| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 07-07-2021 à 10:00:00 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:59:43 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Ils sont créatifs chez Dassault, ils ont tout testé Message édité par TBone le 07-07-2021 à 10:22:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | non mais ça doit bien être un F1 du coup, je vois pas ce que ce serait d'autre --------------- we are the dollars and cents |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | On voit qu'on est sur le topic aviation civil ici --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starduck Transactions (10) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:58:58 ![]() ![]() |
Message édité par Peeksoo le 07-07-2021 à 15:11:45 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En Norvège ? En GA, il faut absolument visiter Sandane, Sogndal, Orsta-Volda et Mo I Rana. Il y a(avait) Narvik aussi mais fermé. Après, pour les plus gros, il y a Bergen et Trondheim que j'aime beaucoup... Mais en général, presque tous les aéroports de Norvège sont intéressants. Édit: pour le reste de la planète, j'aime beaucoup: Edinburgh, Jersey, Guernsey, Alderney, StMary, Juneau, Sitka, Ketchikan, Anchorage, Wrangell, Bella Coola, Stewart, North Bend, Orcas Island, une tripotée en Grèce, Queenstown, Milford Sound, Goldcoast, ... Juste pour ceux qui sont le long de la flotte Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-07-2021 à 15:33:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | D'ailleurs vous utilisez quel hébergeur pour les photos sur les forums ?
|
Aubade Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Flickr pareil. Même si payant passé un certain volume. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | perso je tape tout sur imgur.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aeroplane Heaven C140 out: https://www.thresholdx.net/news/ahc140
CYANure Transactions (0) | J'utilise https://img.super-h.fr/ Imgur c'est un peu du caca, si on se met pas en mode Ordinateur, la capture est en Low def sur mobile et impossible d'avoir la high def. Message édité par CYANure le 07-07-2021 à 18:39:00 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Heu, ça marche plutôt pas mal sur mon desktop et mobile dans le forum en tout cas... Faudra que je checke plus avant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Ta capture par exemple, ça donne ça si je "clique" dessus : Sinon le soucis des bosses d'eau du Lake Mead était déjà reporté, ça traîne depuis la v1 du jeu en réalité. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 07-07-2021 à 18:50:41 |
Habu Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 07-07-2021 à 18:52:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Non mais le workaround de passer en mode Ordinateur l'affiche bien en high res donc c'est pas vraiment un problème au final, c'est juste plus long que simplement taper sur l'image comme sur n'importe quel autre hébergeur.
Message édité par CYANure le 07-07-2021 à 19:03:19 |
Habu Transactions (0) | Pour les images, j'utilise Joomeo qui est gratuit. Je trouve qu'il marche bien. |
Loader Transactions (0) | Moi j'utilise postimage, gratuit aussi (avec peu de limitations par rapport à la version payante) et avec une petite appli bien pratique pour faire les screenshots. |
CYANure Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de tenter de virer l'anti-aliasing et mettre l'échelle de résolution à 200% (donc rendu en 5K sur mon écran 2.5k). Sur ma config le rendu est ultra propre et même meilleur qu'avec l'anti-aliasing et surtout je passe de 40/45im/s à près de 70im/s |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Loader Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nouvel appareil "sérieux" en route pour MSFS: https://fselite.net/news/study-leve [...] ming-soon/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | L'A380 de flybywire dont on n'a pas eu de nouvelles depuis des mois ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 08-07-2021 à 14:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |