| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 19:00:47 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Du coup je suppose que le hotfix est repoussé à la semaine prochaine --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
F_lanker Transactions (0) | Il semble être sorti ! edit: c'est vraiment des escrocs MS avec les débits en bits et le patch size en octets... Message édité par F_lanker le 06-08-2021 à 23:47:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je confirme.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
syl1979 Transactions (0) | Pas de crash sur mes vols d'essai ce matin, enfin... Le problème de gamma / saturation lumière semble aussi corrige. |
nico_du_02 Transactions (0) | pas encore essayer mais deja deux lancements sans crash y a clairement du mieux... |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game...Transactions (0) | Je viens d'essayer aussi....beaucoup mieux....j'ai eu qu'un crash avec le DC6....la piste était trop courte !!! |
dd83 Transactions (0) | Jamais eu de crash perso mais visuellement je confirme qu'il y a du mieux au niveau de la lumière et des reflets, et également des textures du terrain.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oeil d'ange Transactions (0) | Oui les nuages devrait êtres régler le 12 août. Message cité 1 fois Message édité par oeil d'ange le 07-08-2021 à 15:17:13 |
shadrap Transactions (0) | Idem aucun soucis depuis le hotfix. Ces derniers jours j'avais des crash sur la map en zoomant... apparemment résolu.
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 13:42:17 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Les nuages sont vraiment moches … tout en ultra pourtant…
--------------- . |
CYANure Transactions (0) | C'est pas l'option Lens Correction ?
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oeil d'ange Transactions (0) | [u][/u]
Message édité par oeil d'ange le 07-08-2021 à 15:29:01 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
F_lanker Transactions (0) | les nuages étaient devenus "plus moches" depuis deux patches déjà... Là c'est revenu pré-SU5 mais ce n'est pas du tout comme c'était au début. Moi ce qui me fait suer c'est de voir ma CG à 99% tout le temps alors que mon CPU est à 10% depuis le patch. J’espère qu'ils auront à terme une souplesse dans la répartition des threads pour équilibrer les configs. |
shadrap Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Avant on se plaignait que les GPU se tournaient les pouces et que les CPU ne suivaient pas |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est ce que j'allais dire. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pipould's Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) | Ben en quoi c'est mieux que ce soit la cg plutôt que le CPU ? Moi je vois juste que je n'ai rien gagné en FPS... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 07-08-2021 à 21:47:24 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Grilled Message édité par spacewolf1 le 07-08-2021 à 21:50:52 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nico_du_02 Transactions (0) |
F_lanker Transactions (0) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sinon du peu que j'ai vu, ils ont vraiment amélioré plein de trucs: la carte du monde est bien mieux, ils ont entièrement refait les leçons de pilotage aussi. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-08-2021 à 00:16:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 08-08-2021 à 07:54:54 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-08-2021 à 08:11:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sir_burton Transactions (1) | Pareil de mon côté, je ne ressens pas de gain de perfs (10700k@5.0ghz, 3070 et écran ultrawide)
|
nico_du_02 Transactions (0) |
|
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je viens de faire 6H de vol basse altitude depuis le patch.
|
shadrap Transactions (0) | Et ben...
Message édité par shadrap le 08-08-2021 à 17:12:28 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
tinc Transactions (0) | J'ai pu tester le patch du patch de l'update. La résolution des écrans est en chute libre ou c'est moi ? En vue haute (touche espace) c'est assez difficile de lire les écrans. Quand je fais une capture d'écran, il y a 4 ou 5 secondes de saccades derrière, ce qui n'était pas le cas avant. Et la définition de la piste et des taxiway de l'aéroport est aussi en chute libre, quelques mètres devant l'avion les marquages sont flous. Ah, et le limiteur de fps intégré au jeu ne fonctionne pas (du moins en l'ayant activé en vol) Voilà voilà |
shadrap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |