| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Ba la roulette de trim... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 06-03-2021 à 14:46:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Les aérofreins
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Icarez Transactions (0) | Je commencerai par la profondeur et le roulis --------------- feedback |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 06-03-2021 à 15:34:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J’aime pas les gros porteurs je suis 100% petits avions ici, je trouve le bouton pour les volets parfait pour les petits gabarits. |
Tu évolueras aussi, à un moment tu voudras voler quand la météo ne te permet pas de voir le sol... et tu apprendras petit à petit la navigation IFR. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-03-2021 à 15:54:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | La question c'était sur type cessna... Donc les aérofreins... Et les volet pourquoi pas; sur les vieux modèle c'est une palette qu'on descend donc cest pas très précis (hormis une petite encore pour aller aux flaps 10). |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:53:08 ![]() ![]() |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
M'en parle pas, je souhaiter me payer une nouvelle bécane, mais j ai l impression que je vais devoir repousser d au moins 1 an vu le bordel que c est avec les GPU ... Ca fait des mois que je regarde, et y a jamais de stock. Si ca continue, je vais acheter une XBOX et jouer a MFS dessus --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | D acc Message édité par btbw03 le 06-03-2021 à 16:09:04 |
Bourinattor Transactions (2) | Sur simu on a tendance a regarder trop les instruments. Du coup la logique de lecture des instruments se fait plutôt bien quand on est en condition de vol aux instruments. C'est pas pour autant un vol ifr a proprement parler. D'ailleurs la vu synthétique sur g1000... Ca n'existe pas. Déjà que c'est relativement rare un g1000... Peut être sûr les version modernisé du g1000; dont les noms exacts m'échappent... Mais ça concerne une poignée d'avion dans le monde... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 06-03-2021 à 17:01:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-03-2021 à 18:03:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
tinc Transactions (0) |
J'ai essayé ça, ça s'est très mal passé |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Il vaut le coup l aérolite 103 ? |
tinc Transactions (0) |
Ah mais je me suis vautré fermement mais calmement Message édité par tinc le 06-03-2021 à 21:33:50 |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est des avioniques d'ifr. A la rigeur du vfr aux states pour une nav' de 4/5h au fl100.. Bref c'est chouette, a la pointe de la modernité mais en décalage avec ce qu'il se trouve en réalité
Mais ça marche |
Là où ça m'embête plus en fait c'est pour ma gestion de l'AP. Ça me semble plus pratique d'avoir un potard à tourner que d'appuyer sur une touche pour faire monter ou baisser une valeur (altitude, cap, V/S) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | On est d accord que le quadrant Logitech il ne m est plus d aucunes utilité maintenant ? Je peux revendre ça, pas d intérêt à garder les deux ?
Message édité par btbw03 le 06-03-2021 à 23:36:10 |
cyberfred Transactions (6) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites je m aperçois depuis quelques jours que j ai dès variations de la luminosité en jeux, de temps en temps, surtout en mode externe, me semblais pas avoir ça avant
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
tinc Transactions (0) |
Message édité par btbw03 le 07-03-2021 à 12:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |