Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD Transactions (0) | Tiens au fait, vu que j'ai pas le courage de faire un site pour FS, j'ai décidé de me rendre utile au site "Mirage4FS", qui met en ligne des avions militaires de Dassault en ligne pour FS, et quelques scènes (surtout française ) d'aéroports militaires.
V'là la dernière new que j'ai traduis.
Je vais faire ça à chaque fois, comme ça vous serai au courant des news de ce site (même si vous vous en foutez ) et surtout, ça me permettra d'avoir une relecture pour corriger les éventuelles conneries )
Citation :
Hello,
Here is the translated news:
J.R Lucariny a réalisé un nouveau *Dassault Mystère IVA*. Cette version est livrée aux couleurs de la Israel Defense Force Air Force couleurs camouflage. Le Mystère IV est entré en service en Israël en 1956 et a servit la IAF jusquà la fin de la Guère des Six Jours. Ils avaient pour mission la supériorité aérienne, et des attaques au sol. On leur reconnaît la destruction de neuf avions ennemis.
Nice to help you J
Sylvain Devidal
--------------------------------------------------------------------------------
From: Frank Safranek [mailto:fsafranek@cox.net] Sent: Monday, January 24, 2005 5:44 PM
To: Sylvain Devidal
Subject: RE: French translation
Sylvain,
Thank you for the previous translations. I have made anoither addition to day. It is a short one.
"J.R. Lucariny has released a new *Dassault Mystère IVA*. The aircraft is finished in Israel Defence Force - Air Force camouflage markings. The Mystère IV began service with Israel in 1956 and the type was in IAF service until the end of 1967 Six Day War. They flew both air-to-air and ground attack missions and are credited with downing nine enemy aircraft."
When you have the time. Thanks you.
Regards,
Frank Safranek
|
Message édité par Arjuna le 24-01-2005 à 20:40:08
|