| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Sir_burton le 13-05-2022 à 12:02:39 |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 11:09:11 ![]() ![]() |
F_lanker Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Fenix A320:
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 15-05-2022 à 06:46:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elheroes Transactions (0) |
Et si seulement la moitié de ce que nous raconte/montre Aamir ici https://fenixsim.com/blog/ est vrai, ben... je sais pas quoi dire... juste du délire
Message cité 1 fois Message édité par elheroes le 15-05-2022 à 09:27:13 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Curieusement j'ai lu tout son baratin et, même si je n'ai aucune envie de piloter virtuellement ce genre d'avion, je me laisserais bien tenter, juste pour faire quelques vols en full AI. |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 15-05-2022 à 10:22:24 |
pharmajo Transactions (0) | La FBW est déjà pas mal, maintenant si le fenix rajoute tout ce qu'il manque: radar terrain, vnav et surtout la gestion réaliste des pannes, je l'achèterai surement |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Oh... B O R D E L Je confirme donc que c'est Day 1 pour moi, quand on voit que des bouses type DC Design sortent quasiment au même prix Je comprends toujours pas pourquoi ils sont partis dans cette stratégie de prix alors que ça fait 2 ans que tout le monde dit que les volumes MSFS sont environ 10x ceux des sims traditionnels. Par conséquent tu te dois de vendre pas cher pour capturer le marché et maximiser les ventes. Aérosoft en 24h avait vendu plus de copies du CRJ que tous leurs produits sur P3D depuis sa sortie... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne suis plus trop gros jet civil, mais là ça donne envie quand même |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 10:50:13 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Ça laisse imaginer l’ambiance en ce moment chez P3D. Ça sent le sapin. Comme ça il vont pouvoir se focaliser sur le simulateur de F35 qu’ils n’arrivent pas à faire. A moins que MSFS en fasse un avant --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Fry777 Transactions (3) |
|
elheroes Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Il a l'air assez incroyable le 320. Et 50 £ TTC c'est vraiment un bon prix. Je connais mon liner pour les mois à venir. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | L'A320 Femix avec le Yoke Boeing Thrustmaster. Le meilleur des deux mondes |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est pas pire que de piloter du Boeing au joystick... Heureusement, il y a Message édité par TBone le 16-05-2022 à 07:45:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lynx-vda Transactions (0) | Fin de la NDA chez Fenix, stream de présentation par easyJetSimPilot à 14h sur sa chaîne Youtube : |
chocobn69 Transactions (0) | Je vais surement le prendre à la sortie le Fenix, même si le FBW est vraiment de qualité |
kenrio Transactions (0) | c'est quand même dommage de sortir un a320 alors qu'il y en a déjà un très bien.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah ça un A350, ça le ferait, en effet. Bon, il y a encore FSLabs qui doit se tripoter le lardon sur l'opportunité de porter son 320 sur MSFS. Bon, ils auront leur 330... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca n'a quand meme rien a voir. On parle d'un A320 Prosim la. Le FBW doit avoir 10% des fonctionnalites du Fenix. FBW a fait du super travail mais un niveau amateur++, la on est sur du quasi pro au niveau des systemes. edit: d'ailleurs c'est bien confirme sur les streams qu'on a un logiciel qui se lance au moment du chargement de l'avion. Message édité par Quenteagle le 16-05-2022 à 14:14:36 |
starduck Transactions (10) | Et le 737 de PMDG se place où?
Message édité par starduck le 16-05-2022 à 14:15:52 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Les streams sont en cours, on pourra faire le bilan ce soir mais pour le moment tout colle avec ce qui a ete publie sur les blogs de Fenix. PMDG c'est tres bien (meme si a mon avis ca justifie pas l'achat pour ceux qui volent deja sur le Zibo). La c'est juste un niveau qu'on a jamais vu sur un sim grand public. edit : pour etre tout a fait honnete, le Challenger de Hot Start sur XP c'etait aussi la revelation mais sur un avion plus niche. On doit etre sur un truc similaire. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 16-05-2022 à 14:22:18 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Mais c'est fun à piloter un A320 ? |
starduck Transactions (10) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La batterie des iPads (EFB) est simulée. Si on débranche le cable, l'EFB se décharge sur le Fenix A320 |
starduck Transactions (10) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 16-05-2022 à 17:19:11 |
Icarez Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Je suis curieux de voir l'impact sur les perfs --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | -5 FPS vs le 737 de PMDG, donc c'est mieux ou pareil que le FBW en fonction de ta config. |
Habu Transactions (0) | On a une date de sortie ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Milieu de semaine il semblerait, grand max fin du WE mais peu probable selon Aamir. |
Habu Transactions (0) | Je suis en déplacement jusqu'à jeudi.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |