| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 10:16:21 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si jamais, dans les trucs dont j'ai entendu du bien, il y a : SimWorks Studios - Kodiak 100 A confirmer, ajouter, etc.. Je sais pas ce qu'il y a en promo, mais depuis la sortie de MFS, il y a désormais de quoi se laisser tenter à mon avis. ps: Je suis parti de ce top à la base https://forums.flightsimulator.com/ [...] aft/507204 Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 17-07-2022 à 12:39:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
edit: IL EST EN PROMO JUSQU'A DIMANCHE, 19.99. A ce prix faut pas hesiter, d'autant plus qu'ils viennent d'annoncer une enorme MAJ a venir. Message édité par Quenteagle le 16-07-2022 à 12:43:02 |
spacewolf1 Transactions (0) | P28 (celui de JF), DC-6 et CRJ je les ai vu en promo en effet. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Bon bah le Kodiak sera mien aujourd'hui alors ! Ah et en très bon liner le maddog est génial (très / trop cher par contre le texturing date fort...) je l'ai eu sur fsx P3D et maintenant msfs c'est dire l'affect que j'ai pour cet avion. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le DC6 est bien (et superbe oui), mais ce sont plutot les pratiques de PMDG et son patron qui refroidissent un peu Message édité par remiche35 le 16-07-2022 à 17:59:42 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le DC6 est très bien, aucun bug d'ailleurs. C'est un plaisir de voler avec même s'il demande de sacrement se pencher sur les procédures. En plus niveau FPS il tourne au poil. Dans le genre le Cessna 414 commence à être un produit très abouti, MAJ bi-hebdomadaires. C'est du lourd. Faut pas se fier au statut beta, il est du calibre de pas mal de paywares 'finis' déjà. |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai installé l'update X en rejoignant le programme insider. Et bien TAA ou DLSS, j'ai perdu presque la moitié des FPS que j'avais avant avec de grosse chute à moins de 20 fps. Le tout sans VR.
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 21:31:41 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le cessna 414 est sorti de sa phase beta. Version finale dispo ici https://www.flysimware.com/FLYSIMSTORE/ |
dglacet Transactions (0) | J'hésite vraiment entre celui ci et le 330 de Milviz pour me lancer dans un bimoteur à piston quali. C'est lequel le mieux selon vous? --------------- |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
elheroes Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | A310 qui sera gratuit avec la 40th anniversary pour rappel ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dglacet Transactions (0) |
Edit : je parle du Cessna 310 en fait, pas de l'Airbus De fait, ma question reste donc valable : Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 17-07-2022 à 15:28:14 --------------- |
Loader Transactions (0) | C'est l'A310 qui sera dans l'update 40 ans,pas le Cessna 310 de Milviz. |
vodkapom madventTransactions (0) |
J'ai lu sur le 310 que le fait qu'il faille atterrir à vitesse élevée n'était pas "confortable". J'en sais pas plus Moi j'ai le 414 depuis le début de ia beta et je l'adore. Désolé pour les typo j'écris de la plage |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Va pour cette fois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, j'ai craqué et je me suis plaisir avec le DC-6... -25% ainsi que 15e de rewards, ça m'a ramené la bête à 30e --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ze m't Transactions (2) | Bonjour, j'ai installé Flight Simulator depuis peu, j'ai un soucis avec le fps limiteur dans les options graphiques.
--------------- Ma gallerie Flickr |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alt + Entrée pour passer le jeu en plein écran, ça dit quoi ? Ou sinon mettre la v-sync via les drivers ? (en Fast si Nvidia à mon avis, et si écran en 60Hz) Message édité par LEctrodz le 18-07-2022 à 23:36:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 20-07-2022 à 12:59:21 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si vous ne l'avez pas encore, sur le store Microsoft islandais (peut-être une adresse islandaise à indiquer à un moment) : - Flight Simulator Standard à 32€ https://www.microsoft.com/en-IS/p/m [...] tj74mkqm46 ps: Un commentaire sur Dealabs : Message édité par LEctrodz le 20-07-2022 à 14:02:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peeksoo Transactions (0) | Je confirme, j'ai pris Forza Horizon 5 en islande et ça marche nickel |
yohaskan Transactions (0) | Et y'a pas de pack Upgrade Standard > Premium, je suppose ? |
Bourinattor Transactions (2) | Si tu peux upgrader ensuite. Mais ça sera moins chère de prendre l'ensemble dès le départ. |
spacewolf1 Transactions (0) | "L'upgrade" seul coûte le prix du bundle jeu+upgrade. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
yohaskan Transactions (0) | Oui mais déjà FS2020 en standard, pas spécialement envie, même en promo de claquer 64€ pour quelques aéroports et avions de plus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai été très intéressé par la Premium uniquement pour le Citation Longitude et le Cessna 172 Steam Gauge, que je ne regrette pas d'avoir. Et je me moque quasi totalement du reste. Du coup la Standard à mes yeux fait déjà très bien le boulot. A 32€ (si pas XGP en continu), c'est cadeau. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Bonne liste, je rajouterais le MR20 Ovation et le PA34T Seneca de Carenado. 1:13 (10) FSReborn Sting S4 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2022 à 08:11:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ils ne font pas dans la dentelle dans msfs quand ils veulent masquer des zones sensibles en jeu. Message édité par oranginaaaa le 21-07-2022 à 12:34:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Est-ce que c'est masqué chez Bing ? car sans le plugin, c'est Bing qui approvisionne MSFS me semble-t-il.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Vas à Toulon, c'est un carnage avec la base militaire --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Quartier de la Défense à Bruxelles, aéroports militaires, ... c'est pas triste non plus Message édité par TBone le 21-07-2022 à 12:54:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La centrale nucléaire de Saint-Laurent-Nouan : elle est masquée sur Bing, très bien. Mais en jeu de très larges zones autour ont des textures old school, alors que sur Bing map il n'y a aucun souci , cela peut venir de quoi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Me semble que c'est pas directement tiré de bing mais ca passe pas le moteur de rendu (black shark) qui à peut etre une base de donnée de floutage différente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






