Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15375977
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 10:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est les promo sur le marketplace (pendant 2 semaines), j'hésite à prendre le New York City Times, y en a qui l'ont déjà ? (le Twin Otter me fait aussi de l'oeil... mais lui il me semble que les avis sont plutôt unanimement bon ^^)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 10:16:21  profilanswer
 

n°15376004
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 11:31:18  profilanswer
 

Si jamais, dans les trucs dont j'ai entendu du bien, il y a :

 

SimWorks Studios - Kodiak 100
Just Flight - Piper Arrow PA-28R
Flysimware - Cessna 414 Chancellor
Fenix - Airbus A320
PMDG - Boeing 737
PMDG - Douglas DC-6
Aerosoft - CRJ 700
Milviz - Cessna 310R
Just Flight - Hawk T1
Leonardo Software - Maddog X
Just Flight - BAE 146 Professional
Hype Performance Group - Airbus H145 (beta)

 

A confirmer, ajouter, etc.. Je sais pas ce qu'il y a en promo, mais depuis la sortie de MFS, il y a désormais de quoi se laisser tenter à mon avis.

 

ps: Je suis parti de ce top à la base https://forums.flightsimulator.com/ [...] aft/507204

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 17-07-2022 à 12:39:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15376010
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-07-2022 à 11:42:50  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

C'est les promo sur le marketplace (pendant 2 semaines), j'hésite à prendre le New York City Times, y en a qui l'ont déjà ? (le Twin Otter me fait aussi de l'oeil... mais lui il me semble que les avis sont plutôt unanimement bon ^^)


Plutot mitige au contraire. Prends plutot le Kodiak s'il tombe en promo.

 

edit: IL EST EN PROMO JUSQU'A DIMANCHE, 19.99. A ce prix faut pas hesiter, d'autant plus qu'ils viennent d'annoncer une enorme MAJ a venir.


Message édité par Quenteagle le 16-07-2022 à 12:43:02
n°15376015
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 12:02:59  profilanswer
 

P28 (celui de JF), DC-6 et CRJ je les ai vu en promo en effet.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15376057
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 15:10:11  profilanswer
 

Bon bah le Kodiak sera mien aujourd'hui alors ! Ah et en très bon liner le maddog est génial (très / trop cher par contre le texturing date fort...) je l'ai eu sur fsx P3D et maintenant msfs c'est dire l'affect que j'ai pour cet avion.

n°15376081
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 17:35:08  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Si jamais, dans les trucs dont j'ai entendu du bien, il y a :
 
SimWorks Studios - Kodiak 100
Just Flight - Piper Arrow PA-28R
Flysimware - Cessna 414 Chancellor (beta)
Fenix - Airbus A320
PMDG - Boeing 737
PMDG - Douglas DC-6
Aerosoft - CRJ 700
Milviz - Cessna 310R
Just Flight - Hawk T1
Leonardo Software - Maddog X
Just Flight - BAE 146 Professional
Hype Performance Group - Airbus H145 (beta)
 
A confirmer, ajouter, etc.. Je sais pas ce qu'il y a en promo, mais depuis la sortie de MFS, il y a désormais de quoi se laisser tenter à mon avis.
 
ps: Je suis parti de ce top à la base https://forums.flightsimulator.com/ [...] aft/507204


J’éviterais le PMDG sauf fortement bradé

n°15376082
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 17:39:27  profilanswer
 

LE DC-6 est réputé quand même, non ? En plus d'être méchamment photogénique  [:sir_knumskull]

n°15376086
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 17:59:01  profilanswer
 

Le DC6 est bien (et superbe oui), mais ce sont plutot les pratiques de PMDG et son patron qui refroidissent un peu :o


Message édité par remiche35 le 16-07-2022 à 17:59:42
n°15376087
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-07-2022 à 18:03:20  profilanswer
 

Le DC6 est très bien, aucun bug d'ailleurs. C'est un plaisir de voler avec même s'il demande de sacrement se pencher sur les procédures. En plus niveau FPS il tourne au poil.

 

Dans le genre le Cessna 414 commence à être un produit très abouti, MAJ bi-hebdomadaires. C'est du lourd. Faut pas se fier au statut beta, il est du calibre de pas mal de paywares 'finis' déjà.

n°15376152
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 16-07-2022 à 21:31:41  profilanswer
 

J'ai installé l'update X en rejoignant le programme insider. Et bien TAA ou DLSS, j'ai perdu presque la moitié des FPS que j'avais avant avec de grosse chute à moins de 20 fps. Le tout sans VR.
Je vais regarder sur leur forum si des gens ont le même soucis.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 21:31:41  profilanswer
 

n°15376165
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 22:09:49  profilanswer
 

tiibo a écrit :

LE DC-6 est réputé quand même, non ? En plus d'être méchamment photogénique  [:sir_knumskull]


Ah ouais je parlais surtout de l’autre en fait sorry
Merci pour le bon plan kodiak

n°15376261
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:54:55  profilanswer
 

Le cessna 414 est sorti de sa phase beta.   Version finale dispo ici https://www.flysimware.com/FLYSIMSTORE/

n°15376294
dglacet

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 12:38:44  profilanswer
 

J'hésite vraiment entre celui ci et le 330 de Milviz pour me lancer dans un bimoteur à piston quali. C'est lequel le mieux selon vous?


---------------

n°15376302
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 13:09:10  profilanswer
 

dglacet a écrit :

J'hésite vraiment entre celui ci et le 330 de Milviz pour me lancer dans un bimoteur à piston quali. C'est lequel le mieux selon vous?


La réponse m’intéresse vu que je n’ai pas vu le 330 en action

n°15376303
elheroes

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 13:20:55  profilanswer
 

dglacet a écrit :

J'hésite vraiment entre celui ci et le 330 de Milviz pour me lancer dans un bimoteur à piston quali. C'est lequel le mieux selon vous?


 
le seul 330 prévu à ma connaissance est l'A330 de FSLabs
tu parles sûrement plutôt du 310 de Milviz ;)

n°15376329
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 14:33:22  profilanswer
 

A310 qui sera gratuit avec la 40th anniversary pour rappel ;-)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15376337
dglacet

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 15:24:46  profilanswer
 

elheroes a écrit :

 

le seul 330 prévu à ma connaissance est l'A330 de FSLabs
tu parles sûrement plutôt du 310 de Milviz ;)


Oui pardon, je voulais bien sûr parler du 310. J'ai vu qu'il allait être dans l'update du 40 anniversaire, je vais donc aller vers le 414.

 

Edit : je parle du Cessna 310 en fait, pas de l'Airbus :lol: Donc non, il ne sera pas offert le Cessna 310 de milviz

 

De fait, ma question reste donc valable :
Lequel est le mieux entre le Cessna 414 et le Cessna 310 de Milviz?

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 17-07-2022 à 15:28:14

---------------

n°15376339
Loader

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 15:27:32  profilanswer
 

C'est l'A310 qui sera dans l'update 40 ans,pas le Cessna 310 de Milviz.

n°15376360
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 17:05:16  profilanswer
 

dglacet a écrit :


De fait, ma question reste donc valable :
Lequel est le mieux entre le Cessna 414 et le Cessna 310 de Milviz?


Je ne pense pas qu'il y en ait un meilleur que l'autre. Ils sont différents et chacun a ses avantages et ses inconvénients.

 

J'ai lu sur le 310 que le fait qu'il faille atterrir à vitesse élevée n'était pas "confortable". J'en sais pas plus

 

Moi j'ai le 414 depuis le début de ia beta et je l'adore.
Le 310 a lui en plus le wear and tear qui peut être important pour certains.

 

Désolé pour les typo j'écris de la plage  :O

n°15376364
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 17:15:16  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


Désolé pour les typo j'écris de la plage  :O


No pic, no excuze. :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15376367
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 17:20:56  profilanswer
 

TBone a écrit :


No pic, no excuze. :o


Spoiler :

 

https://imgur.com/a/dI0fj3E


:p


Message édité par vodkapom le 17-07-2022 à 17:22:39
n°15376370
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 17:25:54  profilanswer
 

Va pour cette fois  :whistle:  
 
 [:augie]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15376454
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-07-2022 à 22:14:19  profilanswer
 

dglacet a écrit :

J'hésite vraiment entre celui ci et le 330 de Milviz pour me lancer dans un bimoteur à piston quali. C'est lequel le mieux selon vous?


Le 410 est un avion plus rapide que le 310 mais plus lourd aussi. Les 2 sont bien finis et ont bonne presse.

n°15376898
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 18:24:07  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué et je me suis plaisir avec le DC-6... -25% ainsi que 15e de rewards, ça m'a ramené la bête à 30e


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15377040
ze m't

Transactions (2)
Posté le 18-07-2022 à 23:24:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé Flight Simulator depuis peu, j'ai un soucis avec le fps limiteur dans les options graphiques.
 
Je l'ai mis à 60fps, avec vsync active, dans le but de pas faire chauffer le pc inutilememt, mais mes fps s'envolent allègrement.
Je ne sais pas si c'est lié, mais le jeu se lance toujours en mode fenêtré au lieu de plein écran.
 
 :hello:  
(Je n'ai pas ce soucis sur mes autres jeux).


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15377043
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 23:33:47  profilanswer
 

Alt + Entrée pour passer le jeu en plein écran, ça dit quoi ?

 

Ou sinon mettre la v-sync via les drivers ? (en Fast si Nvidia à mon avis, et si écran en 60Hz)


Message édité par LEctrodz le 18-07-2022 à 23:36:10

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15377786
Fry777

Transactions (3)
Posté le 20-07-2022 à 11:41:12  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Bonjour, j'ai installé Flight Simulator depuis peu, j'ai un soucis avec le fps limiteur dans les options graphiques.
 
Je l'ai mis à 60fps, avec vsync active, dans le but de pas faire chauffer le pc inutilememt, mais mes fps s'envolent allègrement.
Je ne sais pas si c'est lié, mais le jeu se lance toujours en mode fenêtré au lieu de plein écran.
 
 :hello:  
(Je n'ai pas ce soucis sur mes autres jeux).


 
C'est parce que le setting 60 fps dans MSFS ne correspond pas dans les faits à 60 fps, et je ne sais toujours pas pourquoi ils l'ont nommé comme ça, c'est trompeur.
En pratique ça correspond plutôt à ça :  
60 fps : freq max sur ta config
30 fps : freq max /2
20 fps : freq max /3
 
Sinon Lyon LFLL (de Digital Design) vient de sortir, ça a l'air pas mal du tout :
https://secure.simmarket.com/digita [...] msfs.phtml
https://secure.simmarket.com/images/products/d/d9/16829/300102_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fry777 le 20-07-2022 à 12:59:21
n°15377843
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 13:57:56  profilanswer
 

Si vous ne l'avez pas encore, sur le store Microsoft islandais (peut-être une adresse islandaise à indiquer à un moment) :

 

- Flight Simulator Standard à 32€
- Flight Simulator Deluxe à 48,5€
- Flight Simulator Premium à 64€

 

https://www.microsoft.com/en-IS/p/m [...] tj74mkqm46

 

ps: Un commentaire sur Dealabs :
"Je l'ai pris sur un deal précédent (c'était même la version premium).
J'avais mis mon adresse en FRANCE et paiement par carte bancaire. Aucun problème.
Il faut choisir Frakklandi qui veux dire FRANCE en Islandais."


Message édité par LEctrodz le 20-07-2022 à 14:02:13

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15378001
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 18:31:53  profilanswer
 

Je confirme, j'ai pris Forza Horizon 5 en islande et ça marche nickel  :jap:

n°15378013
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 19:11:45  profilanswer
 

Et y'a pas de pack Upgrade Standard > Premium, je suppose ?

n°15378019
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 19:20:14  profilanswer
 

Si tu peux upgrader ensuite. Mais ça sera moins chère de prendre l'ensemble dès le départ.

n°15378024
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 19:29:04  profilanswer
 

"L'upgrade" seul coûte le prix du bundle jeu+upgrade.
Sachant que l'upgrade seul n'est disponible que dans le store ingame... et ne bénéficie pas de la réduction du gamepass...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15378030
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 19:35:21  profilanswer
 

Oui mais déjà FS2020 en standard, pas spécialement envie, même en promo de claquer 64€ pour quelques aéroports et avions de plus

n°15378040
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 19:45:15  profilanswer
 

J'ai été très intéressé par la Premium uniquement pour le Citation Longitude et le Cessna 172 Steam Gauge, que je ne regrette pas d'avoir. Et je me moque quasi totalement du reste. Du coup la Standard à mes yeux fait déjà très bien le boulot. A 32€ (si pas XGP en continu), c'est cadeau.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15378185
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 08:09:41  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Si jamais, dans les trucs dont j'ai entendu du bien, il y a :

 

SimWorks Studios - Kodiak 100
Just Flight - Piper Arrow PA-28R
Flysimware - Cessna 414 Chancellor
Fenix - Airbus A320
PMDG - Boeing 737
PMDG - Douglas DC-6
Aerosoft - CRJ 700
Milviz - Cessna 310R
Just Flight - Hawk T1
Leonardo Software - Maddog X
Just Flight - BAE 146 Professional
Hype Performance Group - Airbus H145 (beta)

 

A confirmer, ajouter, etc.. Je sais pas ce qu'il y a en promo, mais depuis la sortie de MFS, il y a désormais de quoi se laisser tenter à mon avis.

 

ps: Je suis parti de ce top à la base https://forums.flightsimulator.com/ [...] aft/507204

 

Bonne liste, je rajouterais le MR20 Ovation et le PA34T Seneca de Carenado.
Sinon quelques autres suggestions: https://www.youtube.com/watch?v=0h5YkJ6P0BQ

 

1:13 (10) FSReborn Sting S4
4:01 (9) Flyingiron Spitfire MKIX
5:24 (8) Flyingsimware Cessna 414
6:36 (7) Milviz FG-1D Corsair
10:11 (4) JustFlight Hawk / 146

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-07-2022 à 08:11:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°15378338
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 12:12:07  profilanswer
 

Ils ne font pas dans la dentelle dans msfs quand ils veulent masquer des zones sensibles en jeu.  :fou:
D'ailleurs, ils masquent des sites pourtant visibles sur Google map, je ne comprends pas le concept... (je pense par exemple aux sites pétrochimiques du Havre et alentours).


Message édité par oranginaaaa le 21-07-2022 à 12:34:25

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15378349
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 12:37:50  profilanswer
 

Est-ce que c'est masqué chez Bing ? car sans le plugin, c'est Bing qui approvisionne MSFS me semble-t-il.
 
Et MSFS ou tout autre outil ne fait que pomper les textures et les appliquer, donc les zones flouttées le sont à la source.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15378361
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 12:52:22  profilanswer
 

Vas à Toulon, c'est un carnage avec la base militaire  :pt1cable:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15378363
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 12:54:09  profilanswer
 

Quartier de la Défense à Bruxelles, aéroports militaires, ... c'est pas triste non plus :/


Message édité par TBone le 21-07-2022 à 12:54:17

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15378401
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 13:59:38  profilanswer
 

La centrale nucléaire de Saint-Laurent-Nouan : elle est masquée sur Bing, très bien. Mais en jeu de très larges zones autour ont des textures old school, alors que sur Bing map il n'y a aucun souci , cela peut venir de quoi ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15378465
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 21-07-2022 à 15:59:17  profilanswer
 

Me semble que c'est pas directement tiré de bing mais ca passe pas le moteur de rendu (black shark) qui à peut etre une base de donnée de floutage différente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)