| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:05:55 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Faudrait que ça soit gratuit pour ceux qui ont payés la versions "Preunioum". --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'avais installé VR Spacewalk de la BBC pour mon fils. Autant il a pu sortir de ISS sans aucun souci, autant je suis resté accroché à la porte du SAS pendant qques minutes Par contre, je n'ai pas de souci en hélicoptère en VR... sans doute car j'ai les commandes en main ? Il faudrait que j'essaie l'ULM dans XPlane, il a une vue dégagée également. Après, on s'y fait... contrairement au réel Message édité par TBone le 29-04-2021 à 09:20:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca dépends ce que tu appelles vertige...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par TBone le 29-04-2021 à 09:21:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Y a pas grand chose de plus sur les prenium quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:19:29 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Hier je suis allé à LFMN pour la première fois depuis la sortie du WU et j'ai trouvé qu'ils font de beaux progrès en modélisation. Il est très bien comme aéroport. Mieux que LFPG ou EGLH. |
Loader Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 29-04-2021 à 20:14:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 29-04-2021 à 20:22:55 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Curieusement aucun vertige dessus, mais l'ISS bordel, ce malaise.... Message édité par Caboc le 29-04-2021 à 20:19:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est surprenant. Parcequ'on met un casque et on sait où on évolue... J'en ai fais très peu, donc je ne peux pas vraiment parler d'expérience. Mais dans les situations ou j'aurai eu peur du vide en vrai, là j'ai rationalisé et ca m'a pas fait suée une seconde. Je suppose que c'est typiquement un phénomène fortement lié a chaque individu. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On parle souvent "d'effet de présence" en VR, c'est le moment où les choses qui nous entourent nous semblent réelles. On a beau se répéter et se convaincre que tout est virtuel, qu'on est dans son salon, à un certain moment si la VR fonctionne bien, tu lâches, tu arrêtes de résister et du coup tes sens (vue, ouïe, voire toucher) se laissent duper. On peut voir des trucs absurdes comme des cubes flottant dans les airs, des décors en low poly, peu importe, certains de nos sens nous disent que c'est vrai, du coup notre cerveau et notre corps réagissent en conséquence. Je trouve ça assez fascinant d'ailleurs, tu sais que les dino n'existent plus, si la VR est bien foutue, ton cerveau à un moment n'en a plus rien à faire de la vérité Sinon j'ai plutôt le vertige dans la réalité, et j'en ai également en VR. Et j'ai des réflexes à la con, du genre lever le coude dans la réalité pour voir le levier de vitesses dans un jeu de voiture alors que c'est pas vraiment mon coude que je vois. Enfin il y a plein d'exemples et l'effet de présence est ce qui fait passer la VR dans un truc un peu plus sérieux qu'on pourrait l'imaginer. A un moment d'ailleurs, la VR sera quelque chose à discuter très sérieusement au plus haut niveau Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-04-2021 à 22:03:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je confirme ce que dit le monsieur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-04-2021 à 08:50:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah, oui, c'est vrai ça! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Vienne (landmark) de Prealsoft dispo sur le store ingame --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | C'est moi ou ya malheureusement du retard aussi chez Asobo ? |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 30-04-2021 à 16:16:02 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
nost4r8-8 Transactions (0) |
Message édité par nost4r8-8 le 30-04-2021 à 19:44:24 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
nost4r8-8 Transactions (0) | Non mais sérieux, sans aller au japon. C'est assez particulier, pas sur de sentir des hydrocarbures avec flight sim Message édité par nost4r8-8 le 30-04-2021 à 19:51:46 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | LUKLA, c'est pire en vrai que dans le jeu, apparemment: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62803150 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Honeycomb Aeronautical - Bravo Throttle Quadrant https://www.amazon.fr/dp/B07SK43CJ6 [...] 18CDNH1CFW
|
Roger01 Transactions (1) | Ça existe une carte des joueurs de fs 2020 en temps réel ? J'ai vu que ça en parlait à la sortie mais je trouve rien sur Google. |
Fishes Transactions (1) | Dites, j'ai un ptit soucis. Je suis nul en simulation de vol En fait à la base ça fonctionne très bien, mais dès que je me mets en "pause" avec Escape et que je reviens en jeu, l'avion pique du nez disons de 45° et c'est impossible à rattraper, sauf à tirer sur le manche constamment... Une idée ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 01-05-2021 à 19:20:50 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |