| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:21:27 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Hum, je pense faire la meme chose meme si ca risque d'etre stressouille pour un débutant.
Message édité par Aubade le 21-02-2005 à 19:32:05 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | prends un appareil que tu maîtrises alorssi tu as peur de stresser... car (on l'espère) il y a des risques de bouchons aériens --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben Aubade va débarquer avec son C172 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça dépend ce que vous comptez faire en fait... mais si vous planchez sur le triangle complet, faut pas traîner en route quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'arrive avec un C208
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'es pas encore connecté TBone ? Ils foutent quoi les autres trôleurs ? Y'a que Brest en ligne ( |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey Approche ouvert
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, attends, je viens de me connecter, mais je reste pas, je vais mettre à jour IVAP |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Mince, z'êtes là ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:14:27 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Chuis là ! Y'a qqun ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben oui, on est partis faire le tour du triangle de bretagne |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Saleté de micro qui marche plus ! Bon ben je crois que j'abandonne pour ce soir...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Saloperie de putain de merde de connard de de de... chais plus quoi dire comme obsénité !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | connexion on ne peut plus POURRIE rogntudjûûû !!! Message édité par TBone le 21-02-2005 à 22:47:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La soirée de merde |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | N'empêche, c'est la plaie. TBone qui se fait chier des mois à préparer cette soirée, et voilà. Il peut pas en profiter, et nous non plus |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | spa grave, j'en ai vu d'autres sur IVAO... au fait ce jeudi il y a un vol groupé de pinguoin entre Montluçon et Jersey... si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous joindre à eux.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Punaise ! 2 calages aussi mais pas au meme endroit ...
|
Aubade Transactions (0) | Mais c'était folklo mon premier départ de Brest |
figo Transactions (0) | ayé je suis arrivé! |
Aubade Transactions (0) | wooo bravo |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | [quote=2519745,7120,14,3407]Je viens de desinstaller entierement FS9 et je m'occupe demain apres midi de tester ca en version de base pour voir si un addon très récent n'aurait pas causé ce problème.[/quote]
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | d'après les mails que je peux lire de la ML Brest FIR, il semblerait que les hautes instances soient contentes de la prestation de pilotes et ATC... de bonne augure pour d'autres events dans la FIR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | De rien... |
figo Transactions (0) | [quote=2520287,7120,16,49031]d'après les mails que je peux lire de la ML Brest FIR, il semblerait que les hautes instances soient contentes de la prestation de pilotes et ATC... de bonne augure pour d'autres events dans la FIR Message édité par figo le 22-02-2005 à 14:32:21 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bah moi non plus, par contre c'est pas commun que tu sois dans l'avion, et pouf ! tout à coup t'es sur ton bureau Message édité par Arjuna le 22-02-2005 à 14:46:55 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un cockpit n'est-il pas le plus beau bureau du monde ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2005 à 16:27:54 ![]() [quote=2520652,7120,20,49031]un cockpit n'est-il pas le plus beau bureau du monde ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah moi, très franchement, autant pour le loisir, je trouve ça super fun, autant je ne voudrais surtout pas en faire mon métier.
Message édité par Arjuna le 22-02-2005 à 16:41:11 |
figo Transactions (0) | surtout qu'il y a une tendance au laisser aller dans les critères physiques des choix des hotêsses de l'air. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c vrai en plus. chez easyjet, y'a même pas que des hôtesses, y'a aussi des hôtes, et en plus, y sont tous habillés comme des sacs, et le critère de recrutement c'est à priori la ménagère (ou la mégère comme vous voulez) de 50 ans (parceque ça réclame pas beaucoup d'argent ces bestioles là) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | [quote=2520818,7120,23,16629]surtout qu'il y a une tendance au laisser aller dans les critères physiques des choix des hotêsses de l'air. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | [quote=2520870,7120,25,49031]... et d'autres où il devraient faire gaffe à montrer certaines de leurs petites souris car certains passagers ne se sentent plus sur certains vols... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2005 à 17:22:16 ![]() jusqu'à présent, en ce qui me concerne, c'est Alitalia qui a de loin les plus belles hôtesses |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | L'avantage d'Air France, c'est la qualité de leur formation qui est indéniable. Y'a pas énormément de compagnies où les hôtesses parlent plusieurs langues (chez Luftansa, de ce que j'ai pu tester, c'est Allemand et euh... une sorte de baragouinage s'apparentant à de l'anglais, point-barre |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, alors, on fait quoi ce soir ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Au fait, Aubade, tes belles textures d'eau... Tu les a trouvées où ? J'en ai trouvé sur francesim, mais en allopass et j'aime pas ça |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Grrrr... Je me tâte...
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai téléchargé tous les mesh 8Go |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Add-On Scenery : crée un répertoire "grosmesh", dans lequel tu crées un répertoire "scenery". Tu baloures tout là dedans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |