| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
shadrap Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 19:09:29 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Au bout d'un an d'essais infructueux et en laissant tourner le PC non stop pendant 10 jours, j'ai enfin réussi à télécharger ce Flight Sim. Sur ma config vieillissante (i7 6700, GTX1060), je troue que le jeu est quand-même très beau.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-08-2021 à 19:16:41 |
vodkapom madventTransactions (0) | Retour de congés, je lance l' update dans MSFS, j'en suis au 2ème kill de process |
Pipould's Transactions (0) |
Si tu l'as acheté pile a la sortie du Patch je veux bien comprendre lol |
tom le chat Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
Chaque grosse update met le système en pls... |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pareil que pour tom le chat , 1semaine pour mettre à jour le jeu..C'est long..Par contre, une fois en jeu !!que c'est beau!! |
vodkapom madventTransactions (0) | On est d'accord qu'en l'état on ne peut toujours pas afficher les tooltips en mode Legacy avec les valeurs de knob/throttle ? Message édité par vodkapom le 09-08-2021 à 17:45:30 |
Fry777 Transactions (3) | TBM 930 mod by Mugz mis à jour pour la SU5 :
|
Sir_burton Transactions (1) | Moi c'est ce point blanc au milieu de l'écran qui me rends fou. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 16:48:55 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Point blanc uniquement si Gamepad branché. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 09-08-2021 à 17:45:41 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peeksoo Transactions (0) | Ca s'enlève comment plz? Je ne peux plus cliquer sur les boutons à cause de ce point blanc Message édité par Peeksoo le 09-08-2021 à 19:17:37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Depuis la maj le trim est beaucoup plus agréable au chapeau chinois Je viens de tilter que le Carenado Mooney n'avait tjrs pas été patché, impossible de l'utiliser. Ces branques chez Carenado, 2 semaines après ils n'ont toujours pas communiqué, ni fourni de patch bien sûr Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-08-2021 à 00:21:29 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Berceker United le 10-08-2021 à 12:05:09 |
Loader Transactions (0) | C'est indiqué dans la description :
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui attendre le patch |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Apparemment, ils y travaillent: https://www.facebook.com/Carenado/p [...] =3&theater --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pas assez vite Je me suis crashé pour la première fois cet après midi à l'atterrissage avec le pa28 taIV. Je suis passé de 72fps à 5 puis 1fps. Je suis dégoûté pour mes stats Message édité par vodkapom le 10-08-2021 à 21:00:05 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | En effet, j'avais pas lancé le jeu depuis longtemps, je ressort le X56 du placard, je clique sur jouer et je vois 122Go de maj.
--------------- Gus |
CYANure Transactions (0) | 122go c'est pas le jeu complet ? |
Loader Transactions (0) | Si. Si vous aviez installé dans un dossier personnalisé, il faut vérifier lors de la mise à jour, il ne reprend pas le dossier donné à la première install. Il faut donc lui redonner le bon chemin. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, y a t il un moyen simple genre raccourci pour passer les gaz en clim, flex, toga … et aérofreins ?
--------------- . |
Peeksoo Transactions (0) |
Message édité par Peeksoo le 11-08-2021 à 04:15:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le SU5 a apporté une nouvelle méthode pour utiliser les boutons. Si tu souhaites utiliser la précédente, il faut aller dans Options > Accessibilité. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | A tout hasard, il y à des mises à jour du firmware du Thrustmaster Airbus.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Déjà regarder dans Windows ce que ca dit... Propriété, gestion de periferique.... Manette et propriété pour voir si toutes les touches sont fonctionelles... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] urce=share Va falloir que j'aille vérifier, j'ai du mal à croire qu'Asobo a poussé le vice au point de modéliser le Titanic pour qu'il ne soit visible que le jour de son naufrage --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CYANure Transactions (0) | Ah c'est génial ça. Ça excuse pas le foutoir qu'ils mettent à chaque update mais c'est un joli clin d'œil. C'était peut-être déjà là sur FSX ? Message édité par CYANure le 11-08-2021 à 18:40:48 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Sur FSX y'avait le World trade center visible avant le 11/09/01... Message édité par mekka le 11-08-2021 à 20:18:52 --------------- MekkA |
spacewolf1 Transactions (0) | Je viens de tester...
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Loader Transactions (0) | Le patch 1.18.15 ne concerne que le lanceur. |
vodkapom madventTransactions (0) | Hello petite question à propos des appareils par défaut, il y a une doc présente quelque part ? Pour les avions que j'ai payé j'ai un dossier Documentation dans le package officiel, mais rien pour les Asobo ?
|
Loader Transactions (0) | Malheureusement pas de doc fournies par Asobo. Il faut chercher sur Internet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |