| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:58:26 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | cela ne me gène pas non plus d'utiliser le baron même si c'est un avion que je ne pilote pas souvent,car je trouve ces mouvements un peu brusques comparés au caravan qui est plus docile(surement dû au rapport poids/puissance entre les deux avions). Message édité par figo le 01-02-2005 à 14:07:29 |
Azsch Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le Baron 58, ça va, il reste docile. Il a en effet un raport poids/puissance plus important que le Caravan, mais il reste tout de même docile. Son gros avantage, c'est que par très mauvais temps sur une petite piste, on le récupère beaucoup facilement que le caravan : quand j'ai un fort vent de travers, personnellement, je garde une vitesse élevée le plus tard possible, et au dernier moment je réduit les gaz à fond, ce qui me fait très rapidement atteindre la vitesse de décrochage. En cas de bourasque qui me fait rater mon approche, un coup de gaz à fond, et on est tout de suite à 120 noeuds.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 01-02-2005 à 14:47:42 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 01-02-2005 à 14:53:57 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | JE débug un truc de paiement directement en production. Et à chaque fois, un allez-retour de fichier à changer, ça prends 15 minutes... Chuis encore là demain |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Forcément... Ban t'as la bougeaotte aussi |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Azsch Transactions (0) | Pour les cartes VAC j'ai trouvé ça
Message édité par Azsch le 01-02-2005 à 17:35:53 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les VOR, tu devrais regarder sur les sites genre avsim.com si il n'y a pas des extracteur de BGL (ou qque soit le type de fichiers dans le 2004) afin d'extraire les datas de type navaid. tu auras toutes les navs de FS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | So,
|
Aubade Transactions (0) | Moi je viens d'arriver de chez un pote ... pas encore mangé mais ca va |
Aubade Transactions (0) | 398 nm c'est pas la mer à boire mais faut pas s'y atteler trop tard si on veut pas etre trop claqué demain matin. |
Aubade Transactions (0) | On vole vers quelle heure d'après vous ? J'ai un truc a voir sur MSN si j'ai un peu de temps devant moi. |
figo Transactions (0) | euh |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | figo> il te faut un pach je crois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Pour ma part, je suis prêt d'ici 21h15; je ne sais pas si Arjuna sera rentré (et surtout, dans quel état ! |
figo Transactions (0) | ce qu'il me faut là tout de suite c'est un joystick. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon je suis prêt, mais pas vous apparemment... ;-) |
Aubade Transactions (0) | je suis pret aussi |
figo Transactions (0) | je download le mesh et j'arrive
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Que fait la po... euh Arjuna ?
|
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, dites-moi,
|
Aubade Transactions (0) | Bah soit on attend Arjuna encore quelques minutes soit on reporte. On a commencé à 3, on est tjs motivés sur le truc, continuons au moins ensemble.
|
ok, et je sens qu'il arrivera très tard ce soir... Je vais aller l'attendre en bas de chez lui, histoire de le soutenir dans l'ascenseur, et de le border ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je viens d'arriver.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Y'a personne sur TS, vous êtes pas partis ??? |
figo Transactions (0) | non. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et vous avez l'intention de partir ou pas ? Il est 22h... C'est un peu tard, mais limite faisable... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben y'a plus personnes |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | MrJojo > si tu repasses, je suis sur AO. Ping-moi sur TS de3/HFR si tu comptes passer où s'il y a du nouveau sur FS... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Moi je suis là !
|
Aubade Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tant pis, après-demain soir alors |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, ben je vais arriver à me le faire, ce Spiderman 2, moi ?? Message édité par MrJojo le 02-02-2005 à 15:17:35 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Un truc bien utile :
Message édité par MrJojo le 02-02-2005 à 15:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |