| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 18:12:26 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ils ont prévu d'implanter les différents arbres en fonction de la zone géographique de la planète ? Message édité par SuperLobo le 15-07-2021 à 19:07:53 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Bref c'est pas le bon secteur d'un point de vue pro, heureusement qu'elle avait youtube a cote pour lui donner un peu de visibilite. Message édité par Quenteagle le 15-07-2021 à 19:24:45 |
Habu Transactions (0) | Merci pour les précisions.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | DC6 update: https://fselite.net/news/pmdg-updates-dc-6-for-msfs-2/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-07-2021 à 06:42:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peeksoo le 16-07-2021 à 07:58:01 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 07:56:03 ![]() ![]() |
Pour le mod je ne sais pas. Sous XP, j'ai un mod qui m'affiche la valeur du baro en cours par ex. quand je tourne sa molette car bien souvent, la valeur sur l'instrument n'est pas très lisible. Je suppose que cela doit exister sous une certaine forme pour MSFS pour pouvoir lire le cap. Ce que je ferais si ça n'existe pas, c'est de regarder aux addons qui permettent d'externaliser le cockpit (ou certains instruments). Ce sera alors plus accessible. J'utilise par exemple "Air Manager" qui déporte des instruments. Il supporte MSFS mais c'est plus adapté pour réaliser des cockpits plus complets. Si c'est juste pour le cap, il doit exister une solution freeware plus simple. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-07-2021 à 08:28:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-07-2021 à 08:34:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Habu Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Peeksoo le 16-07-2021 à 19:06:06 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'ai pas encore regardé, mais si tu trouves, partage Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-07-2021 à 19:31:37 |
Habu Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Bonne info ça merci |
Peeksoo Transactions (0) | Vous avez un discord ? Parfois j'aimerai bien voler avec d'autres gens ou tester un vol en cockpit partagé mais je connais personne |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | https://www.xboxygen.com/News/37415 [...] ns-en-2023
|
kenrio Transactions (0) | ils entendent quoi par trains ? juste de les voir en temps réelle ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | Je crois que c'est juste rajouter des trains dans le paysage. |
Grouchotth Transactions (2) |
Pour les bateaux T'as un Mod qui le fait (pas en temps réel mais avec les bonnes routes et navires adequats) Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 20-07-2021 à 17:39:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Y a déjà des voitures volantes ça ne vous suffit pas? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-07-2021 à 09:34:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
CYANure Transactions (0) | Idem, c'est en favoris, j'espère juste que ça va pas tuer mon maigre framerate en VR. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Courage, encore une semaine d'attente |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le Warrior II de JustFlight est sorti. Pour ceux qui trouverait l'Arrow trop rapide ou complexe, sans doute... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-07-2021 à 18:49:51 |
|
C'est comme pour le Piper Tomahawk (ou le Cessna 150): appareil sympathique mais au-delà du travail de circuits et des manoeuvres de base, l'intérêt est assez limité. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-07-2021 à 20:00:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Xixou2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-07-2021 à 20:55:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est semaine prochaine l'update performance x2 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Xixou2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |