Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15423114
ibuprophet

Transactions (1)
Posté le 12-10-2022 à 13:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rakame a écrit :

:hello:  
 
Je redrap ! Je refais un peu de simu en ce moment, et j'ai craqué pour le TB-30 de chez Azurpoly.  


 
C'était mon préféré en vrai, un avion vraiment sympa  :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 13:49:26  profilanswer
 

n°15423379
titof3

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 19:07:18  profilanswer
 

Bien fait ce TB30
Il y a le PA 28 qui a aussi une bonne physique.  
Mon préféré reste le petit Bell 47  :love:
 

n°15423457
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 12-10-2022 à 21:04:40  profilanswer
 

La météo est cassée ? Je suis à PASI, c'est CAVOK en jeu, alors que ...
 

Citation :

PASI 121753Z 11010KT 3SM -RA OVC025 13/10 A3009 RMK P0004


 
EDIT : bon apparemment oui, d'après le forum officiel, c'est cassé, suite à une migration de serveurs. :(


Message édité par MossieurPropre le 12-10-2022 à 21:08:50
n°15423467
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 21:31:14  profilanswer
 
n°15423496
Icarez

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 22:47:16  profilanswer
 

Nono a écrit :


Sur DCS aussi :O


Il y a 5 très bons avions sur DCS :o


---------------
feedback
n°15423510
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 23:30:56  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Il y a 5 très bons avions sur DCS :o


5 ?
Très bon j’ai p51. A10c, m2000c, f14, f18, mig21b déjà
Et plein d’autre :O

n°15423511
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 23:31:14  profilanswer
 
n°15423516
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 23:40:37  profilanswer
 

35eur pour juste le cockpit ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15423533
Icarez

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 00:16:00  profilanswer
 

Nono a écrit :


5 ?
Très bon j’ai p51. A10c, m2000c, f14, f18, mig21b déjà
Et plein d’autre :O


Warbirds  [:moundir]
D'ailleurs tu ne viens plus aux soirées ?  [:moonboot]

Message cité 1 fois
Message édité par Icarez le 13-10-2022 à 00:16:51

---------------
feedback
n°15423603
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 08:54:51  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Warbirds  [:moundir]
D'ailleurs tu ne viens plus aux soirées ?  [:moonboot]


Déjà quand j'arrive à regarder un épisode de série je suis content alors bon...
Mais je vous rejoindrais, à la fin de l'hiver peut être mais je viendrais !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 08:54:51  profilanswer
 

n°15423652
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 09:48:41  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Bien fait ce TB30
Il y a le PA 28 qui a aussi une bonne physique.
Mon préféré reste le petit Bell 47  :love:

 


 

Il a quand même quelque défauts. Je ne donnerais pas d'avis coté réalisme, n'étant pas pilote IRL, je pense pas que mon avis sur cette question soit vraiment pertinent. Je trouve juste les  sensations très bonnes, mais c'est complétement subjectif. Par contre coté modélisation, il y a un souci avec la vue cockpit. les instruments sont peu lisible. Quand on compare avec des photos de cockpit réel, c'est assez flagrant. Et c'est plutôt gênant à l'usage. De plus la position du pilote par défaut ne semble pas bonne, il faut s'avancer un peu dans le siège, dixit certains pilotes qui ont connus l'appareil.

 

Mis a part ça, il reste vraiment plaisant a piloter, quand on a pris  le temps de lire le mode d'emploi, ça vole tout seul, le rendu sonore est plutôt bien fait et la vision avec ce type de verrière est top. D'ailleurs, c'est ce détail qui m'a fait prendre cet appareil a la base, j'hésitais avec le DHC-6, qui me tentais aussi, mais les review que j'ai lu et qui était un peu mitigées, m'ont un peu dissuadé. Je dis pas que je le prendrais pas un jour, car c'est un avion qui me plait beaucoup. Enfin, c'est surtout son petit frère, le beaver mais qui n'est pas encore porté sous MSFS à ma connaissance. Je crois que Milviz bosse dessus, mais je suis pas sur.

 

J'ai aussi vaguement regardé les planneurs, j'ai vu qu'il y avait quelque trucs qui avait l'air sympa du coté du discus-2c :

 

https://fr.flightsim.to/file/25518/discus-2c-glider

 

En particulier, ça parle d'un addon kinetic assistant pour gérer tout l'environnement :

 

https://msfs.touching.cloud/mods/kinetic-assistant/

 

Je suis pas sur d'avoir le temps de me lancer là-dedans, mais je me le garderais bien pour plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 13-10-2022 à 09:50:12
n°15423659
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 09:52:40  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Il a quand même quelque défauts. Je ne donnerais pas d'avis coté réalisme, n'étant pas pilote IRL, je pense pas que mon avis sur cette question soit vraiment pertinent. Je trouve juste les  sensations très bonnes, mais c'est complétement subjectif. Par contre coté modélisation, il y a un souci avec la vue cockpit. les instruments sont peu lisible. Quand on compare avec des photos de cockpit réel, c'est assez flagrant. Et c'est plutôt gênant à l'usage. De plus la position du pilote par défaut ne semble pas bonne, il faut s'avancer un peu dans le siège, dixit certains pilotes qui ont connus l'appareil.
 
Mis a part ça, il reste vraiment plaisant a piloter, quand on a pris  le temps de lire le mode d'emploi, ça vole tout seul, le rendu sonore est plutôt bien fait et la vision avec ce type de verrière est top. D'ailleurs, c'est ce détail qui m'a fait prendre cet appareil a la base, j'hésitais avec le DHC-6, qui me tentais aussi, mais les review que j'ai lu et qui était un peu mitigées, m'ont un peu dissuadé. Je dis pas que je le prendrais pas un jour, car c'est un avion qui me plait beaucoup. Enfin, c'est surtout son petit frère, le beaver mais qui n'est pas encore porté sous MSFS à ma connaissance. Je crois que Milviz bosse dessus, mais je suis pas sur.  
 
J'ai aussi vaguement regardé les planneurs, j'ai vu qu'il y avait quelque trucs qui avait l'air sympa du coté du discus-2c :  
 
https://fr.flightsim.to/file/25518/discus-2c-glider
 
En particulier, ça parle d'un addon kinetic assistant pour gérer tout l'environnement :
 
https://msfs.touching.cloud/mods/kinetic-assistant/
 
Je suis pas sur d'avoir le temps de me lancer là-dedans, mais je me le garderais bien pour plus tard.


 
attends la mise à jour de novembre pour les planneurs  [:skaine:1]  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15423662
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 09:57:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
attends la mise à jour de novembre pour les planneurs  [:skaine:1]  


 
ok ! reçu ! de toute façon, j'ai déjà de quoi faire !

n°15423715
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 10:39:56  profilanswer
 

TBone a écrit :

35eur pour juste le cockpit ?


Pour faire passer la pilule, faut se dire que ça donne l'occasion de "enfin" utiliser le très bon modèle 3D présent qui possède déjà l'update "Propeller". En attendant encore, il y aura sans doute un jour ou l'autre l'update "Fluid Dynamics", que ce soit officiellement ou par des mods. Ce cockpit devrait motiver des opti de la commu sur l'avion.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15423721
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 10:47:34  profilanswer
 

Et l'avion est super, ca me tente de le tester ! Quelqu'un l'a déjà fait ici ?
 
J'ai vu TheFlyingFabio en stream mais sur une version beta. Ca avait l'air pas mal mais encore quelques bugs et je ne l'ai pas vu en vol (il prend sont temps avant de décoller...)

n°15423776
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 12:11:14  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Pour faire passer la pilule, faut se dire que ça donne l'occasion de "enfin" utiliser le très bon modèle 3D présent qui possède déjà l'update "Propeller". En attendant encore, il y aura sans doute un jour ou l'autre l'update "Fluid Dynamics", que ce soit officiellement ou par des mods. Ce cockpit devrait motiver des opti de la commu sur l'avion.


35 euros du délire...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15423787
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 12:39:23  profilanswer
 

Je trouve que ça pique un peu aussi.
20eur, serait plus dans "ma" tapée (cf les REP de l'autre côté), mais c'est hautement subjectif, donc bon.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15423805
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 13:18:34  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Il a quand même quelque défauts. Je ne donnerais pas d'avis coté réalisme, n'étant pas pilote IRL, je pense pas que mon avis sur cette question soit vraiment pertinent. Je trouve juste les  sensations très bonnes, mais c'est complétement subjectif. Par contre coté modélisation, il y a un souci avec la vue cockpit. les instruments sont peu lisible. Quand on compare avec des photos de cockpit réel, c'est assez flagrant. Et c'est plutôt gênant à l'usage. De plus la position du pilote par défaut ne semble pas bonne, il faut s'avancer un peu dans le siège, dixit certains pilotes qui ont connus l'appareil.
 
Mis a part ça, il reste vraiment plaisant a piloter, quand on a pris  le temps de lire le mode d'emploi, ça vole tout seul, le rendu sonore est plutôt bien fait et la vision avec ce type de verrière est top. D'ailleurs, c'est ce détail qui m'a fait prendre cet appareil a la base, j'hésitais avec le DHC-6, qui me tentais aussi, mais les review que j'ai lu et qui était un peu mitigées, m'ont un peu dissuadé. Je dis pas que je le prendrais pas un jour, car c'est un avion qui me plait beaucoup. Enfin, c'est surtout son petit frère, le beaver mais qui n'est pas encore porté sous MSFS à ma connaissance. Je crois que Milviz bosse dessus, mais je suis pas sur.  
 
J'ai aussi vaguement regardé les planneurs, j'ai vu qu'il y avait quelque trucs qui avait l'air sympa du coté du discus-2c :  
 
https://fr.flightsim.to/file/25518/discus-2c-glider
 
En particulier, ça parle d'un addon kinetic assistant pour gérer tout l'environnement :
 
https://msfs.touching.cloud/mods/kinetic-assistant/
 
Je suis pas sur d'avoir le temps de me lancer là-dedans, mais je me le garderais bien pour plus tard.


 
Tout à fait d'accord, c'est bien dommage pour la lecture des instruments.  
Mais en VR la vue avec bulle  :love:  :love:  :love:  
Dans le même style avec une turbine, j'aimerais bien une alouette 2 ou 3.  
 

n°15423811
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 13:28:41  profilanswer
 

titof3 a écrit :


Dans le même style avec une turbine, j'aimerais bien une alouette 2 ou 3.

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut techniquement mais il y a un Bell 47 avec une bulle parfaitement dégagée. Chez FlyInside et sans doute le marketplace ?


Message édité par TBone le 13-10-2022 à 13:29:31

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15423902
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-10-2022 à 15:53:50  profilanswer
 

TBone a écrit :

35eur pour juste le cockpit ?


C'est un peu cher mais a part le modele 3D tout est nouveau dans l'avion. Disons qu'a 25€ c'etait peut etre mieux place.

n°15423910
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 15:58:47  profilanswer
 

Un Boeing 747 Dreamlifter perd une roue au décollage :
https://mobile.twitter.com/Boarding [...] 5407305728

n°15423915
tinc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 16:07:52  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Un Boeing 747 Dreamlifter perd une roue au décollage :
https://mobile.twitter.com/Boarding [...] 5407305728


 
De plus en plus réaliste ce MSFS !  [:kazama:3]

n°15424075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 22:00:02  profilanswer
 

J'ai tenté le fsr 2.0 autant en flat aucun soucis de rendu, mais en VR aucun intérêt vu le résultat.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15424117
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 23:08:09  profilanswer
 

Le Dlss en VR n'est pas incroyable non plus.
Certains augmentent la résolution du casque et compensent avec le Dlss.
Je préfère rester en TAA et laisser la résolution à 1.

n°15424163
CYANure

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 02:06:27  profilanswer
 

Sauf qu'en TAA y a cette saleté de shimering (espèce de clignotement) qui disparaît avec le DLSS il semblerait.
Faut juste choisir son poison en fait. J'avais testé le DLSS que sur No Man's Sky et c'était assez immonde à l'époque, même en quality. Je vais faire quelques tests sur MSFS.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 14-10-2022 à 02:07:32
n°15424175
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-10-2022 à 07:23:37  profilanswer
 

Vous avez testé le dernier driver NVIDIA sorti mercredi ?
Il paraît que ça améliore les perf en dx12 sur certains jeux (cyberpunk par ex)

n°15424182
titof3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 07:55:39  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Sauf qu'en TAA y a cette saleté de shimering (espèce de clignotement) qui disparaît avec le DLSS il semblerait.
Faut juste choisir son poison en fait. J'avais testé le DLSS que sur No Man's Sky et c'était assez immonde à l'époque, même en quality. Je vais faire quelques tests sur MSFS.


 
Ah bon ! Y'a rien de top...
C'est parfois difficile de voir la différence entre les divers configurations.
Le Dlss amène du flou alors que c'est déjà bien flou sans  :pt1cable:

n°15424230
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 09:26:20  profilanswer
 

La doc de la refonte du king air : https://downloads.justflight.com/su [...] Manual.pdf
 
Ca donne quand même envie d'essayer. Si je le vois passer dans ma "crèmerie", je ferai un test avant achat ...

n°15424249
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-10-2022 à 09:48:44  profilanswer
 

[:mom boucher] faut pas se forcer sur ce genre de remarques.

 

Remarque ça expliquerait pourquoi certains ont toujours les derniers avions sortis :o

n°15424523
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 15:57:29  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne sais pas si ça a été discuté:
Les infos sur la beta de l'update 11.
https://forums.flightsimulator.com/ [...] 2-0/548906
 
ça bosse sur directx 12

Citation :


New memory fragmentation system has been implemented for DX12 to limit maxed out VRAM


 
Et y a aussi:

Citation :


AMD FSR2 graphic option is now available for PC 399 :speech_balloon:
 
Title now supports new NVIDIA technologies such as DLSS3 (including Frame Generator) and Reflex on supported NVIDIA graphic cards on PC. We also added support for 2 DLSS modes Super Resolution: Auto and DLAA


 
Mais en général ça entraine du flou sur les instruments.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15424529
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 16:07:37  profilanswer
 

Et détail important: la beta de la SU11 n'inclus PAS les nouveaux appareils de l'édition anniversaire (planeur, hélico, etc...). On reste bien sur une beta orienté "technique" et non contenu.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15424668
Icarez

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 20:46:46  profilanswer
 

A priori le FSR arrive aussi :
"Update 11 Beta 1.29.22.0 apporte la prise en charge du FSR 2.0 et du DLSS 3"


---------------
feedback
n°15424688
starduck

Transactions (10)
Posté le 14-10-2022 à 21:23:52  profilanswer
 

Icarez a écrit :

A priori le FSR arrive aussi :
"Update 11 Beta 1.29.22.0 apporte la prise en charge du FSR 2.0 et du DLSS 3"


impression de déjà lu  [:nedurb]

n°15424700
Icarez

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 21:37:08  profilanswer
 

Ah zut j'avais vu DLSS 3 mais pas FSR...


---------------
feedback
n°15424717
starduck

Transactions (10)
Posté le 14-10-2022 à 22:14:49  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Ah zut j'avais vu DLSS 3 mais pas FSR...


Pas de pb, je suis juste un sale con qui taquine gentiment :jap:

n°15424727
Icarez

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 22:31:38  profilanswer
 

starduck a écrit :


Pas de pb, je suis juste un sale con qui taquine gentiment :jap:


Mais non, mais non.  :D


---------------
feedback
n°15424788
CYANure

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 03:13:18  profilanswer
 

Bon les copains, je viens de me faire un petit test MSFS + 4090 + Quest 2 VR et la différence avec une 3090 est incroyable.
Déjà, le DLSS. Oui, ça floute légèrement, mais c'est tellement plus clean que cette saleté de TAA. Le jour et la nuit au loin en mouvement. Et le gain de FPS est phénoménal. Je n'avais testé, jusqu'à maintenant, le DLSS que sur No Man's Sky et clairement, il était mal implémenté parce que sur MSFS, c'est dingo.
Ensuite, les perfs : là où je me "traînais" en 72Hz, à 36fps ASW ON avant, TAF sauf clouds sur High, TAA et pas de SS, avec un headroom à plus de 100% et donc des saccades et pertes de FPS, là je suis, pour le peu que j'ai testé, en 90Hz, donc 45fps ASW ON, TAF et clouds en ultra, SS 1.3 (donc on est au-dessus de la 4K), DLSS Quality, tranquille à 45fps constantes, au-dessus d'une grosse ville, avec un headroom à 19% max. 19% les gars, c'est vous dire si y a de la marge pour pousser plus ! La différence avec ma 3090 est absolument phénoménale.
Et je ne tourne qu'avec un 5800x. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de perf en VR vu qu'un peu tous les tests n'en parlent peu voire pas du tout. J'avais un peu peur.
Le flou engendré par le DLSS est vite oublié quand on le compare à cet abominable TAA qui créait des clignotement insupportables. Et ce DLSS défonce complètement le FSR d'un OpenXR Toolkit, et de loin! C'est d'une clarté incroyable et ça se voit direct sur les chiffres du tableau de bord du Cessna 152, y a pas photo.
Je suis sur la beta SU 11.

Message cité 3 fois
Message édité par CYANure le 15-10-2022 à 03:30:30
n°15424804
zeebra

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 07:56:41  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Bon les copains, je viens de me faire un petit test MSFS + 4090 + Quest 2 VR et la différence avec une 3090 est incroyable.
Déjà, le DLSS. Oui, ça floute légèrement, mais c'est tellement plus clean que cette saleté de TAA. Le jour et la nuit au loin en mouvement. Et le gain de FPS est phénoménal. Je n'avais testé, jusqu'à maintenant, le DLSS que sur No Man's Sky et clairement, il était mal implémenté parce que sur MSFS, c'est dingo.
Ensuite, les perfs : là où je me "traînais" en 72Hz, à 36fps ASW ON avant, TAF sauf clouds sur High, TAA et pas de SS, avec un headroom à plus de 100% et donc des saccades et pertes de FPS, là je suis, pour le peu que j'ai testé, en 90Hz, donc 45fps ASW ON, TAF et clouds en ultra, SS 1.3 (donc on est au-dessus de la 4K), DLSS Quality, tranquille à 45fps constantes, au-dessus d'une grosse ville, avec un headroom à 19% max. 19% les gars, c'est vous dire si y a de la marge pour pousser plus ! La différence avec ma 3090 est absolument phénoménale.
Et je ne tourne qu'avec un 5800x. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de perf en VR vu qu'un peu tous les tests n'en parlent peu voire pas du tout. J'avais un peu peur.
Le flou engendré par le DLSS est vite oublié quand on le compare à cet abominable TAA qui créait des clignotement insupportables. Et ce DLSS défonce complètement le FSR d'un OpenXR Toolkit, et de loin! C'est d'une clarté incroyable et ça se voit direct sur les chiffres du tableau de bord du Cessna 152, y a pas photo.
Je suis sur la beta SU 11.


Tu vends du rêve là et risque de me faire faire une dépense imprévu :pt1cable:


Message édité par zeebra le 15-10-2022 à 07:56:59
n°15424809
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:29:31  profilanswer
 

Imprévue, imprévue...  :whistle:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15424813
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:33:21  profilanswer
 

J'avais tendance à vouloir attendre le FSR en me disant que ça ferait le job pour les quelques FPS qu'il me manque. Mais quand je lis les retours sur le dlss 3...

n°15424814
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 08:33:29  profilanswer
 

C’est clair, mais à 2000 balles le rêve, on frôle le cauchemars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)