| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Bon, j'ai un pote qui veut qu'on se fasse un truc ce soir, mais je peux tjs lui dire que je passe après 20h ... ca devrait nous laisser le temps de voler si on fait l'étape dès 18h15 (elle est courte l'étape à venir) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah... Chais pas. Hier MrJojo a dit qu'il revenait à 22h, et finalement à 3h du mat' j'avais toujours pas de nouvelles... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Aubade rejoins-nous sur TS DE3/HFR, je suis avec MrJojo |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Leg n°6 en cours;
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Arrivée tranquilous sur White Grass pour moi et Aubade. Photo de famille :
|
Aubade Transactions (0) | Et voilà une étape de plus, la 6e de ce tour d'Océanie comptant pour le tour du monde VFR.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je vais passer un dimanche d'enfer... choisir du matos info pour remplacer mon vieux brol. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 06-02-2005 à 12:21:51 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 12:58:40 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) | enfin je serais aussi un perdu si je devais changer de matériel maintenant.
|
david42fr Transactions (2) | si je devais changer, ce serait sans doute A64 + CM nforce socket 939+1Go RAM+ 6600GT. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nfshp2 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | même si je n'ai pas envie de changer peu après et donc de me faire un PC qui va tenir la route, je n'ai pas un crédit illimité... donc, je scrute, je zieute et j'épluche ce qui se fait pour l'instant.
Message édité par TBone le 06-02-2005 à 14:19:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 06-02-2005 à 14:25:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon si tu vas vers AMD regardes ça on sait jamais : http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Message édité par nfshp2 le 06-02-2005 à 15:40:27 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour ma part, après avoir été un long moment sur AMD, je me suis rabbatu sur Intel. Non pas spécialement à cause du processeur lui-même, mais simplement des chipset : Y'a rien de mieu qu'un chipset Intel, simplement parceque c'est la seule marque à ne pas nécessiter de drivers pour fonctionner. C'est quand même mieu que de télécharger les 4in1 toutes les 2 semaines, et niquer son PC une fois sur deux parceque les drivers sont buggés.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Arjuna:
Message édité par nfshp2 le 06-02-2005 à 18:05:00 |
david42fr Transactions (2) | C'est quoi la version XL ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tu fera de la bureautique? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | X-Plane 8 et suivants --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Merci pour le lien pour la XL, carte intéressante!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention si t'as jamais monté de P4 J ou autre sur socket 775 : la merde le système de fixation du ventirad sur la carte mère : absolument monter quand la carte mère est dans le boitier au risque d'abimer la carte mère |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 06-02-2005 à 20:23:44 |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 06-02-2005 à 21:51:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait si tu peux attendre le nouveau P4 : tu seras pas déçu !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |