| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Bourinattor Transactions (2) | A priori pas forcément a jour et les autrrs garmin ne sont pas concernés... Donc plutôt a conseillé pour découvrir pour le moment. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est toujours en dev, pas parfait mais apparemment déjà bcp mieux que le G1000 de base. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | En tt cas le boulot fait sur le g3000 pour le tbm est remarquable... Ca doit être dans la veine. Donc si on cherche le realisme c'est indispensable ! |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous aussi depuis la mise à jour le jeu vous affiche un avancement à 0% sur toutes les activités, que vous les aillez faites avant ou non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CYANure Transactions (0) | Moi j'ai tout le jeu qui a été effacé et oui, tout a été reset. |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 14:45:01 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mon historique et mes heures de vol ne semblent pas avoir bougés, c'est "juste" les activités (leçons, atterrissages, bush trips) qui sont notées à 0%. Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 29-07-2021 à 16:12:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roland899 Transactions (0) | Installation tranquille hier soir, un peu volé... et pas vu les fps en plus...
|
F_lanker Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
J'espère qu'ils en ont profité pour amélioré la gestion des score aussi.... |
nico_du_02 Transactions (0) | bon de nouveaux essai même en coupant la météo et le trafic en ligne ça change rien plantage au bout de 5minutes c'est vraiment rageant.... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
zeebra Transactions (0) |
J'ai eu pas mal de crash lors de la maj. Des downloading en boucle, des check de maj en boucle. Bref la première fois que cela arrive. Au finale j'ai tout supprimé pour partir sur une clean installation. Je n'ai eu qu'un crash en vol lors d'un Seattle - San José pendant la phase finale.. Je n'ai pas eu de problèmes depuis a part des artefacts en haut de l'écran lorsque je tourne la caméra en TAA |
Message édité par nico_du_02 le 29-07-2021 à 18:15:39 |
Fry777 Transactions (3) | Quand j'ai tente de remettre mon dossier community j'ai eu un crash au chargement. Il contient pas mal de scenes ORBX, qui sont sensees etre compatibles deja pourtant... pour le moment je suis en quasi vanilla avec le 32NX et les scenes FSDT qui ont ete MAJ |
|
CYANure Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Pendant ce temps, on file le ppl à n'importe qui |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doudou_ed Transactions (1) | Je suis le seul à avoir le son des alertes en double ? La seule solution de mettre les communications dans le casque mais c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par doudou_ed le 29-07-2021 à 23:48:43 |
Message édité par remiche35 le 29-07-2021 à 21:39:11 |
doudou_ed Transactions (1) | Oups |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais j'avais pas vu que depuis la dernière Maj on peut faire sa navigation directement depuis la map est charger / sauvegarder ça |
Loader Transactions (0) | Patch prévu |
iron60 Transactions (1) | y a encore une mise a jour ? Message édité par iron60 le 30-07-2021 à 01:39:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a des toujours des patchs correctifs après les gros patchs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Loader Transactions (0) | Le patch du patch est prévu cet après-midi. |
nico_du_02 Transactions (0) | On peut donc garder l'espoir.... |
|
|
oeil d'ange Transactions (0) | J'espère que le patch va aussi corriger la VR car c'est injouable car bouillie de pixels... |
Pipould's Transactions (0) | Decidement msfs c'est le jeu auquel tu joues jamais car toujours en l'attente du prochain patch... |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 30-07-2021 à 09:16:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |