| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
T'as un exemple ? Je pourrais te faire un retour --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 14:10:20 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Non, le problème ne pourra pas être réglé tant que le SDK de MS ne permettra pas d'exclure des éléments :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grouchotth Transactions (2) | est-ce qu'on peut spécifier la priorité d'un add on scenery par rapport à un autre ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
starduck Transactions (10) |
|
cypresvert Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Merci pour m'avoir conseillé littlenavmap, c'est vraiment top ! Je comprends pas le quart de ce que j'y vois, mais c'est super bien foutu avec le suivi du vol en temps réel. J'ai donc commencé mon tour du monde. Ce qui au vu des mes maigres compétences, est certainement audacieux. Bon, je ne compte pas devenir pilote, donc je m'autoriserai certaines entorses à ces règles si ça me chante. Je m'autorise tous les avions, mais vu la courbe d'apprentissage, je vais commencer par 3 appareils : Pour les trajets courts, le Aermacchi MB-339, parce qu'il est super agréable et plutôt facile à piloter. Il a une autonomie faible et pas d'AP, donc à réserver aux petits trajets. Le TMB 390 pour les trajets courts, parce que c'est le premier sur lequel j'ai volé sur ce FS et j'ai suivi des tutos. Je peux donc l'utiliser pour faire des vols peu intéressants en AP. Et pour les plus longs trajets, ce sera l'A320, dont j'ai juste regardé quelques tutos pour l'instant et que je ne maîtrise pas du tout. Pour l'instant, j'ai fait 3 petites étapes en guise d'échauffement. Départ initial de l'aéroport situé le plus à l'est du continent américain, cad l'aéroport international de Saint-Jean, en terre Neuve et Labrador. Je devais me rendre à Moncton, mais j'ai mal calculé l'autonomie du MB-339 et je me suis crashé en panne sèche sur la piste de Stephenville. Ensuite, de Stephenville, je me suis posé sur les îles de la Madeleine, dans des conditions difficiles, fort vent latéral et plafond bas. Et enfin des îles de la Madeleine, jusqu'à Sidney en Nouvelle-Écosse. De petites étapes donc, mais très agréables et je me fais la main. Mon trip va être interminable, mais j'espère m'amuser, apprendre et découvrir des endroits où je ne mettrai sans doute jamais les pieds. et un peu d'évasion en ce monent, ça fait du bien ! Quelques screens (Dites moi si c'est trop grand, je réduirai):
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 29-03-2021 à 04:17:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Va falloir updater l'addon Evergreen, ils ont réussi à le faire bouger (un peu). Dire qu'il y a des cargos dans le bouchon avec des animaux vivants... ça doit pas être joli joli dans leurs cales. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | +1 pour Simbrief mais dans l'optique d'apprendre à voler je conseillerai plutôt le CJ4 à l'A320. Les systèmes sont plus simples mais ça demande toutefois un peu plus de pilotage vu qu'il n'y a pas d'auto throttle. Il est très fun à piloter et sa vitesse d'approche faible le rend parfait pour aller sur tous les terrains. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 13:16:17 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour à tous les pilotes.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Pas ce soucis non plus. |
sharkybilly Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est d'ailleurs un grand classique de la traversee de l'atlantique : tu te poses a Reykjavik airport (et pas keflavik) pour te faire l'approche au-dessus de la ville.
|
cypresvert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cypresvert le 29-03-2021 à 16:50:48 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça dépend... si il y a un aéroport dans le coin qui déclare la fumée dans son METAR (code "FU" ), toute la zone sera impactée Message cité 2 fois Message édité par TBone le 29-03-2021 à 16:56:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
sharkybilly Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | A350 open source project: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] simulator/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le sim ne fait pas la différence entre fumée et nuages. Ce sera peut-être juste une couverture plus dense dans ce coin. Pendant les incendies en Californie / Oregon il y avait une couche de brume impressionnante dans le simu Message édité par remiche35 le 29-03-2021 à 18:46:13 |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Une petite préférence pour le P-40 mais ce Corsair semble bien sympa! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | J'espère que A2A sortira ces warbirds. Ils ont un P40 que j'avais pris sur FSX, et surtout leur B17. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Y a juste leur action qui crashe pas --------------- IFR or VFR that is the question. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour vos réponses humoristiques. Je dois être le seul à avoir des retour bureau. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mise à jour du 339: https://www.thresholdx.net/news/ife339 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Mise à jour de l'Ever Given Message édité par Fry777 le 30-03-2021 à 17:17:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Génial |
Habu Transactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mise à jour du CRJ
|
titof3 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |