testé avec la 3090 ?
- DLSS 2 ou 3 testé avec la 4090 vs FSR 1 ou 2 ?
 
Car entre les v1, 2 ou 3 il y a de réelles différences.
 


 

LEctrodz a écrit :


Comme je l'avais fait remarquer précédemment : car le DLSS 3 fait aussi en gros la même chose que l'ASW, voilà pourquoi ma question était légitime :D


Quelle question? Je suis tout perdu là :pt1cable:

n°15425004
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 13:10:12  profilanswer
 

Il y a quelques jours :D
 

LEctrodz a écrit :

En VR il va se passer quoi, ASW + DLSS3 = 1 image sur 4 réellement calculée ? :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15425013
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 13:44:24  profilanswer
 

"avec un headroom à plus de 100% et donc des saccades"
 
Désolé pour ma question bête, mais c'est quoi le headroom en % que l'on a dans le menu performance en VR. Je remarque des saccades à partir de -100%.  
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par titof3 le 15-10-2022 à 13:50:05
n°15425014
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-10-2022 à 13:50:03  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Il y a quelques jours :D
 


Question rhétorique. Tu n’attends quand meme pas de reponse  :D


Message édité par starduck le 15-10-2022 à 13:56:40
n°15425139
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 19:13:39  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

Je suis en cable.
Dans le soft Oculus, je suis en X1.3 (Pour 90Hz, les valeurs sont différentes si la fréquence n'est pas identique). Ca compense assez bien le flou du DLSS.
A mon avis j'ai encore moyen d'optimiser les réglages dans flight sim mais ça prend du temps pour gagner 1 FPS par ci par là :D


 
J'utilise finalement ta solution, sauf 80hz au lieu de 90, 2368X2400, DLSS qualité.  
J'ai longtemps hésité avec X1.0 et TAA.

n°15425200
CYANure

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 21:43:14  profilanswer
 

titof3 a écrit :

"avec un headroom à plus de 100% et donc des saccades"

 

Désolé pour ma question bête, mais c'est quoi le headroom en % que l'on a dans le menu performance en VR. Je remarque des saccades à partir de -100%.
Merci.


Techniquement je ne sais pas donc je veux pas dire de bêtises, mais une chose est sûre, au delà de -100, c'est effectivement la fête à la saccade. Il faut essayer de rester à -70/80 max.

 
starduck a écrit :


Je ne comprends pas bien, tu n’avais pas testé le dlss avec ta 3090? Là tu compares le taa en 3090 et le dlss 2 en 4090.


Il n'y avait pas de DLSS lorsque j'ai revendu ma 3090 en juillet dernier, donc non, je n'ai pas pu tester.
Mais même en TAA je suis à l'aise en 90Hz TAF (même les nuages ce qui est l'option la plus demandeuse).

 

Ne plus avoir de 'shimmering' grâce au DLSS, c'est vraiment hyper agréable pour les yeux. :D


Message édité par CYANure le 15-10-2022 à 21:47:26
n°15425230
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 22:43:52  profilanswer
 

Wow, je viens de faire tourner MSFS sur ma brouette :D

 

Bon, c'était que moyennement heureux (qualité d'image médiocre et gros souci avec la manette, gauche et droite étaient inversés...) mais je suis bluffé par le Cloud Gaming.

 

Vivement que ma femme aille se coucher que je puisse tester ça sur la box directement... Pour le moment j'ai juste tenté deux fois sans succès de décoller de LFHP en DR400. Jamais compris, pas moyen de lever le nez sans décrocher... Peut-être un souci de mélange à cause de l'altitude...

 

Par contre en cloud j'ai réussi à me poser à San Fransisco et même à éviter le Boeing qui traversait la piste... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 15-10-2022 à 22:45:07
n°15425235
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 22:59:28  profilanswer
 

TBone a écrit :

Et pour ceux qui voudraient voler mais qui seraient fâchés avec leurs banquiers: https://www.thresholdx.net/article/nmmrv7
;)


:jap:

n°15425240
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 23:19:34  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Pour le moment j'ai juste tenté deux fois sans succès de décoller de LFHP en DR400. Jamais compris, pas moyen de lever le nez sans décrocher... Peut-être un souci de mélange à cause de l'altitude...


L'altitude devrait pas être un souci pour LFHP avec le mélange au max (tout en haut). Peut-être un problème de trim ? (compensateur de profondeur). Dans le DR400 de ce que je vois, il y a une zone blanche dans laquelle être pour décoller. Le trim se trouve à gauche de la manette de mélange. Evidemment il faut avoir une vitesse correcte, genre à partir de 70kts ça devrait pas poser de problème, avec les volets un peu baissés.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-10-2022 à 23:21:52

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15425245
Icarez

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 23:27:36  profilanswer
 

Je viens de tester la VR avec le PMDG sur Vatsim.  
C'est très sympa, ils ont fait des progrès bien sympatique depuis 1 an.
Je suis en SU10, hâte d'avoir la SU11 avec FSR.
 
Par contre les manettes Oculus sont très mal utilisées par rapport à d'autre soft.  
Au final j'ai réussi à binder le mini stick pour qu'il fonctionne comme une molette et me permette de tourner les rotary knob.


---------------
feedback
n°15425252
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 00:08:34  profilanswer
 

Hello !
 
En plein milieu de la formation PPL, je cherche à completer mes heures de vol par du FS2020 - pour reproduire des procédures et pour les nav, plus tard.
 
j'ai vu le contrôleur, Thrustmaster T16000M avec manette des gaz : j'hésite à acheter les palonniers avec. Gadget ou reel avantage dans le jeu ?  
 
Aussi, comme je n'ai qu'un laptop, je voudrais jouer via le cloud : c'est au point ? (je suis fibré)  
 
Merci :jap:

n°15425255
Icarez

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 00:16:59  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Hello !
 
En plein milieu de la formation PPL, je cherche à completer mes heures de vol par du FS2020 - pour reproduire des procédures et pour les nav, plus tard.
 
j'ai vu le contrôleur, Thrustmaster T16000M avec manette des gaz : j'hésite à acheter les palonniers avec. Gadget ou reel avantage dans le jeu ?  
 
Aussi, comme je n'ai qu'un laptop, je voudrais jouer via le cloud : c'est au point ? (je suis fibré)  
 
Merci :jap:


 
Je vais commencer par la fin.
Il y a des solutions pour jouer sur le cloud. Via Shadow par exemple. J'ai testé, ça fonctionne bien, surtout si t'es fibré.
D'autres pourront peut être préciser si il est possible de jouer via xcloud, le cloud gaming de Microsoft.  
 Dans les deux cas, la question ça être "quels périphériques usb peux tu utiliser sur le cloud ?"  
 
Si sur ton joystick il y a déjà l'axe du palonnier, avoir un vrai palonnier apporte un peu mais pas tant que ça.
Vu le prix des palonniers usb, je commencerai plutôt par acheter un trackir. Mais la question va être quelle plate-forme cloud permet d'utiliser le trackir ? Ce n'est déjà pas possible de base sur Shadow par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Icarez le 16-10-2022 à 00:19:04
n°15425256
titof3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 00:21:11  profilanswer
 

Le palonnier sur un DR400 n'est pas indispensable., même si c'est un peu plus réaliste.
Sur un hélico c'est indispensable.
Bon courage pour le PPL c'est un gros morceau..

n°15425320
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 09:45:23  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


L'altitude devrait pas être un souci pour LFHP avec le mélange au max (tout en haut). Peut-être un problème de trim ? (compensateur de profondeur). Dans le DR400 de ce que je vois, il y a une zone blanche dans laquelle être pour décoller. Le trim se trouve à gauche de la manette de mélange. Evidemment il faut avoir une vitesse correcte, genre à partir de 70kts ça devrait pas poser de problème, avec les volets un peu baissés.


J'ai réessayé dans la soirée (de nuit, en DR400 c'était pas trop) et ce matin.
Les deux fois j'ai réussi à décoller sans souci.
Je pense que ne sâchant pas comment marchait le bignou j'ai forcé la piste dans le mauvais sens, et je devais avoir le vent arrière.

n°15425324
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 09:50:22  profilanswer
 

Icarez a écrit :


D'autres pourront peut être préciser si il est possible de jouer via xcloud, le cloud gaming de Microsoft.


J'ai testé hier.
Je sais pas si c'est parceque j'ai pas su confiigurer le truc ou si c'est parceque c'est une early beta mais :
- Impossible de jouer avec autrechose qu'une manette XBox reliée en USB (le jeu ne démarre qu'une fois la manette branchée)
- Les commandes gauche/droite étaient inversées (probablement réglable dans un menu quelconque)
- La résolution graphique était relativement mauvaise (genre du 1024*768 baveux) pourtant j'ai une connexion fibre à 10 Gbps
 
Sorti de ça, j'ai réussi à faire deux vols, et même à me poser (avec une manette et les directions inversées, je me suis octroyé une médaille tout seul :D)
 
Si demain ça veut bien reconnaître le matos du PC (ne serait-ce que le clavier et la souris) ça pourra franchement être une excellente alternative au PC à 3000 boules.
A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 16-10-2022 à 09:51:37
n°15425331
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 10:02:06  profilanswer
 

Arjuna a écrit :


[...] pourtant j'ai une connexion fibre à 10 Gbps [...]


Ce qui ne veut rien dire en soit, le peering surtout dans ce cas précis, est extrêmement important.
Vu le débit annoncé, je suppose que c'est Free, connu justement pour des problèmes de peerings assez importants.
(suffit de voir le nombre de personne qui se plaignait de la piètre qualité d'image avec shadow et/ou de lag et qui en changeant d’opérateur ont redécouvert le service)

 

A confirmer tout de même, mais pour la qualité ça peut provenir tout simplement d'un mauvais peering.
Quand on regarde là:
https://www.youtube.com/watch?v=hBsGSSGIijw

 

Il y a clairement moins de détail par rapport à du ultra, mais ça reste quand même acceptable.
Après il faut voir si ça bouge selon le moment (genre charge côté serveur) et si au contraire ça s'est amélioré vu que la vidéo a quelques mois.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 16-10-2022 à 10:02:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15425335
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 10:07:07  profilanswer
 

C'est les limitation de la plateforme XCloud :
- version Xbox des jeux (c'est consoles Series X derrière)
- uniquement du contenu dispo sur Xbox (logique puisque version Xbox)
- support uniquement des manettes (support clavier/souris prévu)
- bridée à 1080p (1440p prévu)

 

Bref, des restriction qui ne sont pas du côté d'Asobo, mais des équipes XCloud.
Et comme c'est des Series X derrière, tu n'auras jamais la qualité d'un PC haut de gamme.


Message édité par spacewolf1 le 16-10-2022 à 10:08:05

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15425339
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 10:10:42  profilanswer
 

1024*678 c'est pas tout à fait pareil que du 1080P quand même. :D
Sur du 4k après je peux concevoir qu'en comparaison ça fasse pourri par contre.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15425373
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 11:23:07  profilanswer
 

On reste très loin d'un rendu type 1024*678 quand même XD


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)