| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mxpx le 12-06-2022 à 10:53:55 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 10:53:46 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Magnifique, en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Apparemment ya un vaisseau d'Halo dans FS maintenant d’après la conférence Microsoft en cours. Message édité par tomcat8390 le 12-06-2022 à 19:33:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Sir_burton Transactions (1) | Spirit of St Louis, l'avion des frères Wright, un DC-3, les planeurs et des hélicoptères en Novembre.
|
Habu Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) |
Et l'A310 non ? ou alors c'est un addon tiers Message édité par opteron144 le 12-06-2022 à 19:42:21 |
Bushido3 Transactions (0) | C'est le 310 de IniBuild et il sera gratuit !
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tain mais un vaisseau spatial Halo maintenant... Je suis pas sûr d'être optimiste pour l'avenir de ce simu. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 20:11:35 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
opteron144 Transactions (2) |
+1 Je joue sérieusement sur PC mais parfois j'aime bien faire n'importe quoi aussi comme avec le DLC Top gun Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 12-06-2022 à 20:16:32 |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Je sais pas d'où Microsoft sort tout ce cash mais c'est de la folie autant de contenu gratuit comme ça de qualité. On vit dans une époque formidable pour être un simmeur. |
spacewolf1 Transactions (0) | Il sort ses sous du marché pro... ils ont plus de 100 milliards de cash... malgré les achats gargantuesques de Bethesda et de Activision / Blizzard... malgré les pertes depuis des années de la section Xbox... malgré l'échec Windows Phone / Nokia L'argent et le chéquier c'est tout sauf un problème pour MS --------------- RENVOIE LA AU SAV |
sharkybilly Transactions (0) |
Exactement Message édité par sharkybilly le 12-06-2022 à 21:11:43 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Tellement hate d'avoir les hélicos et les planeurs, je finirais bien par l'acheter --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loader Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 12-06-2022 à 21:31:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 12-06-2022 à 21:49:20 |
|
Sir_burton Transactions (1) | Marrant le Pelican de Halo, il m'a fallu un moment pour piger qu'il y a 2 modes de vol (style helico ou avion) en basculant un interrupteur sur le tableau de bord (au milieu, au dessous du pare-brise) |
zeebra Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Il va quand meme à Mach .7
|
Roger01 Transactions (1) | Petite question technique, quand je lance une partie de MFS2020 j'ai un core de mon CPU qui est à 100% tout le temps, quoi que je fasse (dans le jeu, pas dans le menu). Du coup le jeu tourne à peine à 45fps sauf si je bouge les LOD où ça va si je mets à moins de 100 (terrain et objet) et surtout, même si je limite à 30fps, le core tourne à 100% quand même... J'ai vu des personnes avoir le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution. Une idée? J'ai un i9 9900k, une 3080 et 32go de ram. (Bien évidement, j'ai testé tout un tas d'option graphique, de donné, de trafic etc..) Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-06-2022 à 08:58:22 |
F_lanker Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Oui clairement ce sera le Beaver de Milviz et le DC-3 d'Aeroplane Heaven. Ce serait surprenant qu'ils fassent autre chose. |
Fry777 Transactions (3) | Aeroplane Heaven confirms MSFS partnership, DC-3 launching for free in November
|
spacewolf1 Transactions (0) | Par contre dans le trailer y a un GeeBee... mais pas de trace de ce dernier dans l'annonce sur le site... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est un peu frustrant car on comprend que le DC3 est fini. Il reste au hangar 6 mois de plus. Bon... ok c'est gratuit |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ah |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et le tail lock --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |