| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Froooom Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:25:17 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si on ne veut pas "tricher", une bonne partie des pistes possède une pompe, suffit de se garer devant pour que le menu de refuel s'affiche.
Message édité par remiche35 le 10-01-2022 à 14:17:16 |
Froooom Transactions (0) | Mais ca fonctionne pas en mode brousse il me semble ?
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 10-01-2022 à 14:33:12 --------------- Flick R |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça fonctionnait la derniere fois que j'ai fait un vol de brousse, mais ça fait des mois... |
CYANure Transactions (0) | Bon par contre le menu refuel est pas mal bugué et ne fonctionne pas partout.
|
yohaskan Transactions (0) | Ah...
|
yohaskan Transactions (0) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Bonjour, |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | je suis sur windows 11 derniers pilotes nvidia, aucun crash, chezmoicamarche.com Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 11-01-2022 à 10:37:17 |
|
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 11-01-2022 à 19:54:25 |
|
CYANure Transactions (0) | Hein ? J'ai pas ce bug. Ou alors tu parles du bug de la souris lorsqu'elle est sur une fenêtre, plus rien sauf je yoke ne répond.
|
Message édité par zeebra le 11-01-2022 à 19:50:40 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
Pour les pilotes du FBW A320NX, vous utilisez un outil particulier pour calculer la flex temp ? edit: trouvé https://www.fstools.tech/ Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-01-2022 à 10:30:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Habu Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
yohaskan Transactions (0) | En VR, mais cela doit être aussi valable pour le mod classique, j'ai horreur de voir tout les informations HUD et les POI de toutes les villes |
Habu Transactions (0) | On est nombreux à vouloir ça, mais il n'y a malheureusement pas de touche pour ça. Pourtant, ça a été possible grâce à un mod qui est devenu incompatible en Septembre si ma mémoire est bonne, et malheureusement, il n'y a pas eu de mise à jour. |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 12-01-2022 à 23:00:47 |
sloubi Transactions (0) | Dites, y'a un fix connu sur le CRJ d'Aerosoft pour cliquer sur le (maudit) bouton central de plusieurs des commandes de l'avion ? (par exemple pour synchroniser le heading, passer en standard pour l'altitude)
Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 12-01-2022 à 23:28:23 |
Pycpik Transactions (0) | J'ai fait un petit vol en PC6 hier et impossible de cliquer sur les boutons des encodeurs du GNS530. Du coup pas moyen de rentrer un plan de vol ou de switcher sur VLOC
|
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Il faut aussi faire un clique droit juste avant de faire un clique gauche pour actionner le bouton centrale. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Si jamais certains utilisant Google Maps cherchent à lancer MSFS directement, j'ai terminé la modif du tool de Derekhe pour virer tout ce qui est superflu et surtout, y intégrer un Autorun, ça marche super bien de mon côté (version MS Store). Il est compatible MS Store et Steam.
Si vous êtes intéressés, je peux faire tourner avec un petit how to. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 14-01-2022 à 00:45:34 |
vodkapom madventTransactions (0) | Le Cessna skymaster C337 débarque aujourd'hui Bon c'est Carenado, mais il sera certainement aussi bien que la version P3D. |
|
CYANure Transactions (0) | En tous cas pour le moment ça marche toujours |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | MXA LSA (cousin très très proche du Lisa Akoya): https://flightsim.to/file/21376/mxa [...] amphibious --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 14-01-2022 à 13:42:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |