| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:53:08 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 15GB de mon côté...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Attendons les review alors mais il a l’air chouette |
titof3 Transactions (0) | La VR demande des ressources démentes Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 02-10-2022 à 21:23:34 |
starduck Transactions (10) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titof3 Transactions (0) | J'ai l'oculus 2 depuis 1 an, mais je débute car je viens d'upgrad ma CG 2060s-->3900.
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:30:08 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une montgolfière de la part de HPG pour vendredi, à $15 : https://www.youtube.com/watch?v=IP74VGBVZxE
Message édité par LEctrodz le 03-10-2022 à 11:00:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | Beau boulot --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah cool... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) | Hello --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
titof3 Transactions (0) | Pour ceux qui ont le Quest 2, faut il privilégier le câble ou airlink ?.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour,
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Qu'il te faut du AMD deja |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
starduck Transactions (10) |
|
kenrio Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les I5, a voir les évolution mais il me semble qu'ils sont moins bridé en terme de core et de threats qu'a une période. Donc ça peut suffire. Les I7 sont plus taillé pour les logiciel pro qui utilisent spécifiquement énormément de threats.
Message édité par Bourinattor le 03-10-2022 à 12:57:23 |
Sir_burton Transactions (1) | Pour du confortable, vise un processeur récent a 4.5ghz minimum, Intel semble être plus performants dans MSFS que AMD (j'ai un i7 a 4.8ghz bien refroidi, je ne dépasse pas 60° en charge)
Message édité par Sir_burton le 03-10-2022 à 13:07:28 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 256Go ça me parait peu si on ajoute le contenu gratuit + la marge qu'il faut pour installer les updates. Message édité par remiche35 le 03-10-2022 à 13:11:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si j'active tout mon dossier Community avant de lancer j'en a pour 200Go --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ouais, bah ça fait des machines à bien plus que 1500 zorros, là... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 256Go ce n'est absolument pas suffisant dès que tu télécharges des scènes, j'en suis à, 362Go avec seulement des add-ons gratuits de zones françaises... sans compter 100Go sur un autre disque ssd pour les zones survolées.
Message édité par oranginaaaa le 03-10-2022 à 13:32:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je dois le piloter dynamiquement pour avoir des temps de chargement humainement acceptable mais on est loin de mes 10TB. Remerciez Bing de vous permettre le streaming des orthos. Cela dit, ça pèse de manière statique mais de manière dynamique, votre cache est sans arrêt réécrite si vous traversez le monde... Et ça, il fût une époque où les SSDs n'étaient pas friands de ce genre de comportements. Donc, ayez une cache "suffisante" par rapport à vos besoins. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pas de soucis particulier avec mes 256go, j'ai tout le jeu et tous les WU plus quelques avions acheté sur le store et quelques addons en provenance de flightsim.to, un cache de 50go il me semble et je dois avoir 75go de libre |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Merci pour vos réponses détaillées |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'aurais dit des couilles |
Sir_burton Transactions (1) | Je dis des conneries, j'ai un 500 SSD dédié à MSFS auquel il ne reste que 70go de libre |
Loader Transactions (0) | Vous visez combien de FPS avec vos machines de guerre ?
|
Sir_burton Transactions (1) | Pareil, bloqué a 30 chez moi |
olakeen Transactions (5) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | 40 FPS ici, c'est pas mal, avec un ecran GSYNC c'est top. |
Sir_burton Transactions (1) | Je vais tester 40fps pour voir mais je déteste les saccades même les plus légères.
Message édité par Sir_burton le 04-10-2022 à 11:06:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2022 à 11:11:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |