| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 23:36:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | L atterrissage sur lmfb est juste horrible dans le brousse français Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2021 à 17:15:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
F_lanker Transactions (0) |
|
Message édité par btbw03 le 22-07-2021 à 18:26:14 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
dglacet Transactions (0) |
Après, pour que la DGAC se décide à infliger une grosse sanction au niveau administratif il faut y aller. J'ai pour mémoire l'exemple d'un accident sur lequel j'ai enquêté. Le pilote a fini dans les arbres juste avant la piste, il était sous l'empire d'un état alcoolique... Au niveau pénal ça reste du domaine de la contravention de la 1ere classe (soit pas grand chose). Au niveau administratif je pensais qu'il aurait un retrait de licence.... Il n'a finalement eu qu'une lettre de rappel (en gros un rappel à l'ordre et basta). --------------- |
Bourinattor Transactions (2) | Du coup je projet de loi c'est en cas de panne moteur on paye 4000€ et on fini en prison J'espère que le cas de figure est prévu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est quoi la formation pour apprendre à se poser dans un endroit pareil ? |
--------------- MekkA |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:59:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour la précision je m'en doutais ... Mais sans avoir d'explications adapté |
dglacet Transactions (0) | Avec plaisir, il faut bien qu'il y ait des expert@hfr dans tout les domaines --------------- |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Y'a-t-il un mod qui marche pour avoir l'onglet ENGINE sur le Bonanza ? C'est un peu empirique pour régler la richesse sans ça. J'ai trouvé ce mod mais il est broken (pas de lecture du mano par exemple) : https://flightsim.to/file/1056/g36-improvement-project --------------- MekkA |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message édité par mekka le 23-07-2021 à 19:30:03 --------------- MekkA |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour,
|
--------------- MekkA |
spacewolf1 Transactions (0) | Ne pas le mettre à jour ? Il a déjà du recevoir 4 ou 5 mise à jour... ça fait une mise à jour par mois XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai vu que pour la VR, FS2020 pouvait utiliser l'API Steam VR ou OpenXR.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ça dépend du casque je crois. |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai un Quest 2. Je vais tenter la manip ce soir. Je me suis enfin débarrassé de ce Windows "N" qui ne prenait pas le debug d'OpenXR (Nécessaire pour la modif) EDIT: En fait par défaut ça tourne sur l'API SteamVR mais dans l'application Oculus Link, dans l'onglet Bêta on peut mettre OpenXR par défaut (J'avais pas vu ça avant, ça doit être récent) Message édité par doudou_ed le 24-07-2021 à 17:16:51 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut faire quelque chose comme ça si ça n'a pas changé, dans le regedit : C'est-à-dire rediriger OpenXR sur l'API Oculus au lieu d'avoir SteamVR qui se mette entre les deux pour rien. Message édité par LEctrodz le 24-07-2021 à 20:08:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
doudou_ed Transactions (1) | En fait c'est plus simple que ça : Dans l'application Oculus Link par défaut c'est l'API SteamVR mais dans l'onglet Bêta on peut mettre OpenXR |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Trop cool de prendre les avions de ligne de Flight simulator. Aujourd'hui le Embraer CRJ900. Et plein d'A320 neo sur le tarmac de Munich.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 26-07-2021 à 11:23:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
dd83 Transactions (0) | Désolé d'avance si c'est déjà passé, super site pour facilement trouver de beaux spots où voler: https://flightspots.co/ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
roland899 Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Est ce qu’il y a une solution simple pour faire ses propres voyage de brousse ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Si oui, j'avais tenté d'en produire un, ce n'est pas super compliqué mais l'outillage était assez lourd pour quelque chose que je ne trouvais pas excessivement complexe. Pê que l'utilitaire a évolué... Je regarderai ce soir si il est encore installé mais j'avais un souci au lancement de l'outil concernant le support multilingue) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-07-2021 à 15:23:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-07-2021 à 17:59:22 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Exact, pas besoin du bush trip qui justement a pour principe de ne pas afficher de trace GPS. Que du compas/chrono et photo éventuellement Message édité par starduck le 26-07-2021 à 18:22:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |