| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Habu le 03-03-2021 à 19:28:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:27:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Il devrait se situer où dans l'échelle du réalisme ? c'est un casual / sérieux / très sérieux / hardcore ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-03-2021 à 09:32:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sur les systemes ca semble serieux. Je continue les videos pour voir un peu plus, j ai regardé que jusqu au FMS hier |
Bourinattor Transactions (2) | Deja pour changé de star/approche en vol comme on le souhaite sans que le gps/fms soit complètement perdu Ca serait plaisant, tout comme un bon fonctionnement des vor/adf etc... Bref un ifr vraiment fonctionelle... |
tinc Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:37:51 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le passage de l'antiméridien fait des conneries avec l'affichage des plans de vol (dans l'avion ou sur la carte VFR) d'ailleurs.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, j'ai un problème avec Flight Sim en VR. J'ai reçu mon nouveau PC, à base de i7 10700K + 32 GB ram + 3090 RTX, derniers drivers, fresh install, toussa. Mais en lançant le jeu sur mon HP Reverb G2, j'obtiens à peine 10 fps quand je passe en mode VR. Quand je reviens en mode 2D, toujours sur le menu, je reste à 10 fps. Bref c'est injouable. J'ai aussi essayé de changer le render scale et même à 30%, aucune amélioration. Le CPU et le GPU se tournent les pouces dans le task manager ( 10% cpu, <7% gpu). Des idées ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
starduck Transactions (10) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui tout ca fonctionne, meme si comme tous les avions avec FMS t'es quand meme oblige d'avoir un plan de vol a minima, ne serait-ce que pour calculer les performances de decollage. Sinon comme sur Xplane, MSFS ca passe par des mods. Par exemple. je ne comprends pas pouquoi quelqu'un irait dire que l'IFR sur CJ4 est pourri alors qu'on a un mod gratuit qui resoud tous les points abordes. Non pas que tu l'ais fait mais on entend beaucoup de gens dire que l'IFR sur MSFS est pourri et pourtant ces gens la n'utilisent pas les mods de la communaute. Surtout que leur installation est un jeu d'enfant. J'ai l'impression qu'a ce niveau MSFS s'en prend plein les dents alors que je ne connais aucune personne dans mon entourage qui joue sur Xplane en version stock. Absolument personne. edit: gros bug connu du CJ4 c'est qu'il n'est pour le moment pas possible d'enchainer 2 vols d'affilee, a partir du moment ou t'es pose et a ton parking, le FMS ne te laisse pas creer un tout nouveau plan de vol. Sachant que ca prend 1min de relancer un vol du menu je ne sais pas si c'est un vrai soucis. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 04-03-2021 à 15:37:49 |
starduck Transactions (10) | Je pense qu'il parlait de mods Message édité par starduck le 04-03-2021 à 15:38:09 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
J'ai tester modder et j'ai aussi eu des problèmes... Bon mes versions étaient un peux vielle donc ça a forcément bouger. Sur x plane, le g530 est codé et excellent sans mode. Le g1000 est bien mieux modéliser seul le nd est famélique... Tout ça présent sur un 172 de base en g1000 ou g530. De quoi bossé ifr et vfr correctement, enfin surtout ifr pour le coup. Pour fs20 il y a du boulot pour l'ifr. Carte avec les fréquences et Garmin opérationnel.... Debugger et la priorité de dev c'est pas l'ifr en ce moment... Je vais quand même tester les derniers mod voir si c'est toujours frustrant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://www.shop-justforgames.com/h [...] 2x32947675 pour ceux qui voudraient le quadrant honeycomb Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 16:21:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah on s'en fout du IFR en MSFS pour l'instant... In passe son temps en VFR à regarder le décor et les nuages Il va s'en passer du temps avant qu'on se focalise sur les aiguilles. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est l'avantage d'xplane, on passe plus de temps à regarder les ecrans dans l avion que l'extérieur. Et on pilote mieux car moins divertis par le décor |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Message édité par TBone le 04-03-2021 à 16:47:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui enfin, une percé de couche sous FS20 avec un petit givrage vite fais avant de découvrir un aéroport et sa région avec une jolie lumière de fin d'hiver ça a son charme aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, merci pour les suggestions pour mon problème de fps --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Bourinattor Transactions (2) | @Quenteagle: J'ai mis a jour les mod et j'ai tester dans la foulé la V3.4 du G1000.
|
Loader Transactions (0) |
|
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
|
|
|
Habu Transactions (0) | Un petit Corsair, ça vous dit.
|
Loader Transactions (0) | Ils font de beaux avions avec des systèmes bien reproduits. Par contre certains de leurs avions se trainent des bugs toujours pas corrigés. |
Habu Transactions (0) | Merci pour le retour Loader |
CYANure Transactions (0) | Comment on réduit la luminosité des écrans sur le VL-3 ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 04-03-2021 à 19:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |