| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 10:36:35 ![]() ![]() |
Pycpik Transactions (0) | Le CTD au moment de l'arrondi à Sydney |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Des retours sur le cityscape Sydney, il va jusqu'à Bondi Beach ?
|
iron60 Transactions (1) | Non, je n'ai aucun autre fichier de charger, rien dans Community, à part le jeux en lui même ?
|
CYANure Transactions (0) | Il est long à se lancer, mais lancer un vol est plutôt rapide. Avant la Performance Update, c'était beaucoup plus long, on relativise |
iron60 Transactions (1) | Certes, une fois dans la simu, tout roule avec parfois quelques micro ralentissement, mais c'est pas méchant |
tinc Transactions (0) | Il y a aussi moyen d'accélérer un petit peu les choses avec le fastlaunch. |
pharmajo Transactions (0) | Je pose ça là, un site qui regroupe pas mal d'aéroports et de scènes gratuites en France:
|
starduck Transactions (10) |
|
boubou42 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 07:53:07 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | OK merci pour vos réponses!!!
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | IniBuilds A310 incoming: https://msfsaddons.com/2022/02/06/12637/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Fenix tease également son A320. Dans la série fracture de rétine:
Message édité par Bushido3 le 07-02-2022 à 12:36:21 |
tinc Transactions (0) | C'est sale |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je ressens d'ici les touches collantes du MCDU
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Putain, après moultes tentatives pour éradiquer une bonne fois pour toutes ces putains de CTD qui se produisaient n'importe quand au point que je ne pouvais jamais finir un vol... J'ai tout fait : vidage du cache, réinstall du jeu, update des drivers, reset de Windows... Rien à faire, ça pétait toujours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 07-02-2022 à 18:57:34 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | MSFS a toujours été sensible à l'OC. Perso je suis aussi en XMP et aucun soucis mais peut être que tes barrettes ou ta CM ne tiennent pas les nouveaux timings sans sortir des erreurs. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
CYANure Transactions (0) | Je vous conseille ce petit tool : https://forums.flightsimulator.com/ [...] ead/493924
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 14-02-2022 à 03:56:42 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Doucement sur le poids des images |
kenrio Transactions (0) | 10mo par screens c'est quand même un peu bcp non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Préparez-vous, une déferlante de screenshots de 737 est à craindre sur tous les réseaux sociaux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) |
Message édité par shadrap le 13-02-2022 à 19:15:22 |
CYANure Transactions (0) | Désolé, à la base ce sont des .dds et pas moyen de réduire le poids lors de la conversion, ou alors ça défonçait la qualité (ce qui importe ici)... J'espère juste que vous n'êtes ni belge ni québécois. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dans ce cas, un simple link avec affichage d'un thumbnail ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | C'est fait |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça t'as permis quel changements? Ou c'est juste en plus le FSR/NIS? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Quelqu'un peut expliquer rapidement à quoi ça sert FSR/NIS en VR ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-02-2022 à 09:23:02 |
CYANure Transactions (0) | Ça permet d'upscaler, un peu comme le ferait le DLSS.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Alors attention les distances d'affichage, ça change le LOD (coût géométrie & plus de drawcalls si il y a plus d'objets au loin).
Message édité par bjone le 14-02-2022 à 12:04:28 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça parait prometteur --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | L'appli doit s'installer comme driver OpenXR. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je parle des réglages, pourquoi il faut le faire dans le jeu si tu dois relancer de toute manière. Ça serait plus simple de le faire quand on lance l'appli hors du jeu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan Transactions (0) |
Message édité par yohaskan le 14-02-2022 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |