| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ibuprophet Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 13:49:26 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Bien fait ce TB30
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La météo est cassée ? Je suis à PASI, c'est CAVOK en jeu, alors que ...
Message édité par MossieurPropre le 12-10-2022 à 21:08:50 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 35eur pour juste le cockpit ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 13-10-2022 à 00:16:51 --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 08:54:51 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Il a quand même quelque défauts. Je ne donnerais pas d'avis coté réalisme, n'étant pas pilote IRL, je pense pas que mon avis sur cette question soit vraiment pertinent. Je trouve juste les sensations très bonnes, mais c'est complétement subjectif. Par contre coté modélisation, il y a un souci avec la vue cockpit. les instruments sont peu lisible. Quand on compare avec des photos de cockpit réel, c'est assez flagrant. Et c'est plutôt gênant à l'usage. De plus la position du pilote par défaut ne semble pas bonne, il faut s'avancer un peu dans le siège, dixit certains pilotes qui ont connus l'appareil. Mis a part ça, il reste vraiment plaisant a piloter, quand on a pris le temps de lire le mode d'emploi, ça vole tout seul, le rendu sonore est plutôt bien fait et la vision avec ce type de verrière est top. D'ailleurs, c'est ce détail qui m'a fait prendre cet appareil a la base, j'hésitais avec le DHC-6, qui me tentais aussi, mais les review que j'ai lu et qui était un peu mitigées, m'ont un peu dissuadé. Je dis pas que je le prendrais pas un jour, car c'est un avion qui me plait beaucoup. Enfin, c'est surtout son petit frère, le beaver mais qui n'est pas encore porté sous MSFS à ma connaissance. Je crois que Milviz bosse dessus, mais je suis pas sur. J'ai aussi vaguement regardé les planneurs, j'ai vu qu'il y avait quelque trucs qui avait l'air sympa du coté du discus-2c : https://fr.flightsim.to/file/25518/discus-2c-glider En particulier, ça parle d'un addon kinetic assistant pour gérer tout l'environnement : https://msfs.touching.cloud/mods/kinetic-assistant/ Je suis pas sur d'avoir le temps de me lancer là-dedans, mais je me le garderais bien pour plus tard. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 13-10-2022 à 09:50:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chocobn69 Transactions (0) | Et l'avion est super, ca me tente de le tester ! Quelqu'un l'a déjà fait ici ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je trouve que ça pique un peu aussi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
titof3 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut techniquement mais il y a un Bell 47 avec une bulle parfaitement dégagée. Chez FlyInside et sans doute le marketplace ? Message édité par TBone le 13-10-2022 à 13:29:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) | Un Boeing 747 Dreamlifter perd une roue au décollage :
|
tinc Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | J'ai tenté le fsr 2.0 autant en flat aucun soucis de rendu, mais en VR aucun intérêt vu le résultat. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titof3 Transactions (0) | Le Dlss en VR n'est pas incroyable non plus.
|
CYANure Transactions (0) | Sauf qu'en TAA y a cette saleté de shimering (espèce de clignotement) qui disparaît avec le DLSS il semblerait. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 14-10-2022 à 02:07:32 |
Sir_burton Transactions (1) | Vous avez testé le dernier driver NVIDIA sorti mercredi ?
|
titof3 Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) | La doc de la refonte du king air : https://downloads.justflight.com/su [...] Manual.pdf
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Remarque ça expliquerait pourquoi certains ont toujours les derniers avions sortis |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spacewolf1 Transactions (0) | Et détail important: la beta de la SU11 n'inclus PAS les nouveaux appareils de l'édition anniversaire (planeur, hélico, etc...). On reste bien sur une beta orienté "technique" et non contenu. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Icarez Transactions (0) | A priori le FSR arrive aussi :
--------------- feedback |
starduck Transactions (10) |
|
Icarez Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
CYANure Transactions (0) | Bon les copains, je viens de me faire un petit test MSFS + 4090 + Quest 2 VR et la différence avec une 3090 est incroyable. Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 15-10-2022 à 03:30:30 |
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 15-10-2022 à 07:56:59 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Imprévue, imprévue... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'avais tendance à vouloir attendre le FSR en me disant que ça ferait le job pour les quelques FPS qu'il me manque. Mais quand je lis les retours sur le dlss 3... |
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






