| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 14-01-2022 à 13:42:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 13:41:52 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Message édité par sharkybilly le 14-01-2022 à 14:07:44 |
starduck Transactions (10) |
yohaskan Transactions (0) | Je crois que mon Premier vol FS avec Comodore 64 a été Flight Simulator II, de Sublogic
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 14-01-2022 à 14:20:35 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | y'avait un apple IIc à la maison, mais je suis incapable de me rappeler si il était en vert ou ambre. Et pourtant je m'en suis même servi avec l'amiga en composite quand les parents utilisaient la télé |
oliviermdvy Transactions (0) | Premiers vols sur l'Apple 2 de la MJC, puis plus tard sur l'Amiga... et PC --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:55:05 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
benouill52 Transactions (5) | Le meilleur jeu de l'époque : Hellcats over the pacific
--------------- mon topic vente |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Habu> Super la balade en PNW ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Tant qu'à faire, on joue les valeurs sur. |
Habu Transactions (0) | Le UIMOD a été mis à jour aujourd'hui. On retrouve enfin des étiquettes discrètes en multijoueur, qui peuvent être activé ou désactivé via une touche. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Y'a des utilisateurs du HC Alpha / Spad / CRJ-700 ?
--------------- MekkA |
yohaskan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 16-01-2022 à 13:35:19 |
oliviermdvy Transactions (0) | comment faire apparaître les noms des points d'intérêts lors d'un vol? Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 16-01-2022 à 14:17:20 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 16-01-2022 à 14:18:47 |
shadrap Transactions (0) | Fresh install W11 (qui soit dit en passant fonctionne nikel chez moi).......... mais au moment de choisir le disque pour installation.... je me trompe honteusement car déconcentré...... et hop je choisis celui du simu..... 130 go à re-telecharger comme châtiment ultime !! Message édité par shadrap le 16-01-2022 à 19:30:54 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Dites, c'est moi qui ai loupé un truc, ou bien le radar météo du A320 FBW ne fonctionne pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Merci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 17-01-2022 à 00:37:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
sloubi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 17-01-2022 à 14:32:38 |
|
|
sloubi Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aeroplane Heaven's P51D Mustang: https://fselite.net/content/aeropla [...] d-mustang/
Habu Transactions (0) |
Message édité par TBone le 17-01-2022 à 22:34:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Good, merci ! |
elheroes Transactions (0) |
|
sloubi Transactions (0) | Perso j’ai souvent le radar de l’A32nx qui n’affiche pas les « balayages », du coup je n’arrive pas trop à savoir s’il a freezé, ou s’l affiche bien la météo (mais sans l’animation de balayage) - je n’arrive pas à savoir si c’est normal.
|
Mais globalement, nous sommes bien élevés.
Aubade Transactions (0) | Va pas prendre la confiance trop vite... C'est pas partout comme ça sur le forum |
kenrio Transactions (0) |
t'es pour ou contre les avions de chasse merdique sur FS ? Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 18-01-2022 à 16:16:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |