| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 00:11:35 ![]() Vous en pensez quoi ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est surprenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 08:25:06 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'ai pas FS ni de sortie DVI Message édité par TBone le 17-02-2005 à 08:57:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) |
j'aurai bien voulu tester mais quand je branche ma prise dvi et ensuite mon crt dessu, l'ecran reste noir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour moi, c'est un doux pipo.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
reboote ton PC après la bidouille et ça devrait fonctionner --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 17-02-2005 à 14:46:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 14:55:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:55:21 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Chelou. Je suis certain que ma vieille ATI All In Wonder Radeon le faisait très bien |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut pas être si généraliste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | sisi, avec moi c tout ou rien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) | ça marche avec un projecteur sur un mur de 20m²? |
nfshp2 Transactions (0) |
ah ok je vais voir, merci Message édité par nfshp2 le 17-02-2005 à 20:18:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Comment je fais, moi, avec mon écran LCD ? Faut que je le branche sur la sortie VGA ?? Message édité par MrJojo le 17-02-2005 à 22:49:31 |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon alors bon,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | quand vous voulez |
Aubade Transactions (0) | J'ai pas encore mangé ... mais pour un départ entre 22h30 et 23h c'est possible si ca fait pas trop tard pour vous. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Euh...
|
Aubade Transactions (0) | Bon bah ca repousse à lundi minimum alors ... pas dispo ni demain, ni dimanche soir (peut etre dimanche soir mais je n'en suis pas encore sur donc je prefere ne pas prévoir) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c pas gagné |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je suis de retour avec mon antonov 225 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | "cleared to touch and go rwy 27, winds from 230 at 12, report passing two thousand feet for next intentions"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est kwa "FOM" ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= Message édité par Arjuna le 19-02-2005 à 17:33:19 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je sais pas si ça fait cela à un certain mais avec ma carte ati 9600 pro j'ai l'image qui clignote lors que je suis dans les menues. De plus j'ai pas l'impression d'avoir gagné des frames |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Autre question : Ou trouver l'effet des sorties des tuyere de reacteurs. l'effet visuel du a la chaleur. dans certain screenshoot il y a des fois cette effet.
Message édité par Berceker United le 19-02-2005 à 22:05:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | première question : c'est normal que tu n'es rien gagné en FPS en changeant de CG. Quand un test parfaitement impartial indique que tu vas gagner 500% de performances, alors espère obtenir peut-être 1 ou 2 % dans les meilleurs conditions possibles. ça toujours des cons qui te dirons que c'est pas vrai, mais tu est le premier à pouvoir le confirmer, maintenant que tu t'es fait avoir de la sorte.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 20-02-2005 à 12:05:43 |
figo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Heathrow Tower Online...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Arjuna,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | nope, connais pas |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | c un editeur/compilateur de scripts pour automatiser des trucs sous Windows (genre installation)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |