| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par starduck le 26-07-2021 à 18:22:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:22:05 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
CYANure Transactions (0) | J'ai pas trop compris les bush trips. Bref, j'ai pas trop compris les bushs trips. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 26-07-2021 à 19:31:55 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Je confirme t'as clairement pas compris l'intérêt du bushtrip |
CYANure Transactions (0) | Ah donc c'est juste contemplatif. Bah je vais finir l'Alaska parce que j'en ai fait 70% mais clairement, y a pas grand chose à contempler Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 26-07-2021 à 20:13:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Y’a que moi qui ai pas le tracé dans la map sur les bush trips ? --------------- we are the dollars and cents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Les bushtrip que j'ai tenté n'avait pas de gps. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 20:46:03 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Ca dépend, perso le GPS m'évite de me prendre le choux, et de profiter des paysages. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Il se trouve que le bug que j'avais eu qui m'a enlevé le FPL pendant le bush trip en Norvège m'a fait du bien. Ca m'a contraint à utiliser les indications de temps/cap et un peu l'extérieur VFR en dessous de temps en temps. Alors bon, quand on te dit de longer le fjord en Norvège c'est un peu comme si on te disait tourne à gauche à la prochaine dune en plein sahara mais bon déjà, on se rend compte que c'est assez simple sans GPS ni FPL... Mais ça reste assez répétitif et contemplatif : décoller, se mettre à la bonne vitesse de croisière, reset le chrono changer de cap, etc, atterrir. Je retourne en IFR Message édité par mekka le 26-07-2021 à 20:56:02 --------------- MekkA |
CYANure Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Faut binder une touche du clavier à la fonction "repair and refuel". Sinon j'ai trouvé des terrains ou le le refill de fuel se faisait en se positionnant dans la zone... Message édité par mekka le 26-07-2021 à 21:26:54 --------------- MekkA |
CYANure Transactions (0) | Ohhhhh j'ai vu des pompes je crois, faut que je me mette à côté alors, je vais tenter avant que le réservoir n°2 soit vide aussi. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Working Title Garmin G1000 NXi preview: https://www.youtube.com/watch?v=FK3evGpTWOc Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-07-2021 à 01:08:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
floyder Transactions (0) |
Tu peux refuel en vol avec le raccourci clavier de mémoire |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Jour de mise à jour Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 27-07-2021 à 09:54:25 |
Quant à la taille... Juste qques kilos, ils ont juste corrigé 2 flags incorrectement configurés: set_bug_off=true et set_debug_level=false. Ha, ça va, s't'une blague .. tant qu'ils corrigent le palo et le comportement au sol... Pour le reste, je peux patienter Mais ça va se bousculer au portail... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-07-2021 à 10:12:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pensez aux pauvres en vacances loin de chez eux, on attend vos retours |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game...Transactions (0) | Ah bah...le DC-6 ne va plus être compatible sur la nouvelle update....mais ils bossent dessus chez PMDG !!
|
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 27-07-2021 à 11:00:10 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les joies des updates obligatoires. Mais de toute façon, obligatoires ou pas, il faut choisir entre la peste ou le choléra car il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de bonne réponse pour traiter les updates. Message édité par TBone le 27-07-2021 à 11:02:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par CYANure le 27-07-2021 à 11:56:06 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci pour les infos.
Message édité par Er1c le 27-07-2021 à 14:39:11 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | La transition sol / air n'est pas réussie. Avec un peu de vent de travers c'est plus violent qu'IRL. Par contre avec un palonnier à pédales on arrive pas mal à limiter la casse. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Avec les tricycles et une sensi bien réglée pour l'axe se palo ça se fait tout seul meme par tempete. C'est avec les taildragger que c'est vraiment excessif |
Sir_burton Transactions (1) | Pour limiter le problème, j'ai pris l'habitude d'accélérer progressivement |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben j'essaye de m'appliquer le plus possible, accelerer progressivement, compenser par petites touches, mais ça fini toujours a la ramasse...
|
Mais franchement, ça va faire un an et le palo n'est toujours pas réglé, c'est un truc de base, là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Cette maj ?
Message édité par SuperLobo le 27-07-2021 à 16:59:53 |
shadrap Transactions (0) | HOP !!! mise à jour en cours depuis le store !! Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 27-07-2021 à 17:07:45 |
Je vous préviens, lorsqu'on tourne la tête, il y a une chute de FPS et ça pop, c'est normal, c'est dû à leur Performance Update, ce ne sera pas fixé. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 27-07-2021 à 17:15:05 |
tinc Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 27-07-2021 à 17:20:54 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
tinc Transactions (0) | En revanche je ne comprends pas pourquoi la mise à jour utilise 98% du GPU et seulement 20 à 30% du cpu... |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | C'est plutôt une bonne nouvelle, le GPU avait tendance à se tourner les pouces avant.
|
tinc Transactions (0) | Un 3700X avec 8 cœurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |