| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 22:44:25 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-05-2022 à 23:29:25 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Quand on cite la puissance des brakes fans dans les défauts c'est que la bête est bonne |
starduck Transactions (10) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Tiens, d'ailleurs, j'ai ce bug.
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:51:34 ![]() ![]() |
lynx-vda Transactions (0) |
It's not a bug, it's a feature J'ai ce "bug" aussi, mais ça a l'air de dater, j'imagine qu'on s'y est fait |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Oui c'est un vieux bug non résolu. Tout le monde l'a. |
CYANure Transactions (0) | Ah j'ai un peu le même genre de défaut en VR. Si j'utilise la souris pour cliquer sur des trucs, dès que je touche au manche, le curseur disparaît et sa position se reset au centre de la vue.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | On jugera sur pièce. Mais ils ont pas intérêt à se louper, vu comme ils ont joué les divas. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Hello, je ne suis pas Super doué mais je n'arrive pas à trouver les informations officielles sur les dates des prochaines releases. C'est caché quelque part ? J'aimerais bien par exemple savoir dans quelle release (et donc quelle date approximative) on peut espérer voir le support du FSR. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut regarder dans les news : https://www.flightsimulator.com/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Super merci c'est exactement ce que je cherchais |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Sur le configurateur Fenix (a320), il y a une option "Render Display On", où l'on peut choisir CPU ou GPU.
--------------- . |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je vais tester Message édité par zbineulongtime le 24-05-2022 à 18:17:17 --------------- . |
lynx-vda Transactions (0) | Oui c'est rafraichi en temps réel. J'ai exactement la même config que toi, je n'observe quasi pas de différence entre les deux, du moins en stationnaire. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Surtout qu'en 4K ça tabasse ...
--------------- . |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu seras pas très perdu |
iborg Transactions (0) | J'ai également cédé aux sirènes du Fenix et fait un premier vol hier soir dans un environnement pas trop encombré (TNCM-TFFF). C'est vraiment une belle bête, et plus complet que le FBW (pas une critique de celui-ci!). C'est vrai que l'Airbus tient vraiment la main du pilote, avec les étapes de résolution des problèmes affichées sur l'ECAM. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai passé 1h00 à faire fonctionner correctement mon Airbus TCA hier sur ce Fenix ... il faut changer l'affectation des axes de la commande des gaz mais il faut aussi relancer la partie pour que l'avion prenne en charge la modif...
Message édité par zbineulongtime le 25-05-2022 à 10:20:51 --------------- . |
Bourinattor Transactions (2) | Airbus c'est facile. Tout doit être noir ton tu appuis sur tt les boutons pour éteindre Plus sérieusement c'est géré comment l'automanette avec la manette thrustmaster? Il y a des "cran" ? |
chocobn69 Transactions (0) | Oui, désactivable si on pilote autre chose, c'est plutôt bien fait |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Évidemment, le film étant en salle, l'addon est donc sorti prendre l'air également (free): https://fselite.net/content/top-gun [...] available/ Message édité par TBone le 25-05-2022 à 19:22:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | 4,8 sur le disque, 1,4 à télécharger |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah cool un porte avion |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Allez, cross-topic: Message cité 2 fois Message édité par TBone le 25-05-2022 à 19:49:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah bah wééé, c'est pour du fun, hein... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) | La mission en vol stratosphérique à l'air sympa dans ce DLC. Et il faut gérer la post-combustion et en plus après le moteur stratosphérique donc ça change un peu. |
Sir_burton Transactions (1) | ça rame sec avec ma 3080ti... j'ai des baisses à 20/25 fps en 3440x1440... |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Comme dans le film donc |
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 26-05-2022 à 13:52:57 |
Sir_burton Transactions (1) | Microsoft Space simulator |
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |