| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:59:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je survole Paris sans trop de saccades, mais dès que j'approche de Charles de Gaulle j'ai des micro pauses toutes les secondes, c'est moyen... avez vous ça ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Merci et ça se commande ou ? |
tinc Transactions (0) | Sous l'écran central, dans les encadrés ENG1 et ENG2 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:35:55 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oublié, je ne sais pas, je disais ça comme ça. C'est ptete une autre passe de traitement qui l'a écrasée. Mais ils sont au courant que ça manque à l'appel Message édité par remiche35 le 16-04-2021 à 17:45:01 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'me tâte furieusement pour le Piper Arrow, en attendant que le Marchetti SF 260 sorte (ce qui risque d'être long) ça pourrait être pas mal, la modélisation de tous les systèmes me fait bien envie... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Bon je viens de me faire un petit délire VR avec l'Aviat Pitts de me lâcher en bord de mer dans un orage et essayer de rentrer sans la carte VFR (GPS in-fine), conclusion:
Message édité par bjone le 16-04-2021 à 18:33:01 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Sinon vous avez ce bug aussi ? Dans la vidéo, j'enlève les freins, une première fois avec le clavier, et ça ne sert à rien, le frein revient à sa position initiale après avoir relâché les touches ctrl-point (premier bug). https://www.youtube.com/watch?v=Vk7DRA2Vyf8 J'ai l'impression que mon dossier de config MSFS est complètement corrompu, il faut que je le trouve et que je le nuke. Message édité par el muchacho le 16-04-2021 à 18:55:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pharmajo Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Putain mais quelle merde...
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Pour le reste c'est un vrai plaisir, il est MAJ régulièrement, les sons sont cool et détaillés et c'est un avion qui grimpe à 1000'/min pour cruiser à 120kts IAS donc il envoie pas mal pour du GA atmo. Je le redis mais amha ca sert à rien d'attendre la version turbo. Toutefois, tous ceux qui ont la version atmo auront -65% sur la version turbo quand elle sortira donc au pire l'upgrade coûtera un McDo Depuis le patch d'hier il est aussi compatible avec le GTN750, ça change pas mal de choses en intégration Garmin. Donc ouais fonce, c'est un bijou en GA comme on en voit peu toute plateforme confondue. |
tinc Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ca fera que la 2e fois en 2j d'affilée que je réinstalle les 167Go du jeu... Message édité par el muchacho le 16-04-2021 à 22:09:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
spacewolf1 Transactions (0) | Si tu actives le cache tu sens la différence entre le 1er et le 2ème passage --------------- RENVOIE LA AU SAV |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon après le nettoyage complet du profil, le jeu remarche correctement, il devait être complètement corrompu. Mais à mon avis les 2 réinstalles de zéro étaient inutiles. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ordinateur de bord GTN750 en DL
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oliviermdvy Transactions (0) | heuu ? ce matin je lance FS2020 et une mise à jour est obligatoire... après avoir chargé Service de Jeux, il charge maintenant une nouvelle version de FS2020... bizarre... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un hotfix a été déployé hier soir, update via le MS store : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-04-2021 à 09:43:25 |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est bien un hotfix ^^ https://forums.flightsimulator.com/ [...] 8-0/392308 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un hotfix de 1GB, c'est pas du hotfix de débutant ça. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça doit être l'update précédent ça. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon en tout cas depuis ma réinstalle complète, tout va bien, pas eu de crash ou même de défaillance. Je croise les doigts. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dites, ceux qui ont le Blériot, c'est normal que l'avion soit incontrollable ? Il penche à gauche dangereusement, au point que je n'arrive pas à rétablir l'équilibre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tinc Transactions (0) |
Ça fait deux fois que je lis quelque chose sur le RTC dans les changelog, de quoi s'agit-il ? |
Message édité par TBone le 17-04-2021 à 11:15:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le nord de la Bretagne a eu le droit à une passe sur ses fonds marins, tiens Message édité par remiche35 le 17-04-2021 à 15:32:03 |
kenrio Transactions (0) | Un hélico --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Allez viens, l'Apache ne va plus tarder maintenant... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pipould's Transactions (0) | Le H135 est vraiment bien en tout cas comme premier helico, on pourrait croire qu'il vient du jeu de base <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |