| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:24:31 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
CYANure Transactions (0) | Hé mais je viens de me rendre compte, la VF est dégueu.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce bureau des pleurs |
Bref Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 26-03-2021 à 09:21:12 --------------- feedback |
Fry777 Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Vous voulez du lourd ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:57:52 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | https://www.flightsimulator.com/mar [...] nt-update/
|
|
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Ha ! Ca m'étais jamais arrivé de charger hors des nuages sur fs... Pas franchement realiste en effet. |
|
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 26-03-2021 à 11:33:55 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Autant en anglophone c'est pas mal fourni, en francophone il y a peut être plus de place Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 11:41:44 |
|
benouill52 Transactions (5) | Je ne suis pas pilote de ligne mais en GA/planeur, je n'ai jamais rencontré de givrage en 800hdv. Et dans MSFS, ça m'arrive tout le temps, même en plein bleu. Il suffit juste d'avoir quelques cums à côté et l'avion se transforme en glaçon --------------- mon topic vente |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Venant de plus rustique, je n'ai jamais réussi à comprendre l'A320 et cousins.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
CYANure Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et, officieusement, en tâchant de trouver le moins cher possible. En quoi son commentaire serait n'importe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-03-2021 à 13:29:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et MS doit justement justement avoir ce qu'il faut comme équipe de traduction pour une tonne de langages Avoir recours à la prestation c'est plus la norme que l'exception dans le domaine de la trad. Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 13:54:18 |
|
|
|
Perso pas fan des live. C'est long il se passe pas grand chose. Je préfère un format 10-20' max avec sommaire et une bonne densité d'info. Un format "qt320" avec une approche critique et positive entre le réel et le simu pourrait être intéressant.
Juste sur GA, avion non dégivrer j'ai trouver que c'était vraiment bien.... |
Grouchotth Transactions (2) |
+1, quand j'ai du temps devant moi pour une vidéo pédagogique, c'est compté et je préfère aller à l'essentiel. Sinon un condensé du live en 15 min ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 26-03-2021 à 16:13:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
pharmajo Transactions (0) | Le just flight PA-28 a été mis à jour en 0.3, pas testé encore. |
starduck Transactions (10) | patch uuuuuuuuuuuuup |
pharmajo Transactions (0) | Bon bah plus qu'à espérer que ça pète pas les PA28 ou CRJ |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Hâte de vous entendre sur ce qui a été Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 26-03-2021 à 19:38:29 --------------- IFR or VFR that is the question. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le 320 c'est le premier liner que j'apprends. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 20:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |