| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:55:56 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Non ça n'a rien avoir ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oliviermdvy Transactions (0) | Salut, j’ai reçu mon Hotas X-56, un bon nombre de boutons à régler Message cité 2 fois Message édité par oliviermdvy le 28-01-2022 à 22:26:55 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
J'ai le même soucis et c'est ce que je pense vraiment faire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Il y a la solution du support TV fixé sous le bureau. Ça revient pas trop cher, il faut juste trouver un support qui peut se verrouiller. |
tinc Transactions (0) |
Il y a ce type de support qui a l'air très pratique (mais qui n'est pas donné...) Sinon suivant ton type de siège c'est peut-être possible de bidouiller un support ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça revient vite aussi cher que le hotas lui-même ouais, sauf à les fabriquer soi-même |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il me semblait avoir vu un gars qui avait fixé son HOTAS sur une planche amovible. La planche fixée temporairement sur les accoudoirs de sa chaise de bureau. Ce n'était pas super propre comme installation, mais l'idée était pas trop mal, sur la partie "centrale", il y avait de la place pour un clavier ou des notes/cartes. Un truc pas mal aussi c'était un siège Ikea de salon donc les accoudoirs avaient été modifiés, par ex.: https://www.reddit.com/r/starcitize [...] chair_and/ Message édité par TBone le 29-01-2022 à 09:58:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Dans le genre DIY à quelques euros c'est pas mal ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=DFlwIZZQCqg Message édité par remiche35 le 29-01-2022 à 11:18:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Avec le DLSS ça devrait meme etre possible de pousser à 72fps et matcher le refresh du Quest si 60fps sont dja possibles Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-01-2022 à 11:50:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 11:46:26 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Effectivement, avec une 3090 je vise les 36fps à l'heure actuelle en ultra (buildings sur medium, clouds sur high) Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 29-01-2022 à 17:55:18 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | 120€ piece ?
|
_nepheast Transactions (0) | À l’époque le prix pour la couleur argent (toujours moins cher chez m.tech) était de 85€ par monture je crois, mais avec les plaques de fixation et qlq bricoles, c’était une commande d'environ 380€ de mémoire… avec code promo de 5%. |
oliviermdvy Transactions (0) | Y'a t'il un intérêt à installer les pilotes Logitech pour le Hotas X56? Car tout fonctionne très bien sous Windows 11, bien reconnus...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
CYANure Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Et niveau utilisation VRAM ? Plus de 12Go ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tinc Transactions (0) |
Pour utiliser les différents modes du throttle, probablement ? |
Kayou Transactions (0) | J'ai 2 Monstertech aussi, acheté avec le Hotas Warthog.
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai eu la mauvaise idée d'installer les pilotes Logitech pour le X56, erreur, cela m'a fichu le caca dans FS2020, la vue cockpit qui bougeait toute seule sans toiucher au thumbstick du throttle, le thumstick du stick qui ne fonctionnait plus, etc...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mon vieux Saitek demandait d'être absolument débranché avant d'installer les pilotes sinon ça partait en sucette. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boubou42 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le support bureau, je me suis fait une monture avec étau, ça m’était revenu a moins de 30 euros par support |
Habu Transactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | Hum!!!
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 30-01-2022 à 19:19:36 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah OK, j'avais effectivement pas compris que ça pouvait être actif en normal mais pas en vr suivant l'implémentation ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
boubou42 Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 31-01-2022 à 09:37:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boubou42 Transactions (0) | Parce que le "bon ordi" n'est pas dans notre résidence principale, et je ne peux donc y accéder que le week-end.
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 31-01-2022 à 09:40:09 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | P'tit coup de pub pour le topok d'à côté, le nouveau rallye en Amérique centrale commencera demain. N'hésitez pas! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15270371 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 31-01-2022 à 09:44:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boubou42 Transactions (0) | J'ai expliqué un peu plus haut que j'ai tenté d'y jouer hier, après installation à partir de Steam, sur le bon PC. Mais j'avais un problème de @ impossible à écrire lors de l'identification. J'ai essayé ce matin à nouveau sur l'autre ordi, même problème au départ mais j'ai réussi après avoir fait l'inscription sur microsoft store. Et après le lancement correct ce matin, qui fonctionne apparement, le log m'a donné la fenêtre d'installation de la mise à jour.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ok... Je reste d'avis de réessayer sur le bon PC, si possible. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |