| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
yohaskan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par yohaskan le 14-02-2022 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:18:46 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Relancer, c'est juste sortir de la VR et la réactiver dans MSFS (CTRL+TAB), pas relancer tout le bazar. |
yohaskan Transactions (0) |
Message édité par yohaskan le 14-02-2022 à 19:54:28 |
CYANure Transactions (0) | Ah ça fonctionne sur un Quest 2. Message édité par CYANure le 14-02-2022 à 20:06:21 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan Transactions (0) | Info important
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 15-02-2022 à 12:54:56 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Cette bonne vieille font "System" datant de MSDOS 1.0... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yohaskan Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | RdRThread c'est probablement le CPU (un thread tourne sur un CPU)
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est de la mauvaise foi, il y a 3 pixels gras qui se tapent en duel pour s'affirmer dans la petite barre du G Message édité par TBone le 15-02-2022 à 13:35:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:34:45 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | C'est un G donc GPU
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | thread = CPU --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Sans blague... Je parlais des messages affichés sur la console. |
kenrio Transactions (0) | Feature Discovery Series Episode 12: Aerodynamics
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sacré taf, ça fait plaisir ce suivi |
alffir Transactions (5) | J'ai testé Flight Simulator avec ma GTX980 et mon Ryzen 2600, j'ai laissé le jeu en Intermédiaire comme conseillé, ça passe plutôt bien en 1080p (40-48 FPS).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Loader Transactions (0) |
|
sloubi Transactions (0) | Du coup il va falloir une mise à jour des avions third party un par un ? |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je vouais changer du CRJ en me remettant à l'A32NX de FBW. C'est moi ou ça charge pas ? Ca load en boucle après la world map... Désinstallé, remis une version de dév... Rien de mieux. --------------- MekkA |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Teaser de PMDG sorti sur Youtube pour le 737-700. Sympa de voir la personnalisation des options de l'avion. On sent qu'ils ont bien étudié ce que Zibo a fait. C'est sympa. En revanche on ne voit quasiment rien des systèmes de bord. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et par ailleurs, c'est tiibo qui va être content, il pourra bientôt passer à MSFS: https://www.thresholdx.net/news/madbet
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | https://www.thresholdx.net/news/md11tf
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Vient d'acheter et tester le buttkicker.
--------------- MekkA |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Écran 34", les cartes sur un autre écran de 24" à côté. C'est pas mal. Il faudra toujours zoomer à certains moments, en particulier sur des avions comme le CRJ mais niveau immersion c'est pas mal. Je préfère ça à la VR que je n'utilise que pour faire des tours de piste |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | La VR semblerais être le top, mais porteur de lunettes, je suis pas certains du résultat. Je trouve que le support du multi-screen commence vraiment a manquer pour ce genre de simulator :-/ |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Merci pour le conseil TBone, de fait tu ne joues qu'en VR ?
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message édité par mekka le 20-02-2022 à 21:58:48 --------------- MekkA |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour la VR il suffit de se commander des lentilles pour ne pas avoir besoin des lunettes:
Tout ça, je peux le faire avec des plugins (je vole 99.9% sous XPlane, presque jamais sous MSFS) mais j'ai de vieilles habitudes tenaces. Donc, pour l'instant, c'est un 21" tactile à gauche, un 24" pour le sim au centre et 24" pour les cartes à droite. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
C'est impossible de faire un semblant de circuit sans. Sinon pour de l'immersion sans VR, il te faut un TrackIR. Au final j'aurai du prendre ça plutôt que de la VR. |
sloubi Transactions (0) | Et niveau immersion, ça le fait les trackIR du pauvre qui utilisent la caméra du smartphone ou pas? Je me tâte à prendre l'appli (payante) sur iPhone, mais j'ai peur que ça m'amuse un quart d'heure quoi Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 21-02-2022 à 08:31:50 |
olakeen Transactions (5) | I'm back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |