| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 17:52:19 ![]() ![]() |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
doudou_ed Transactions (1) | Depuis que j'ai essayé la version Insider (SU 10), j'ai une grosse perte de performance.
|
tinc Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est le retrofit cargo des A320 CEO. Etant donne que le premier vol a eu lieu il y a peine quelques semaines et que c'est fait par une boite privee, j'ai des doutes sur la possibilite d'obtenir les chiffres de masse et centre de gravite. |
pharmajo Transactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Le problème c'est que normalement je dois avoir la même version que toi, j'ai vérifié dans les paramètres et je n'ai plus le DLSS.
|
Bourinattor Transactions (2) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:01:38 ![]() ![]() |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
galaxy92 Transactions (0) | Salut Je joue a FS2020 via le Xbox gamepass mais j'en ai marre de raquer 9€ par mois alors que je joue qu'à FS. Si je l'achète, est-ce que je suis obligé de tout desinstaller / réinstaller ? Merci --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Loader Transactions (0) |
|
galaxy92 Transactions (0) |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il n'existerait pas un site qui rassemblerait divers "cruise power settings" car j'ai l'impression que ce n'est pas toujours évident à trouver (pour le 208B Caravan par exemple) ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ok merci ! J'imaginais que c'était quelque chose d'un peu plus standardisé. Mais bon en même temps, les pilotes ne sont pas des joueurs à changer d'avions tous les 3 jours. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je vole sur 4 types différents IRL et j'ai tendance à rejoindre Tbone sur le fait qu'uniquement connaitre les paramètres moteur donne une base solide pour négocier un nouvel avion. On appliquera les mêmes RPM, la même pression manifold (français?) en fonction des phases de vol. La vitesse va changer vu que la cellule est différente et ça va aussi impacter Vy, Vx et Vref. C'est peut être la seule chose qu'on ne peut pas fondamentalement deviner. Sur les turbo prop c'est similaire, on regarde l'ITT et le Torque et ça donne les bonnes bases. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | À votre tour de pouvoir voler sur ce petit bijou d'Europe de l'Est: https://youtu.be/04BMKK4qBds Vraiment très sympa bien que sélectif. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai passé las soirée hier à me prendre la tête pour lancer le jeu:
|
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-08-2022 à 08:04:04 --------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-08-2022 à 08:38:45 |
Icarez Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-08-2022 à 09:44:13 --------------- feedback |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tiens, question conne mais j'avais vu que l'on pouvait configurer un offset latéral sur sa route mais je n'arrive pas à trouver l'écran pour le faire. Donc, une route a-b-c-d, le leg b-c, je veux le suivre décalé de 5nm. (Pour le Zibo mais vu leurs niveaux ça doit être la même chose sur le PMDG, je suppose?) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-08-2022 à 11:18:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mais c'est un vieux post, je vais creuser la question --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | T'as check le fusible du stick shaker ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dash-7: https://fselite.net/content/simwork [...] 7-preview/
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En parlant du Kodiak et d'autres avions dans son cas, la SU10 apporte une évolution intéressante en ce qui concerne le framerate :
https://forums.flightsimulator.com/ [...] hod/529280 J'avais vu une vidéo sur le Kodiak où il fallait couper un écran pour ne pas avoir une belle chute de framerate. Ca semble donc bientôt être du passé. Et joli ce Dash 7 ! Je regrettais qu'il n'y ait pas vraiment d'avions dans le genre BAe Jetstream 41, celui-là semble commencer à remplir ce vide. Et content de voir qu'il s'agit de SimWorks Studios et non de Aerosoft Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-08-2022 à 19:16:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) | En même temps, on peut déjà activer NanoVG.
Message édité par Icarez le 09-08-2022 à 22:10:55 --------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |