| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:03:52 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah je ne prends pas la mouche... Juste que le choix du terminal utilisé ne devrait pas influencer la manière de s'exprimer. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 24-06-2022 à 13:26:15 --------------- feedback |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouep tjrs une ambiance pourrie par les élites ici |
oliviermdvy Transactions (0) | Si vous pouvez reproduire le vol Lyon - Bordeaux de lundi 20/06 au soir, en arrivant sur Bordeaux on s'est vraiment fait secouer, très grosse cellule orageuse.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Fry777 Transactions (3) | Just Flight va sortir une convertion d'appareils par défaut avec des "steam gauges", comme le King Air par exemple (en ajoutant quelques améliorations aerodynamiques semble t'il)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Excellente initiative ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 24-06-2022 à 16:39:13 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pfff j'ai pas joué depuis tellement longtemps je me souviens plus des commandes c'est la cata Hier après le décollage j'ai voulu mettre la vue extérieure pour faire une capture et j'ai ... Appuyé sur F1 qui visiblement coupe complètement le moteur Je vais devoir refaire tous les tutos |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 19:10:59 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
D'ailleurs ils ont encore sorti une MAJ du Arrow, j'ai eu un mail ce matin. Toujours chapeau sur le suivi |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi je trouve que c'est une super idée |
elheroes Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
yohaskan Transactions (0) | Je me suis remis a FS2020 en VR mais pfff |
olakeen Transactions (5) | Les freins ont eu chaud (piste de 3200ft) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah c'est tout mimi ça! C'est où ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | HI01 |
Habu Transactions (0) | Sympa ce terrain, c'est une scene d'origine ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est celle-ci, je pense: https://orbxdirect.com/product/northernsky-hi01-msfs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | Yes, c'est Orbx. |
Habu Transactions (0) | Merci dans la boite. En plus, c'était en promo. |
galaxy92 Transactions (0) | Bonjour, J'ai beaucoup utilisé Fs2002 à FSX mais dans le dernier je suis paume, j'ai plus mes réflexes pour les vues Est-il possible que qqn qui a un joystick extreme 3d m'envoie son paramétrage ? Y'a pas un fichier de config qui reprend tout et que je pourrais mettre chez-moi ? Merci --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Roger01 Transactions (1) | C'est utile ce genre de chose? https://orbxdirect.com/product/francevfr-landmarks-msfs Idem le VFR France : https://orbxdirect.com/product/francevfr-nordouest-msfs Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-06-2022 à 11:29:50 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai réinstallé xplane 11 que j'avais pas utilisé depuis quasiment 2 ans (la sortie de MSFS en gros). Etonnamment, j'ai pas trouvé une grosse différence dans le comportement à l'atterrissage entre le SR22 de base de MSFS et le holdmybeer de xplane, les 2 avions, comme le réel, planent assez bien quand on coupe les gaz sur le seuil de piste et permettent un touché en douceur, celui de MSFS, comme beaucoup d'avions de base, a tendance à planer un peu trop bien, genre 1 ou 2 secondes de plus, rien de choquant. Par contre au sol c'est vraiment n'importe quoi, quand on fait un roulage sur xplane ça saute aux yeux, là on a vraiment l'impression d'être sur des roues et des amortisseurs alors que sur MSFS on a l'impression d'avoir un modèle radiocommandé de 1 kg posé sur des rails.
|
Habu Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je dirais même qu'il n'y a aucun suivi. Y plus d'un bug qui ont été remontée sur Obstacles depuis un an et demi et on attends toujours les correctifs... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Roger01 Transactions (1) | Ha ok, merci |
Habu Transactions (0) | Tant mieux si ça peut servir et éviter que d'autres se fassent couillonner avec ses produits qui ne sont pas à la hauteur. |
waylan Transactions (1) |
Tu peux donner un peu plus de précisions stp ? Un nom, une adresse ? |
Habu Transactions (0) | https://pilotexperiencesim.wixsite.com/shop
|
F_lanker Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Sinon en gratuit tu as "we love vfr" https://flightsim.to/file/2605/we-love-vfr-region-1
|
Habu Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Ça dépend si tu veux des trucs génériques ou qui ressemblent un minimum à ce qu'on peut trouver en France. Cf les pylônes et lignes HT, les châteaux etc. Je vous trouve dur avec FVFR, au moins ça a le mérite d'exister et d'être un minimum cohérent visuellement avec ce qu'on peut trouver IRL. Je précise que j'ai obstacles, France ouest. J'ai aussi d'autres aérodromes FR d'autres développeurs. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
chocobn69 Transactions (0) | Je suis entrain de revoir ma config gaming. Pour MSFS, vous partiriez plutot sur un écran 4k format "classique" genre 27 ou 29" ou sur un ultrawide 34" 1440p ? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | je trouve l'ultrawide bien plus immersif. |
CYANure Transactions (0) | J'ai un ultrawide 34" courbé et c'est top. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Même pour voir vos instrus en partie basse ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






