| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je préfère le mettre en pause (F9) quand je sais que je vais manipuler les instruments pendant un moment. Sinon il y a la solution des commandes vocales aussi Message édité par remiche35 le 28-02-2021 à 12:45:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 12:40:13 ![]() ![]() |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Ouais donc expérience utilisateur pas si probante que ça avec le trackir si l'image n'est pas suffisamment stable pour bouger un potar... --------------- MekkA |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Couplé avec Ezdok, j ai toujours aimé le track IR. En sachant que je ne fais que de l IFR, je trouve ca confortable et précis. --------------- IFR or VFR that is the question. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Pas bien saisi ezdok, ça rajoute des effets de caméras couplés aux efforts que voit l'appareil ? --------------- MekkA |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
zeebra Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Dites, j'ai réinstallé tout mon système mais je ne peux plus switcher en VR dans FS. Qu'est-ce que j'ai bien pu oublier ? Edit : c'était openxr qui manquait. J'ai du activer la beta du soft oculus puis la désactiver. Message édité par CYANure le 01-03-2021 à 04:45:56 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ca ajoute accessoirement des effets de pression/tremblement/mouvement de l'appareil. Mais aussi et surtout, la possibilité en un clic d'aller à une vue que tu as établi. A ces vues, tu peux retirer les effets, alors ca devient stable et tu peux régler ton instrument. -une vue cockpit générale (ta vue principale) Et si vraiment le track ir t empêche de faire un reglage, et bien j'appuie sur F9 pour le mettre sur pause (les diodes s allument en orange). --------------- IFR or VFR that is the question. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est la tete qui n'est pas assez stable, pas le track-ir. Message édité par remiche35 le 28-02-2021 à 17:59:58 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 17:57:07 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Perso j'ai mis une grosse zone morte et je gère le zoom avec le joystick. C'est pas très naturel mais c'est ce que je trouve le plus efficace. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Update...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais pas ce qui me surprend le plus: le fait que personne n'ait vu qu'il y avait un souci avec les flaps avant la release ou... qu'ils arrivent à toucher les flaps en bossant sur le décor. Ça ne peut pas être l'effet de sol puisque ce serait un sim update aussi. Soit, ça arrive Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-03-2021 à 17:44:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Le world update 3 ne touchait pas que le décors. Il y avait aussi des modifs sur les avions.
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 02-03-2021 à 19:50:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-03-2021 à 08:39:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ayé. Mi-mars pour le CRJ: https://fselite.net/news/aerosoft-c [...] arch-16th/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-03-2021 à 10:50:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai vite fait parcouru le manuel. Moi qui suit habitué au CRJ200 de Xplane je devrait retrouver mes marques assez vite dans le cockpit |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils ont déjà (au moins) un acheteur potentiel, ça va vite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il a l'air pas mal du tout en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | D'ailleurs cette chaine couvre pas mal d'aspects de l'addon :
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca sera Day 1 pour moi celui-ci. C'est exactement ce que je cherche pour mes vols sur Vatsim. |
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-03-2021 à 13:19:22 |
Ces méthodes apportent de bonnes choses, tout comme les anciennes. Et comme toute méthode, elles ont leur limites. Mais dans le cas présent, c'est un merge sur master au lieu d'une future branche qui a tout foutu par terre. La question est: mais qui a approuvé son pull request ? Fin de la parenthèse. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et, accessoirement, le 339 va être updaté dans pas longtemps. Source: Fselite.net --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a un spitfire qui arrive très prochainement aussi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-03-2021 à 15:02:49 |
Mais il y a un second Spitfire en cours, chez Aeroplane Heaven: https://fselite.net/news/aeropolane [...] -for-msfs/ Je n'imagine même pas les vols en formation de furieux entre ces 2 là Message cité 2 fois Message édité par TBone le 03-03-2021 à 15:21:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Merci pour la confirmation. Message édité par Habu le 03-03-2021 à 19:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |