| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:02:27 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Je dis sûrement une bêtise vu que je ne connais pas bien les liners mais quelle est la différence dans un simulateur entre un 700 et un 800? C’est pas juste le nombre de pax? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mon préféré, c'est le -200 Un p'tit comparatif: https://en.m.wikipedia.org/wiki/File:B737Familyv1.0.png Message édité par TBone le 24-01-2022 à 14:09:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) | Je vois. Merci messieurs pour ces éclaircissements |
Bushido3 Transactions (0) | Ça joue surtout si tu veux reproduire des vols réels. S'il y à plus de -800 que de -700 dans la vrai vie tu auras tendance à privilégier celui qui est plus répandu. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le 737. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Ptite question : je fais tous mes plans de vol avec SimToolkitPro et je n'utilise jamais le planificateur de FS pour autre chose que de définir ma position de départ. Je ne mets jamais de position d'arrivée, et j'importe le plan de vol dans le MCDU. Or, j'ai constaté que sans position d'arrivée dans le planner de FS, je ne peux jamais demander la clearance IFR à l'ATC. Pour ce faire, je dois obligatoirement indiquer une position d'arrivée, même si mon MCDU contient mon plan de vol et que tout est correctement indiqué. Du coup, à part importer le plan de vol dans le planner de FS, vous avez une astuce pour avoir la clearance ? Message édité par Harkonnen le 25-01-2022 à 15:56:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah non c'est comme ca que marche l'ATC, il utilise ton plan de vol du planificateur... edit : tu peux importer ton plan de vol dans le planificateur Message cité 2 fois Message édité par Nono le 25-01-2022 à 16:08:44 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Y'en a t'il parmi vous qui utilise le Hotas Logitech G X-56?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
tinc Transactions (0) |
Oui, bien reconnu et facile à paramétrer. J'ai la vue cockpit sur le petit joystick du pouce droit, on doit pouvoir mettre le zoom ailleurs, sur le throttle par exemple mais j'ai pas essayé. Message édité par tinc le 25-01-2022 à 21:27:48 |
oliviermdvy Transactions (0) | X-56 commandé --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Très bien le X56 mais en effet il est très sensible au ghosting. Autant le joystick ça va mais la manette a besoin d'avoir un port USB3 direct sur la carte mère. J'avais les volets et les trains qui sortaient tout seul plusieurs fois pendant un vol. Aussi, tant que la manette des gaz est branchée, ton PC ne passera jamais en veille. Rien à faire, c'est comme ça tant que Logitech ne sort pas de nouveau pilote. |
toupidoup Transactions (0) | --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
iron60 Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Depuis quelques jours, j'ai que des CTD avec le A320 de FBW... Je demande une vérification de l'intégrité des fichiers par Steam, RAS. J'efface le rolling cache, je relance le jeu... et l'update manager qui me fait retélécharger 18 Go de fichiers pour je ne sais quelle raison --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
spacewolf1 Transactions (0) | Au Q&A, la pic envoyée à PMDG en mode ce sont des abrutis qui ne lisent pas la doc
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toupidoup Transactions (0) |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
pharmajo Transactions (0) |
|
toupidoup Transactions (0) |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je suis sur 11 depuis plusieurs mois, aucun soucis avec FS. Mon throttle logitech aucun soucis non plus (à part une retraite prochaine |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Hello, petite question pour les utilisateurs du A32NX de FBW : dans Simbrief, j'ai importé l'airframe made in FlyByWire pour leur A320 en version development (https://docs.flybywiresim.com/fbw-a32nx/installation/#simbrief-airframe). Je créé un vol avec Simbrief en utilisant cet avion, que j'importe dans FS. Mais quand je vais vérifier dans le MCDU le ZFW (AOC Menu/ W/B), peu importe que j'importe ou non le plan de vol, j'ai toujours la valeur 93697 kgs, alors qu'elle devrait se situer aux alentours de 64000 kgs sans passagers. Vous avez ça aussi
edit: je précise que j'ai bien tout importé correctement dans le MCDU (Init/Request, Request OFP, etc...) Message édité par Harkonnen le 27-01-2022 à 13:22:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
by cac WorldTransactions (2) | Le ZFW est peut etre en lbs ? car pour le 320 la MTOW est généralement à 77T ;-) --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un sacré remaster du Fokker DR1 freeware qui était tout cracra avant |
sharkybilly Transactions (0) | |
Pycpik Transactions (0) |
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Cool ils ont enfin décidé d'implémenter le DLSS, SU10 ou plus tard si besoin.
|
starduck Transactions (10) | DLSS veut forcement dire compatible VR? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |