| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le 320 c'est le premier liner que j'apprends. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 20:46:00 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-03-2021 à 19:58:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 26-03-2021 à 20:49:21 --------------- feedback |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | CYANure ... On dirait que tu empoisonnes l'ambiance de ce topic
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas excellente nouvelle , la 1.14.6.0 corrige enfin les soucis de perf |
spacewolf1 Transactions (0) | Aujourd'hui, y a quelques heures à peine ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Habu Transactions (0) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | hello je viens juste d'installer et de telecharger le jeu et les 150 go cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 27-03-2021 à 07:17:52 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 07:15:51 ![]() ![]() |
pops91 Transactions (0) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | merci; là j'ai pu lancé les formation vol d'apprentissage des base, a la deuxième leçon, c'est l'instructrice qui "pilote" elle me dit que le régime moteur est à 2300rpm mais je suis juste au dessus de 1500 je n'ai pas les commandes l'avion perd de l'altitude et s'écrase.... on peu forcer pour prendre les commandes a la place de ce stupide script?? Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 27-03-2021 à 07:40:36 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sharkybilly Transactions (0) |
C'est à cette étape que j'ai arrêté les formations.... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 27-03-2021 à 10:07:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
doudou_ed Transactions (1) | Pareil j'ai gagné une 10nd de FPS. Si on pouvait avoir ça à chaque MAJ, d'ici 2-3 MAJ j'aurais du 60 FPS constant |
tinc Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-03-2021 à 10:37:21 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai récupéré la fluidité d'avant |
CYANure Transactions (0) | Aucune différence côté FPS en VR mais les chutes à 2FPS au-dessus de certaines zones sont fixées. J'ai aussi l'impression que les vols se chargent plus vite qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 27-03-2021 à 19:25:22 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-03-2021 à 18:28:24 |
Habu Transactions (0) | Je pense qu'il y a une fuite mémoire, et que lorsque l'on arrive à la limite de notre RAM, ça se met à ramer.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour un apprenti pilote IFR, où est-ce que vous trouvez facile et rapidement les fréquences rnav ou Ils ? Surtout si vous n'avez pas de Garmin 1000 dans votre avion. C'est vraiment pas inutitif dans le jeu, c'est dommage qu'il n'y ait pas une carte interactive où trouver ces données. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce n'est pas un jeu mais une simulation du monde réel, ça change beaucoup de choses du coup. Pour le reste, si tu n'as pas de GPS ou de centrale inertielle à bord tu ne pourras jamais faire la moindre approche Rnav vu que les points sont des coordonnées GPS ou DME/DME (l'intersection de 2 arcs DME) Édit : au niveau des cartes interactives je pense que tu aurais tout ce que tu cherches sur Skyvector et c'est gratuit. De mémoire il y a les fréquences des balises. Message édité par Quenteagle le 27-03-2021 à 20:28:05 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 27-03-2021 à 20:31:55 |
Grouchotth Transactions (2) | C'est quand même pas compliqué de mettre une carte interactive avec les freq utiles de l'aéroport quand tu cliques dessus. Même xplane le fait --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Bourinattor Transactions (2) |
Et pour l'ifr, xplane est pas mal car g530/1000 aux petits oignons. |
Message édité par el muchacho le 27-03-2021 à 22:03:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Si si, elles sont dans le simu. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-03-2021 à 22:08:57 |
Bushido3 Transactions (0) | littlenavmap est pas mal fichu du tout pour préparer rapidos un plan de vol et effectivement tu aura toutes les fréquences à disposition (plus la météo, l'altitude du terrain, longueur et largeur de piste etc...) |
CYANure Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je ne pensais pas avoir autant de réponses. Merci à tous, je vais regarder tout ça de plus près. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) | Obstacles et Repères VFR de FranceVFR est enfin dispo sur la boutique in-game (à 39,99e). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
starduck Transactions (10) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
T'as un exemple ? Je pourrais te faire un retour --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |