| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est quoi "étape de base" ? Message édité par Arjuna le 20-02-2005 à 16:24:32 |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | youhou ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | oui, vfr |
figo Transactions (0) | je me suis fait un LFPG-EDDM(Munich).
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:27:39 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Une question.
|
figo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il manque un truc pour qu'il soit quasi parfais. C'est les passagés. Le faite de devoir dépendre des escales et voir qu'il y a des passager qui monte, le faite d'attendre. Qu'il n'est pas possible de partir comme ça comme chez memere. ou bien le simple transport de marchandise |
figo Transactions (0) | regardez Servinfo.
|
figo Transactions (0) | TBone ouvre une tour au lieu de jouer à M.Capello. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ouvre demain toute la soirée ainsi que jeudi normalement Message édité par TBone le 20-02-2005 à 20:30:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | LEPA_APP c'est pas mal à écouter sur TS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, pour FS10, moi je préconise surtout :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je rappelle notamment que la politique de FS, depuis ces début, c'est de faire du vol VFR (suffit de regarder la flotille par défaut depuis les premières versions. Ce n'est que très récemment que des airliners ont été intégrés !). Je doute que FS change de crénaux d'un coup comme ça, donc l'accent sera une fois de plus certainement mis dans la réalisation d'un univers visuel le plus réaliste possible, plutôt que sur un modèle de vol adapté aux airliners et autres outils propres à ces avions.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Le circuit d'attente qui j'espere seront mieux géré. Voir plusieurs avions atterir en meme temps c'est pas tres realiste. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca, ça vient d'un autre problème : le nombre de traffics AI gérés par l'ordinateur est limité pour chaque aéroport. En effet, FS est incapable de soutenir le rythme réel, ainsi, quand tu installes trop d'avions AI, à un moment, il n'a pas d'autre choix que d'en faire atterrir plusieurs à la fois, sous peine de voir le ciel couvert d'avions en attentent |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour le traffic qui ne suit pas, suffit de voler en ATC réel Message édité par TBone le 20-02-2005 à 23:28:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Message édité par MrJojo le 21-02-2005 à 11:32:02 |
nfshp2 Transactions (0) | slt
Message édité par nfshp2 le 21-02-2005 à 13:02:24 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un B-52 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) | merci!! |
nfshp2 Transactions (0) | ce site de dl d'avions ne figure pas dans la liste en 1ere page, mais vous le connaissez peut etre
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Jojo > CDG 3.1, à moins qu'il y ait eu des corrections par rapport aux version précédentes, ne comporte pas toutes les portes du véritable aéroport.
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
|
Aubade Transactions (0) | Bon et a part ca vous etes dispo pour effectuer cette satanée étape ce soir ? Histoire qu'on ne reste pas en camping ce soir encore. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | no soucy |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les ceux-ce qui ne vont pas aux Antipodes chercher du soleil ce soir, il y a un triangle entre Jersey, Brest et Nantes de prévu.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'attends des news de Jojo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |