| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
t'es pour ou contre les avions de chasse merdique sur FS ? Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 18-01-2022 à 16:16:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 16:16:00 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est parti --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-01-2022 à 17:30:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ils sont assez transparent sur leurs priorités et leurs sprints.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Loader Transactions (0) |
|
elheroes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:34:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ça fait 1 an que c’est comme ça et under investigation c’est pas bon signe. Le boulot n’a pas commencé.
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas touche au spitfire |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
Message édité par Tricky le 19-01-2022 à 10:49:38 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je vais regarder les review du twotter.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Perso, l'aspect plus old school du twotter me fait plus rêver que le Kodiak qui ressemble beaucoup trop au Cessna 208 je trouve. |
|
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sir_burton Transactions (1) | Je pose ça là, j'ai trouvé ça par hasard sur youtube, vue cockpit d'un F16 au dessus de Miami, enfin au dessus, je me demande comment ça à pu etre autorisé:
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 19-01-2022 à 20:09:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est écrit : Airshow --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le moindre match de foot US ils envoient les chasseurs faire un passage bas pour amuser la gallerie au dessus du stade.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Quand j'étais aux US pour le boulôt à Portsmouth au dessus de Boston il y avait un week end un airshow et on a eu droit à un vétéran du vietnam dans son F4 et aussi un F15 qui nous a fait des pirouettes..
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je suis monté dans un Hawk, un Fouga Magister, un F16... Et les plafonds étaient bien plus bas, les vitesses bien plus élevées. Ce qui est une aberration en soi concernant la vitesse: je me souviens d'un passage d'un F16 plein pot, avec comme ressenti, l'onde de choc dans mes joues. Sans parler du niveau sonore... Ou encore, les Russian Knights avec leur tripotée de Flanker. Super bandant pour un ado qui adore cet appareil. En particulier quand ils sont à un jet de pierre de la barrière qui les sépare du public. Super week-end. J'ai eu les oreilles qui ont bourdonné pendant 2 jours. Et un de mes potes qui y était également a eu un tympan déchiré et a dû être shooté aux médocs pendant 6 mois. Plus jamais en live. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elheroes Transactions (0) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah, c'est pas un fighter en soi mais un appareil d'entraînement avancé. Donc, il sait tout faire, un petit peu, sans en avoir les lauriers. Message édité par TBone le 20-01-2022 à 09:26:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ah? En vol ?... Sic. C'était au parking. Et déjà bien cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est plus pataud dirons-nous. Série BBC "Fighter Pilot" où l'on voit pas mal de jolies choses, dont un vol chronométré en Hawk où l'instructeur vérifie que la pilote passe bien à un point donné endéans une minute. C'est déjà pas simple en navigation classique mais quand tu as une navigation basse altitude à relativement haute vitesse en même temps... Allez hop, la série et puis on fait chauffer le sim ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-01-2022 à 10:25:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah, connais pas |
https://forums.flightsimulator.com/ [...] nts/308960 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Il a l'air très content de la fidélité du Hawk dans MSFS. |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Au passage je pleins ceux qui ont acheté le pack complet Reno Air Race, le truc qui rajoute d'un coup une quarantaine d'appareil XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |