| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2022 à 11:11:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:11:57 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | 40 en VR mais faut faire des compromis.
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 04-10-2022 à 11:52:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il a toujours fallu faire des compromis et il faudra toujours en faire en simulation...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
titof3 Transactions (0) | J'ai le joystick airbus Thrustmaster TCA Sidestick, juste le manche..
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le compensateur ? le palonnier tu veux dire ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
titof3 Transactions (0) | Compensateur de tangage, la profondeur. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais tu as déjà le Sidestick... tu veux un autre joystick plus "general aviation" ? Car le sidestick est suffisant me semble-t-il.
Bourinattor Transactions (2) | En général on met les trim sur le chapeau chinois du dessus. Mais tu l'as peut être dédier a la camera?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh, les trims... geez. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 13:20:10 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Oui sur le chapeau j'ai la caméra. Et il me manque seulement le Trim, en monomoteur on s'en sert souvent. '
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Ça dépend sur quels avion. Mais si c'est l'unique commande qu'il manque, tu peux la mettre sur les touches a gauche du joystick ça fera très bien l'affaire. Mais je comprendrai que tu souhaites mieux. |
titof3 Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a 2 extensions pour cette manette airbus mais est ce que c'est orienté uniquement avion de ligne ?
|
kenrio Transactions (0) | tu as dis faire que vfr sur "petit" avion, pkoi tu prends pas plutot le Honeycomb Aeronautical Bravo Throttle Quadrant ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
Ils sont très bien et utilisable sur d'autres avion que l'Airbus. Mais....
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Ah oui carrément Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 04-10-2022 à 18:23:55 |
|
titof3 Transactions (0) | j'ai pas mal volé, presque 1000h sur 20 ans, j'ai arrêté cette année car les prix deviennent Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 04-10-2022 à 19:30:36 |
Bravo d'arriver à voler en VR, j'y arrive pas sans être malade. |
titof3 Transactions (0) | C'est vrai que pour l'entraînement ifr le simu colle à la réalité.
Message cité 2 fois Message édité par titof3 le 04-10-2022 à 23:13:32 |
pharmajo Transactions (0) |
|
edit: oui en aviation generale c'est n'importe quoi, pareil sur XP. J'ai jamais vu un simu qui arrive a simuler une courte finale de facon realiste. Message édité par Quenteagle le 05-10-2022 à 00:43:58 |
titof3 Transactions (0) | Le jeu est bien sur un SSD.
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-10-2022 à 09:18:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
|
Loader Transactions (0) | AIG injecté le traffic live dans MSFS ? C'est une des fonctionnalités de FSLTL qui utilise les données de FlighRadar24. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est deja le cas de MSFS, AIG applique les vraies livrees et les vrais appareils sur le trafic live. Fini les avions generiques.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour moi c'est la diff entre un CDG vide avec 2 génériques qui se battent en duel contre un terminal blindé d'avions avec les bonnes livrées. Et une activité bcp plus réaliste au départ et à l'arrivée. Le traffic par défaut de msfs est très limité |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Il y a un an j'avais mis ce screenshot en approche sur Atlanta, 100% de ce qu'on voit est le traffic reel de MSFS. Ca collait exactement a la realite. Du coup je comprends pas forcement pourquoi j'ai une experience si differente de la votre
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-10-2022 à 16:16:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chocobn69 Transactions (0) | Il n'y a pas un réglage justement dans msfs directement pour régler le pourcentage ?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah il suffit d'éditer son message (pas via l'édition rapide, l'édition normale), de cocher "effacer ce message" et de valider... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-10-2022 à 21:54:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |