| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:40:39 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Dans l'entrée de gamme qui ne nécessite pas obligatoirement un palonnier, il y a : Le soucis c'est d'en trouver en stock surtout. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-03-2021 à 13:25:36 |
bozoleclown Transactions (0) | bon j'espere que je vais pas me faire bannir mais j'avais envie de poster un dickpic
Message édité par bozoleclown le 31-03-2021 à 13:06:32 |
mxpx ----Transactions (0) | |
Intox26 Transactions (1) | Ca c'est sur Dayz : |
titof3 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Y a rarement du retour de force sur les joysticks/yokes. J'ai pourtant souvenir d'un vieux joystick Microsoft avec retour de force, un modèle Force Feedback. Message édité par CYANure le 31-03-2021 à 16:36:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chez Brunner, il y a tout ce qu'il faut. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Il y a FlightIllusion qui fait dans du yoke FFB également. Message édité par TBone le 31-03-2021 à 17:47:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:47:27 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Oui ! Y'a du super matos, après je ne sais pas si FS2020 est suffisant pour utiliser ça...
Message cité 2 fois Message édité par titof3 le 31-03-2021 à 18:49:06 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est peut-être une assistance activée de base pour la manette ça, chez moi il n'y a que le l'axe du yaw qui est connecté au train. Sinon, Il a ptete un potentiel de simu maritime ce MSFS
Message édité par remiche35 le 31-03-2021 à 19:04:25 |
kenrio Transactions (0) | Et ils sont où les hélicos là --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-03-2021 à 19:34:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | A priori le H135 en freeware serait bon. Je ne l'ai pas encore testé.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon pour la ballade, mais c'est pas bien réaliste pour le moment. Message édité par remiche35 le 31-03-2021 à 20:06:18 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 31-03-2021 à 20:38:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
En même temps, un site de qualité comme Simbrief ne pouvait rester indéfiniment indépendant. Message édité par TBone le 31-03-2021 à 21:00:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est parti... Aeroplane Heaven's Spitfire: https://www.aeroplaneheaven.com/product_cspit.php --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
titof3 Transactions (0) | Merci pour les liens. |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-04-2021 à 09:34:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Grouchotth Transactions (2) | le cockpit est aussi en carton ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et ça continue |
Message édité par remiche35 le 01-04-2021 à 12:25:51 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
A mon avis ils vont plutôt faire leur intégration dans Charts. Comme ça plus la peine de passer par un site tierce. On pourrait avoir un dossier de vol complet avec le doc Simbrief et toutes les cartes Jeppesen déjà pre-selectionnées, plan de vol rentré sur Charts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |