| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:43:53 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Merci pour vos messages, je vais voir pour le track IR et investir dans le honeycomb pour les buttons. (J'ai deja le yoke qui est top) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Oui après t'as le step au-dessus du home cockpit Message édité par mekka le 21-02-2022 à 09:01:46 --------------- MekkA |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Typiquement une différence d'AIRAC en effet. Ce qui est plus embêtant, c'est quand les SID/STAR ont été réorganisées et renommées... Sous MSFS, vous avez une mise à jour des AIRAC assez régulière me semble-t-il. Sinon, faut prendre un abonnement chez Navigraph... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lynx-vda Transactions (0) | Salut à tous,
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Tu as supprimé/recréé le cache ?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:06:33 ![]() ![]() |
lynx-vda Transactions (0) |
J'ai réinstallé le jeu donc pas d'addon. J'ai souvent le message avec des erreurs de connexion, débit trop faible, etc... Alors que je suis fibré à 300 méga et rien ne pompe la co.
Tout fonctionne nickel maintenant. Y a plus qu'à attendre PMDG et Fenix... Message édité par lynx-vda le 21-02-2022 à 15:36:32 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 21-02-2022 à 19:06:56 |
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour,
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Overclock quelconque ? |
nico_du_02 Transactions (0) | en effet le cpu mais tres stable. Ce qui est bizarre c"'est que parfois ça marche pendant plus d'une heure et d'un coup retrour bureau y a veraiment pas de regle Message édité par nico_du_02 le 22-02-2022 à 22:19:08 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | J'avais le même problème fut un temps, résolu en passant le jeux en directx 12 beta dans les options, au cas où.
Message édité par lilendo13 le 23-02-2022 à 07:41:41 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Sir_burton Transactions (1) | On est sur qu'il n'y a aucun gain sous MSFS ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça dépends de ta CG, si t'es GPU limited ça sert a rien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai une 3080TI |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je veux dire que si ta CG est a 100%, OC ton CPU sert a rien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
olakeen Transactions (5) |
Ce sont bien évidement des avis subjectifs et si vous utilisez l'un d'entre eux, n'hésitez pas à partager votre expérience -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour quelqu'un qui recherche une gestion de compagnie poussée, Air Hauler 2 est sûrement le meilleur de tous. Recrutement de pilote AI, gestion de routes régulières, création d'usines pour import/export, PNJ donneurs de missions, etc... Les points notables :
A retenir :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En bêta ouverte, FSCharter se veut comme le successeur de FSEconomy. Doté d'une interface web moderne, les routes et l'économie sont entièrement gérées par les joueurs. Les points notables :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-02-2022 à 18:48:56 |
Sur certains aspects, On Air Company ressemble beaucoup à Air Hauler 2. Lors de la première connexion, vous serez amenez à créer votre compagnie, votre OACI de départ et choisir 1 des 3 serveurs de jeu disponibles :
Neofly est la petite bombe dans l'univers des logiciels de career mode. Il ne réinvente pas la roue et reprend les codes qui font la force de ces concurrents. Gratuit, il offre une grande variété de missions et va au delà du traditionnel transport de cargo/passager. Il se paye même le luxe d'enrichir l'expérience du joueur en incluant des briefing vocaux, des bruitages en tout genre, des assets et des pannes aléatoires. Tout cela fait de Neofly un outil actuellement très populaire.
Message édité par olakeen le 24-02-2022 à 18:26:28 |
Message édité par olakeen le 24-02-2022 à 18:55:37 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Fuckall. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Il n'y a rien qui se rapproche de l'économie de FSEconomy hormis FSCharter mais celui-ci est en beta. Tu peux créer un compte et essayer. Message édité par olakeen le 24-02-2022 à 18:45:49 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Merci Olakeen ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci gros |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Merci mec ! |
F117 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est bizarre cette colonne qui passe par la Russie... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
F117 Transactions (0) | imagine t'es au commande d'un avion qui devait faire Bucarest - moscou en passant par l'Ukraine, subitement tu recois un notam qui t'interdit le survol de ukraine t'est pas dans la Mouise |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu ferais demi-tour. Cela étant, le NOTAM a été publié avant l'invasion il me semble donc il est fort peu probable qu'un appareil soit en vol et dérouté pour cette raison. Message édité par TBone le 24-02-2022 à 22:10:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F117 Transactions (0) | tout a fait la russie a fait publier un notam
Message édité par F117 le 24-02-2022 à 22:24:32 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oui, sorry, évidemment... me suis super mal exprimé, ceux en vol _avant_ la publication du NOTAM, évidemment... Mais soit. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | Terminé |
olakeen Transactions (5) | J'avais complétement zappé que VKB avait enfin sorti sa gamme d'accessoires modulaires
Je ferai un petit CR sur ce pack
Message édité par olakeen le 25-02-2022 à 17:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |