| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour gameglass, tu as accès au module de base gratuitement (mais tu es limité à 2 screens maximum installés en même temps) ainsi qu'a pas mal de chose sur la marketplace (195 shards actuellement, fais par la communauté ou par l'équipe). Ensuite tu peux basculer sur une formule avec abo ou acheter juste les screen qui te plaisent. Pour FS il n'y a rien pour le moment sur Gameglass (ça a été développé à la base pour star citizen, puis elite dangerous, et ca s'étend), mais des shards officiels sont en cours de créations. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-06-2022 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | GameGlass, c'est sur abonnement... sauf si la version free est suffisante ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Mon premier upload sur flightsim.to !
|
mxpx ----Transactions (0) | Du coup, entre gameglass, touche portal simdash, c'est quoi le mieux. Si on veut faire du mfs et du dcs ? |
waylan Transactions (1) |
La version free peut être suffisante si tu n'as pas besoin de plus de deux shards (un shard correspond à tout ce qui est affiché sur l'écran de ta tablette) installés en même temps. Donc si tu trouves (ou que tu te crées) un design qui regroupe toutes les fonctions dont tu as besoin sur un ou deux écran max, la version free suffit. Après si tu passes sur du payant il y a deux modèles de business: A savoir : si tu t'abonnes, et tant que tu renouvelles à échéance, tu payes le même prix qu'à ta première souscription, même si le montant de labo augmente
Touch portal je n'utilise pas. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | PMDG, cockpit mod, ... : https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] kedown_on/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 12:53:22 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Michelangelo a du décider que la retouche n'était pas digne de l'oeuvre originale. PMDG qui se rapproche doucement de la politique de Captain Sim, même moi je l'avais pas vu venir et pourtant je dois être le plus critique sur cette boîte dans ce forum |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-06-2022 à 13:15:30 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | Si j'avais connu vos griefs sur PMDG avant d'investir dans le 737, j'aurais attendu l'A320 de Fenix |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Oui, le mec vient pas du monde du software, ils ont pas le mindset, ils se feront détroner par la nouvelles génération de studios, je n'en doute pas.
|
Bourinattor Transactions (2) | Donc il y a des gens qui font des mod gratuit pour améliorer leur boulot et pmdg les bloques ? J'avoue pas suivre? Ca risquerait de vendre plus de copie ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Si PMDG lisait la doc déjà... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Aucun avion je crois n'a jamais eu de FCOM. PMDG (a la grande epoque), les recreait mais c'est fini.
|
chocobn69 Transactions (0) | Pour les manuels ça se trouve en partie en ligne. Je vous file des liens dès que je suis sur le pc |
Habu Transactions (0) | Oui ça se trouve en ligne (on me les a fournis). Mais vendre un produit sans le manuel pour l'exploiter, désolé, mais c'est de la merde. Et ce, quelque soit les qualités du produit. |
lynx-vda Transactions (0) |
P'tin on dirait ma grand-mère qui se plaint parce qu'il n'y a plus de mode d'emploi fourni avec les smartphones |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | De toute façon un vrai coucou c'est électricité, essence, allumage, et roule ma poule |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Dans ce style, oui. Et surement le dernier. On est en droit d'avoir un vrai manuel pour utiliser son achat, sans avoir à faire un boulot de recherche. Il y a même pas une foutu checklist. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai un fcom papier du 747. C'est épais ^^. |
Bourinattor Transactions (2) |
Un avion c'est plusieurs manuel fourni pour le constructeur par dessus lequel on rajoutes les procédures compagnie. Et l'ensemble est amené a être modifié régulièrement ! Bref c'est super compliqué et par chance on trouve des pépites comme les chuk's guide... Gratuitement. Et fenix ne peut pas se contenter de copié collé un manuel... Ca il se ferait attaqué par la compagnie et ou par airbus.... Et franchement vu le taf que c'est je peux pas les blâmer. Mais logiquement je comprends ton points de vu, même si j'ai pas la même vision de la problématique Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-06-2022 à 00:34:50 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Niveau vraiment haut de l'addon et le FCOM réel est compatible ? tant mieux.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Pour le coup chez PMDG on a reçu un pdf d'instructions de 118 pages, fort détaillé (que je n'ai pas encore parcourus |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pour au final faire la même chose 90% du temps avec une check list qui tient sur une page |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le MCDU c'est plus de 300 pages déjà et vu que tout est simulé dans le Fenix tu t'en sors pas. On tourne en rond dans cette discussion mais effectivement on aurait pu avoir une liste de procédures vu que la check-list officielle Airbus est déjà incluse (dans l'EFB). |
Habu Transactions (0) | Pour DCS, ca dépend. Mais tu as au minimum un quick guide qui te permet d'utiliser l'appareil dès la disponibilité de l'appareil en early access. Tu as en plus le gros manuel à la sortie officiel du produit (plus en alpha/beta). |
Bourinattor Transactions (2) | Sur DCS il y a aussi des missions d'entraînement... Bref effectivement, un tuto vol type et une page recape d'un profil de vol c'était plié en une journée ou deux de boulot et au moins ca aurait fait illusion. N'empêche jensuis pas certain que les râleurs auraient moin râlé Ps: je vise pas habu, mais plutôt les toxico classique des forum us... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce serait pas une mauvaise idée des missions d'entrainement a la DCS sur MSFS... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je viens de voir ca !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Comme même |
sharkybilly Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | tres jolie. Ce simu en a dans les trips Message édité par mxpx le 12-06-2022 à 10:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |