| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Arrivez vous à poser correctement le 320 fenix ? J'ai un mal de chien à faire un arrondi correct avec ce bestiau. Soir je le fait trop tard et ça fini en posé d’assaut à -600ft minutes soit j'arrondis trop et l'avion reprend de l'altitude, je fais le yoyo et le pose en vrac après avoir bouffé la moitié de la piste.
|
Bourinattor Transactions (2) | Essaye entre 20 et 10 fps en tt cas sur 737 ca marche bien... Pas de raison que ça change pour un 320. 30 c'est trop haut si l'approche est effectué correctement. Reduit les gaz progressivement aussi et pas d'un coup. Ensuite quelques degré a l'assiete et tu fige tout. |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 14-06-2022 à 13:12:10 |
Bourinattor Transactions (2) |
Du coup très différents d'un 737 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Bon sur la partie théorique c'est ce que fait... Mais en pratique c'est pas fameux. Il faudrait que je sois un peu plus souple sur l'arrondis je suppose. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Le World Update X est disponible: Optional World update content (via the in-game marketplace)
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 20:54:49 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | La fameuse maj des US teasée l'année dernière --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Un nouvel avion également dans le shop: Beechcraft Model 18 de Microsoft/Carenado... donc surement le Local Legend ^^ edit: confirmé (et avec la livrée de la marine Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 14-06-2022 à 23:03:03 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
F117 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Microsoft Flight Simulator – United States World Update Trailer - Xbox Games Showcase Extended
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-06-2022 à 11:47:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Christophe25 Transactions (0) | Ca marche VATSIM ? Je l'ai depuis plusieurs semaines avec Vpilot et je n'ai jamais pu communiquer avec quiconque... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui tres bien. Il faudrait que tu nous explique ce que tu fais pour qu'on puisse t'aider.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vous reprendrez bien un peu de PMDG shit storm à propos de la signature dans les forums ? C'est par là : https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] to_demand/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça a l'air d'être une belle bande de control-freaks ridicules |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sans aller très loin, il suffirait de leur demander un extrait des données GDPR qu'ils ont sur ton compte. Ils sont obligés d'y répondre en un temps donné et ce sera limite un DDOS "clean". Message édité par TBone le 17-06-2022 à 11:31:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | |
olakeen Transactions (5) | Des experts du BAE 146 ? J'étais proche de ma finale quand le moteur 2 a lâché avec comme message "LOW OIL PRESS". Impossible de le remettre en route. J'ai raté quelque chose ? Cet avion comprend des pannes aléatoires ? 2 screen de mon tableau de bord : Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-06-2022 à 15:29:17 |
Habu Transactions (0) | Oui, il me semble que tu peux activer des pannes aléatoire dans la tablette. Je vérifierais. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Low Oil Pres c'est plus souvent une conséquence d'un moteur arrêté que sa cause. Dans ton screen, tu n'a pas de fuite huile donc c'est juste le fait que ton moteur ne tourne pas qui cause le manque de pression pression. Sinon c'est pas lié mais normalement quand tu mets ton APU pendant l'approche, il faut ensuite que le Engine Air soit coupé pour les 4 moteurs. Tout est ON sur tes screens. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour avoir plus de puissance disponible en cas de go around. Le bleed air pompe beaucoup sur un moteur. C'est la seule raison pour laquelle on l'allume l'APU en l'air sur cet avion. T'as vu aussi que tu as un mode descente sur l'A/T, ça maintient tes moteurs à 60% de N2 en idle car plus bas ne permet plus d'assurer la pressurisation de la cabine. Pareil au décollage d'ailleurs. C'est APU ON, APU AIR ON, et ENGINE AIR OFF, jusqu'à ce que tu sois à ton climb power. |
olakeen Transactions (5) | Merci pour l'explication. |
olakeen Transactions (5) | Je pense avoir trouvé ce qui a provoqué l'arrêt du moteur 2. J'ai dû effleurer la manette de mixture sur mon joystick et ça coupé le n°2. |
Upal Transactions (0) | drap, je me remet un peu à la simu après avoir laché pour manque de temps
--------------- δύναμη και τιμή |
olakeen Transactions (5) | Existe-il une liste des avions actuellement disponibles qui intègrent des pannes simulées ? Je sais qu'il y a le 737 de PMDG et l'A320 Fenix, y'en a t-il d'autres ? |
chocobn69 Transactions (0) | Le Kodiak 100 peut perdre son moteur après 3000h de vol, minoré en cas de surchauffe (genre moins 100h par minute de surchauffe) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | DC6 de PMDG, Arrow Turbo de JF, je crois que le Hawk aussi, Bell 47 G2. |
tinc Transactions (0) | Le Spitfire de Flyingiron aussi. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah oui, le Boeing 247D aussi a une fâcheuse tendance à perdre 1 voir 2 moteurs |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le goose aussi on perd vite les moteurs |
Icarez Transactions (0) | Ce n'est pas forcément le lieu, mais cette petite vidéo pourrait intéresser les possesseurs du honda jet :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |