| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 23:18:41 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | ~60FPS en Intermédiaire avec une 1660ti à Tokyo photogrammétrie, je valide --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
roland899 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-07-2021 à 00:20:24 |
doudou_ed Transactions (1) | |
CYANure Transactions (0) |
iron60 Transactions (1) | Salut. |
iron60 Transactions (1) | Dites les gares, juste comme ça une question bête !? Message édité par iron60 le 28-07-2021 à 01:23:49 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Limite le framerate dans les pilotes du GPU (v-sync pour MFS). Avec Nvidia par exemple, je sais que tu peux mettre la moitié du v-sync également. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 01:36:15 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
Ça downloadait correctement jusqu'à l'heure de sortie des bureaux sur la côte est. Ce matin ça va mieux... |
dd83 Transactions (0) | Premier test pour moi ce matin et rien à dire, niveau optimisation ils ont fait un boulot de fou Message édité par dd83 le 28-07-2021 à 08:41:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bourinattor Transactions (2) | Oui MAJ faite rapidement ce soir alors qu'hier...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un A-10 sur le store... sans gatling |
bozoleclown Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
nico_du_02 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Lu sur le Discord de la VA:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
electrocaine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par electrocaine le 28-07-2021 à 11:18:53 |
Bourinattor Transactions (2) | Perso j'ai dû remaper certaines fonctions... Rien de méchant ça soit etre dans le même goût... Mais je conviens que c'est bien relou. Pleins de trucs pratiques d'inclus ont dirait au niveau des scénarios et la possibilité de refaire les voyages découvertes... Belle upgrade ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | A votre avis en VR :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a enfin de la poussière sur les pistes en terre ?
--------------- we are the dollars and cents |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par TBone le 28-07-2021 à 12:11:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
doudou_ed Transactions (1) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J’suis partagé sur cette fausse photogrammetrie partout --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |