| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Flash Gourdin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 17:52:11 ![]() ![]() |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | L'ATC dit "Good day" lors du handoff ! Ca c'est de la feature ! Par contre l'A320NX de FBW est broken. CTD au lancement. Message édité par mekka le 28-07-2021 à 18:50:26 --------------- MekkA |
lilendo13 Transactions (0) | La maj me pompe toute mes ressources comme si j'étais ingame, vive les économies d'énergies.
Message édité par lilendo13 le 28-07-2021 à 18:10:34 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Habu Transactions (0) | Vérifier le chemin du cache suite à la mise jour. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je me prends CTD sur CTD depuis cette MAJ donc on va attendre que tout le monde mette a jour ses mods et je repasserai a la fin du mois pour voir comment out cela evolue.
|
tinc Transactions (0) | J'aime beaucoup leur façon de réparer des trucs et d'en péter d'autres à chaque update |
CYANure Transactions (0) | Faites attention si vous faisiez partie de la Beta, ça m'a tout effacé, saves y compris. J'ai perdu toute ma progression depuis un an |
cyberfred Transactions (7) | pour ma part j'ai pu faire la mise à jour ce matin , je retrouvais des bons débits , du coup c'était plié en un peu moins d'une heure.
Message édité par cyberfred le 28-07-2021 à 19:11:21 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 28-07-2021 à 19:14:49 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:13:22 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Blackshark.ai : https://www.youtube.com/watch?v=ng-mGNqLe6M
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-07-2021 à 20:43:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shadrap Transactions (0) | Sacré boulot cette mise à jour !! Les gains en VR sont impressionnants aussi. J'apprécie particulièrement aussi le nom des villes et villages maintenant majoritairement affichés.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
vodkapom madventTransactions (0) | Ma maison est un château. Merci Asobo |
nico_du_02 Transactions (0) | bon un peu paratgé quand meme c'est beau c'est relativement fluide meme avec une 1070 mais ça plante deja 3 retour bureau alors qu avant j'en avais jamais |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je... n'ai plus aucun arbre. Presque 70Go de MAJ c'est beaucoup pour virer les arbres non ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon ben maj en cours (40go) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico_du_02 Transactions (0) | purée encore un retour bureau ...je suis le seul a avoir de retour regulier? j'ai pourtant vidé mon repertoire community mais a priori ça vient pas de là.
|
doudou_ed Transactions (1) | Je sais pas si c'est une nouveauté ou non, mais en passant entre les montages, les effets du vent sont hyper réalistes. Dès qu'il y'a un obstacle, plus de vent et une fois passé il revient d'un coup.
|
Pipould's Transactions (0) |
Ouaip, maintenant ma 6900xt se tourne les pouces en 4k avec voyons... jamais eu cela avant... |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message édité par Flash Gourdin le 29-07-2021 à 00:08:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso testé assez rapidement ras. De mon côté la maj est positive, c'est plus fluide qu'avant, ça reste même assez impressionnant avec "juste" une rx580.
En temps de chargement c'est aussi beaucoup plus rapide du menu principal à la partie comparé à avant clairement. Message édité par burn2 le 29-07-2021 à 00:29:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shadrap Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | je suis chez free en fibre et ca a été très vite hier, autant le jour de la sortie les serveurs étaient saturés, j'ai essayé 5min et je voyais que ca avançait pas, j'ai laissé tomber, autant hier c'était nickel et rapide. Message édité par bozoleclown le 29-07-2021 à 09:00:05 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Une petite ballade matinale en Carbon Cub dans les Pyrénées avec mon café, sacrément gâté par la météo
En tout cas avec cet avion, j'ai aussi l'impression de mieux "sentir" les courants d'air. Ça virevolte et ça glisse Le tout calé à ma limite de fps de 72 J'étais parti en xcub avant de changer, mais impossible de faire marcher le trim avec celui là (0 soucis avec le carbon). Me semblait qu'il fonctionnait hier pourtant Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-07-2021 à 09:05:33 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | IWH
Message édité par Ript0r le 29-07-2021 à 10:02:26 |
pharmajo Transactions (0) | Je trouve pas le A32NX sur le store, ils l'ont enlevé ou y'a encore un truc que j'ai loupé dans leur interface bordélique?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est bien ça, c'est uniquement pour FS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |