| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 09:27:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 09:27:36 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Faut que je teste DX12 avec les nouveaux drivers du coup, même si je suis pas certain qu'avec ma 1060 ça fasse une grosse différence. |
oliviermdvy Transactions (0) | marche pas mal en dx12 je trouve --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Pareil pour, gros mieux en dx12 avec les derniers drivers.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 28-09-2022 à 12:38:17 |
jere07 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Pour les propriétaires du Fenix, les 2 bugs introduits lors de la dernière mise à jour (nez qui plonge au toucher, avion qui rebondit exagérément au toucher, même si le toucher est doux), ont été identifié et u' correctif est en cours de test.
--------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-09-2022 à 13:16:42 |
Icarez Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:28:01 ![]() ![]() |
doudou_ed Transactions (1) | Je ne suis pas trop d'accord avec ce tableau, il m'a l'air pour les "petit" GPU.
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai un gros cpu (10700k) ainsi qu'un gros gpu (3080ti) et pourtant je n'arrive pas à pousser les curseurs a fond. Ça va mieux depuis le dernier driver mais j'ai encore des mix scènes/avion ou je descends sous les 30fps.
|
lynx-vda Transactions (0) | J'ai un Ryzen 7 3700x et une 3080, j'ai testé DX12 en poussant tous les curseurs à fond, avec TAA en 1440 et avec DLSS en 4k : pas tellement de gains de perf avec le DLSS, mais les écrans des cockpits sont toujours aussi flous. J'obtiens un bon 35/40 FPS avec le Fenix en TAA, sans saccades. J'ai vraiment du mal à comprendre la hype autour de ce DLSS, même avec les nouveaux pilotes... C'est surtout valable pour les config plus modestes ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Quelle est la différence visuelle Dx12 vs Dx11 ? J'ai vu aucun témoignage pour le moment qui parle d'une amélioration visuelle. |
starduck Transactions (10) |
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai l'impression que la lumière est différente, plus jolie en dx12. C'est ptet une illusion ou mes yeux qui bugguent |
doudou_ed Transactions (1) | Le DLSS n'est (pour l'instant) valable que pour des GPU plus modeste ou peut être en 4K.
|
oliviermdvy Transactions (0) | mais pour la VR quand verrons nous de superbes améliorations ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
starduck Transactions (10) | 45fps constant au dessus de San Francisco sur un Varjo aéro, je trouve que c’est déjà très confortable Message cité 1 fois Message édité par starduck le 28-09-2022 à 20:41:23 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 28-09-2022 à 21:09:45 |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 28-09-2022 à 22:05:39 --------------- dcphoto.com |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | 3080 FE + Ryzen7 3700X + 32 Go ici, le tout sur un écran Odyssey G9 5120x1440, DX12, toutes options sur Ultra, avec les derniers drivers nVidia 517.48 : 60 fps avec le DLSS en mode qualité au dessus de Paris, 50 au dessus de New York ! J'avoue, cette mise à jour (ainsi que celle du driver nVidia) dépote sa maman Message édité par Harkonnen le 29-09-2022 à 01:00:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sir_burton Transactions (1) | Tu pousses le curseur du lod terrain a combien ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part, à iso-réglages, pertes de perfs en DX12 par rapport à DX11, je reste donc en DX11 pour ma part ... |
kenrio Transactions (0) | Pour ceux qui veulent des aéroports plus fournis et plus réalistes que ce qu'on a actuellement j'ai trouvé FSLTL dans l'installeur de flybywire franchement ça rend super bien, la sim est censé le faire de base mais chez moi ça marche pas vraiment... avec cet addon gratuit c'est au top linké a flightradar24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grouchotth Transactions (2) |
Facile à lancer / installer ? Ça bouffe pas trop de ressources ? Est ce que ça peuple aussi du GA ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a besoin d installer les modeles (20Go la ?) il peut pas utiliser ceux de MSFS ? |
chocobn69 Transactions (0) | Ca semble remplacer AIG du coup, je vais tester quand j'aurais le temps |
Grouchotth Transactions (2) | AIG j'avais mis une aprem à tout installer pour le dégager une semaine après car trop chiant à l'usage --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Icarez Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | World Update Canada dispo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |