| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 15:53:24 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 22-01-2005 à 15:54:33 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 22-01-2005 à 17:52:20 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone > ah, ok. je croyais que tu lui avais donné une départure publiée, c'est pour ça |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je vais contrôler LFRD un peu ce soir. Par contre, demain je pense que je vais voler, au moins le matin. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Chuis content, j'ai un peu de monde ce soir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ct pas trop pourri ma communication avec l'anglais ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 20:31:05 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ah bah ça,
Message édité par MrJojo le 22-01-2005 à 21:08:20 |
Message édité par TBone le 22-01-2005 à 22:10:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
Message édité par Arjuna le 22-01-2005 à 22:23:44 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Laisse tomber pour ce soir, je re-formate...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben moi j'ai pris des leçons de pilotage : je viens de regarder Porco Rosso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 02:09:33 ![]() Si vous pilotez souvent le 737 de PMDG, je vous conseil fortement le "sound package" de 54Mo destiné au 737-700. Il donne une touche de réalisme supplémentaire absoluement superbe.
|
Message édité par TBone le 23-01-2005 à 10:17:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 11:05:56 ![]() A vous lire, on doit se faire de sacrées sueurs froides sur IVAO |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone > Bah, c'est quoi la différence entre IFR et VFR alors pour des tours de piste ? |
Message édité par TBone le 23-01-2005 à 12:46:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | chais pas si je contrôle : je suis super crevé, chaque fois que je me lève je tiens 30 secondes puis je retourne me coucher |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey Approach online Message édité par TBone le 23-01-2005 à 15:32:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sylvain ramène toi, j'ai un client pour Dinard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey ferme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Arjuna le 23-01-2005 à 20:08:20 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | arf Message édité par Arjuna le 23-01-2005 à 21:32:58 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Handley Page HP42 Message édité par TBone le 23-01-2005 à 22:28:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je pensais qu'il n'existait pas vu la gueule |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone, t'es une encyclopédie ambulante |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un tour du monde à 130mph ?
figo Transactions (0) |
|
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, alors on fait quoi ce soir ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'je ne me connecterai que demain soir pour ma part --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |